¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aménagement de la cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Aménagement de la cage Empty
MessageSujet: Aménagement de la cage   Aménagement de la cage Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:25

Je sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster mais voila
J'ai un probleme avec ma cage en plexi je voudrais la reamenager,
mais le probleme c'est que leur cabane maintien la roue et le biberon et jaimerai leur acheter une cachette plus sympatique est rigolote mais le probleme c'est comme faire tenir la roue et le biberon sans le support de la maison et je n'aimerais pas acheter un gamelle pour mettre de l'eau dedans vus que sa sera tres vite sale donc voila je suis pomer.
J'ai expres pris une cage en plexi pour qu'il n'est aucun courant d'air vus que chez moi il y en a souvent ! et mes rates etait tout le temp malade
donc si vous avez des astuces sa m'aiderais pas mal merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage   Aménagement de la cage Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:39

Il s'agit bien de la bonne rubrique Wink

Je ne comprends pas trop bien l,aménagement de ta cage... Tu pourrais faire une photo?

Pour le biberon moi je l'ai collé à la paroie du bac avec une grosse ventouse. ça colle bien mais faut s'assurer que la ventouse soit assez puissante pour bien supporter tout ce poids. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Aménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage   Aménagement de la cage Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:06

Voila la cage comme tu voie sans la cachette pas de roue et pas de biberon et sa m'enbete parce que je vourai m'en debarasser


Aménagement de la cage Img_1818B
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Invité
Invité




Aménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage   Aménagement de la cage Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:58

bah pour la roue achète en une qui se place au sol (roue a pied) et si t'enlenlève la cachette (truq vert) bah essaie de mettre une gamelle voit si elle boie a l'interieur et achète une maison et voila
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage   Aménagement de la cage Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:11

Oui pour la roue il y en a qui sont sur pied Wink Prend en une avec un fond plein (comme celle que tu as déjà) ou en grillage, pas en barreaux Wink Elle ne sont pas confortables et peuvent causer des blessures assez graves (franctures, voire même la mort...)

Pour le bibeon tu pourrais essayer de percer un trou dans ta cage et trouver un moyer de l'accrocher parl'extérieur... Wink

Par contre si tu veux mon avis tu n,aurais pas besoin d'enlever cette cachette là, tu as amplement de place pour en rajouter une autre, tout simplement! Elle fait un peu vide ta cage Wink Tu pourrais acheter un genre de pont en bois pour les amuser aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Aménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage   Aménagement de la cage Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:55

J'avais prevu de l'amenager mais en se moment pas le temp d'aller au magasin avec les cour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage   Aménagement de la cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage
» Cage sur E-Bay!
» Nouvelle cage!
» cage a souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser