¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]

Aller en bas 
+4
Bladen'kerst
Anne-Marie
Carole
Animafolie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:51

Carole a écrit:
Je suis allée chez Safari en pm a Versailles. les hamsters, gerbilles et rats, les femelles et mâles sont séparés, sauf pour les souris
Tant mieux au moins si les autres sont séparer, mais je savais pour les souris, quand j'étais aller acheter les miennes il y a trois ans, ils m'ont dit qu'il reprennait les petits si jamais ...

Mais je suis d'accord avec Isa, les animaleries ne devraient pas vendre d'animaux car c'est en ayant beaucoup d'animaux qu'on oublie leur bien être et le risques de propagation des maladies est grand.
Ils font bien de pas prendre d'animaux qu'ils ignorent la provenance, ils peuvent tellement contaminer leur animaux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:44

Moi aussi je connais un safari, ils ont les même conditions de captivité que Carole à mentionné à l'exception qi'ils séparent aussi les souris!
Revenir en haut Aller en bas
LoupVagabond
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : ile-perrot
Date d'inscription : 06/11/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:26

La litière de maïs... Je l'ai asseiller auparavant et 5 souris sur 12 Avait une intolérance a cette litière. ca leur fesait des bobo sur les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:34

Probablement 1 voir 2 hamsters part demain Very Happy
La personne à l'air assez bien, elle est d'accord avec le fait qu'il faut connaitre les adoptants avant. Elle pensait que 2 hamsters pouvait vivre ensemble, mais quand je lui ai dit que non, elle a dit qu'elle aurait deux cage séparer pour eux si elle décide d'en prendre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:42

C'est super! Smile
Il va t'en rester que deux c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:52

Génial! C'est agréable le sentiment d'accomplissement que l'on ressent quand on réussi à trouver de nouvelles familles à nos p'tits rescues.

Bravo à toi! super
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:28

Donc le petit gris et un des crèmes sont parti

Oui, il m'en reste que deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:15

applause
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:24

applause
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:34

Bon et bien, plus que un à placer !

Merci infiniment Isabelle pour avoir ramener le petit. J'ai eu des nouvelles de la personne et elle est super contente du petit bout, il s'est très bien adapter lui aussi, pas nerveux du tout ! Fac un gros gros merci et merci également à Anne-Marie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:44

Ça m'a fait plaisir! Il est adorable!!! un coeur

Je lui avais apporté une cage avec une cachette et des gamelles. Il n'était pas du tout nerveux et dans la voiture, il a mangé et il a fait un gros dodo. Même chose en arrivant chez nous, il vaquait à ses p'tites affaires sans inquiétude. Je lui avait mis des essuis-tout découpés en bandes et il s'est fait un super nid. Il a même caché sa nourriture en faisant des petites boulettes avec les lanières.

Audey avait l'air contente et elle semble bien connaitre les hamsters. Je crois qu'il va être bien avec elle! super
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:49

Oui, ça c'est sur. Dès le premier message qu'elle m'avait envoyer via Kijiji, elle avait l'air super bien, j'avais pas de doute sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:59

C'est vrai que le hamster était pas nerveux; il a dormit presque tout le long chez-nous!

Animafolie a écrit:
Oui, ça c'est sur. Dès le premier message qu'elle m'avait envoyer via Kijiji, elle avait l'air super bien, j'avais pas de doute sur elle !
Comme moi avec Isabelle. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:20

Mon annonce sur kijiji est à plus de 30 pages, mais je continue quand même à recevoir des réponces ...

J'ai du recevoir une dizaine de réponce à mon annonce sur kijiji depuis que je l'ai mise. La plupart des gens n'ont pas répondu après le premier message que je leur ai envoyer, ça prouve que ce ne sont pas des gens sérieux ...

Mais c'est fou combien il a d'annonce d'animaux sur kijiji, j'en reviens pas, certaines annonce me fâche tellement que j'ai le gout de répondre et de leur sonner les cloches ! Enfin bref, petit coup de gueule ange
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:43

C'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui devrait se faire "sonner". hit rale ange
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:28

Je comprends parfaitement votre sentiment de frustration. Les excuses que les gens inventent pour se débarrasser de leur animaux sont tellement ridicules.

Pour un chat j'ai déjà entendu: Ben là, quand on l'a adopté on croyait qu'il allait avoir le poil court et finalement il a le poil trop long.

Pour un chien: On croyait qu'il pèserait 30 lbs à l'âge adulte et il est déjà rendu à 50 lbs, c'est ben trop gros!

Sans oublier: J'ai adopter un autre animal et j'ai plus de temps pour celui ci...

Je préfère ne pas élaborer d'avantage car c'est un sujet très sensible pour moi et je risque de devenir moins diplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:20

Ou s'est comme la fameuse excuse des allergies, trop de monde l'utilise alors que c'est même pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:54

En 3 semaines, le dernier hamster qui me reste a pris le double de son poids, il a bien grandit Smile Il est maintenant rendu à 88 grammes

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Adham12

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Adham13

Les hamsters sont loins d'être mes rongeurs préférés, mais faut dire qu'ils sont adorables, ils ont une face d'ourson deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:50

Ho oui, une tite face d'ourson... amour Et en plus, il a une très belle couleur je trouve. un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:07

Moi non plus je ne suis pas très hamster mais comment ne pas tomber sous le charme avec une p'tite bouille comme ça! un coeur

J'espère qu'il se trouvera une famille bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:00

wouhaaa... je craque!!! il est trop trognon!

Dommage que mon chum ne veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:37

Je dois me contrôler.. plus que quelques mois et je vais enfin pouvoir aider pleins d'animaux en rescue !!
J'ai si hâte !
Pour l'instant, bonne chance à ce petit ! emu
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:21

Il y avait une personne qui le voulait et elle avait l'air relativement bien et serieuse. Je lui demande quand elle serait disponible, on aurait fait chacun la moitier du trajet et finalement elle dit qu'elle n'a pas trouver de cage et que le petit risque de prendre froid ... Bref, je pense plus qu'elle n'était pas prête à ce déplacer, pourtant, c'était pas si loin 20 max 30 minutes de métro ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:52

C'est plate ça, je déteste quand les gents ne semble pas donner les vrai raisons qui leur font changer d'idée. confused
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:41

Si cette personne n'était pas prète à se déplacer minimalement, elle ne méritait pas de l'adopter. Les gens ne prennent vraiment pas l'acquisition d'un animal au sérieux...

Si ça peux faciliter ta recherche d'un adoptant, je vais à l'université de Montréal le 28 décembre. Donc si quelqu'un de Québec est intéressé je pourrais le ramener avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]   URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT---9 hamsters abandonnés [plus que 1 à adopter !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 Hamsters qui doivent partir dans 5 semaines
» Bonjour, je peut garder rats/souris/hamsters/lapins/gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Mini-Rescue ::. :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser