¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sa y est ma souris a ses petits !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merwann-Rongeurologue
Hopper
Hopper
Merwann-Rongeurologue


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2008

Sa y est ma souris a ses petits !! Empty
MessageSujet: Sa y est ma souris a ses petits !!   Sa y est ma souris a ses petits !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 5:24

Sa y est ma femelle sans nom tristounet a eu ses petits cette nuit !! Very Happy
il y en a 9.

Queleque chose qui me tracasse mais qui de toute facon est évident c'est que elle est censé s'etre accouplé avec mon mâle Darwich le 21 ce qui fait 9 jours seulement donc sa n'est pas possible, de toute évidence elle était déja pleine avant il s'agit donc d'une portée kinder. Mais étant donné que la gestation dure 20/21 jours et que sa fait 9 jours que je l'ais elle en était au moin a son 11ème jours de gestation et elle n'était ps grosse du tout.

Mais bon c'est magnifique, j'vous envoi des photos dès qu'j'en fais gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
rezgui
Avertissement 4
Avertissement 4
rezgui


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : nanterre 92
Date d'inscription : 22/08/2008

Sa y est ma souris a ses petits !! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est ma souris a ses petits !!   Sa y est ma souris a ses petits !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:56

super peu tu envoiyer des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Sa y est ma souris a ses petits !! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est ma souris a ses petits !!   Sa y est ma souris a ses petits !! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:44

*Mode info on*

Selon ce que tu dis tu n'a donc pas fait de quarentaine, tu sais, quand on adopte de nouvelles souris (ou n'importe quel autre animal) il est très (TRÈS) ercommandé de les laisser éloigés des autres animaux de la maisonnée pour éviter toute contamination s'il y en a. Tu met la nouvelle souris dans une autre cage, et si possible dans une autre pièce que tes autres souris et l'idéal serait de se laver les mains entre chaque manipulation. Après 40 jours (il me semble que c'est cela... hein) Tu peut commencer l'intégration.

*Mode info off*

Doooonc... Si tu aurais fait une quarantaine tu aurait su que ta femelle attendait une portée kinder puisque tu ne l'avais pas mise avec ton mâle. Du coup là je me demande s'il n'est pas possible qu'une souris ait deux portées à quelques jour d'intervalle si elle a été reprise par ton mâle... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Sa y est ma souris a ses petits !! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est ma souris a ses petits !!   Sa y est ma souris a ses petits !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:53

Pour moi, ça reste une porté voulu comme tu a essayer sais pas

Comment pouvais tu savoir qu'elle avait en haut de 3 mois si ça fait même pas 20 jours que tu l'a ? Car si elle vient d'animalerie, elle doit être jeune .....

Sinon, tu a eu de la chance que ça se passe bien, car comme elle a été accoupler par deux mâles, elle aurait pu avorter les petits ...

Mais sinon Bladen, si la souris a été séparer du mâle avant la mise bas, impossible qu'elle est deux porté décaler de quelque jours car il n'y a plus libération d'ovocyte après un premier accouplement fertile.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Sa y est ma souris a ses petits !! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est ma souris a ses petits !!   Sa y est ma souris a ses petits !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:27

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Sa y est ma souris a ses petits !! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est ma souris a ses petits !!   Sa y est ma souris a ses petits !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y est ma souris a ses petits !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 PETITS??!?!?! 0_0
» Mes petits recueuillis !
» 5 petits orphelins !
» urgent sexe des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser