¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus que deux mâles à donner!!!

Aller en bas 
+2
Bladen'kerst
Anne-Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:26

Coucou! Je suis de retour au boulot après 2 semaines de congé alors me revoilà!

Pour les photos je les ai supprimé de mon appareil car elles étaient floues. Je vais essayer d'en prendre lorsqu'il est en sortie car le jour il fait dodo caché dans sa maison donc je ne peux pas en prendre.

Sinon monsieur va très bien. Dès qu'il se réveille il demande à sortir en grimpant dans les barreaux et en faisant sa p'tite face suppliante. Trop mignon!

amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 5:57

Salut Isa! Smile
Merci pour les p'tites nouvelles et j'attends les photos avec impatience! Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 E03810
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:02

Bonne nouvelle!

Un de mes deux p'tits gars devrait partir soit en fin de semaine ou alors dans la semaine, la personne à l'air très bien et habite tout près de chez-moi.

Ce sera probablement Aki qui partira... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:39

C'est une bonne nouvelle ça Smile
Aki, c'est le quel des deux donc, le plus petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:17

Non, Aki c'est le plus gros (pas obèse hein). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:43

Bon, hier moi et mon frère sommes parti chez la fille porter Aki mais voilà, une foi là-bas, je me suis trouvé incapable de le laisser... Je suis revenu avec! Je croyais pourtant que ça serait correct mais rien à faire, je ne pouvais pas le laisser, j'avais envi de pleurer. C'est sûr que j'ai full déçu la fille, je l'ai vu dans ses yeux... Et je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je ne pourrai plus m'en défaire car il y a trop longtemps que les ai. Que faire? Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:11

Écoute , garde le . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:40

Je te comprend, surtout que ça fait un certain temps que tu l'as.
Moi avec le hamster que j'ai en FA, il se passe un peu la même chose, je ne lui ai pas donner de nom car je ne voulais pas m'y attacher, mais malgré moi il en a un, bien que je n'aime pas vraiment les hamsters, il a quand même quelque chose de sympatique. Sauf que j'essaie de penser au mieux pour lui, je n'ai pas tellement le temps et l'espace pour le garder, donc je préfère quand même essayer de le faire adopter.

Toi si tu as le temps et de la place pour le garder, alors n'hésite pas, c'est clair qu'il va être plus que heureux chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:20

Merci pour vos réponses.

C'est sûr que le temps c'est pas trop le problème, c'est surtout que toutes mes cages sont dans le salon et ça ne fait pas plaisir à grand monde chez-nous. Connaissant mes parents, ils ne me forceront pas à les donner mais, d'un autre côté, je sais que c'est très désagréable pour ma mère de voir le salon transformé en animalerie.

Bref, je vais encore y penser et en parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:51

C'est sure qu'avec les parents, c'est moins évident, mais tes parents ont l'air assez compréhensif et c'est super. Les miens aussi le sont, mais c'est sure que ça les agacent quand même que j'aille autant d'animaux.

Aki est vraiment adorable, il m'avait charmer le soir où j'étais venus, c'est normal que tu veuilles pas t'en départir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:25

Oui, c'est vrai qu'ils sont assez compréhensif, j'en ai parlé avec eux et ils m'ont dit que si je préferais ne pas le donner, c'était mieux que je le garde, parce que sinon, j'aurrais regretté.

Donc, c'est ce que j'ai décidé de faire, car, bien que la fille avait l'aire à vouloir bien s'en occuper, je sais pas pourquoi mais j'étais très mal de lui donner. Mais c'est sûr que si je trouve quelqu'un d'autre envers qui je n'aurrai aucune réticence, je le donnerai. J'ai pas tellement le choix, surtout que je commence à développer une alergie au niveau de la peau. confused

En tout cas, merci. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:45

On peut fermer ce post; Oréo (Roméo) est avec Isa, Aki est mort au printemps et Velcro vient d'être adopté pas animafolie.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:54

ohhh désolée pour Aki!

C'est super pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:52

Oui c'est super, parce qu'il ont chacun quelqu'un qui s'en occupe vraiment bien, je ne pouvais pas trouver mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux mâles à donner!!!   Plus que deux mâles à donner!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que deux mâles à donner!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» males avec femelle
» Souriceaux dans le 95 [reste 8 males...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Adoption de Souris (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser