¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cage a souris

Aller en bas 
+3
Animafolie
Bladen'kerst
rezgui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rezgui
Avertissement 4
Avertissement 4
rezgui


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : nanterre 92
Date d'inscription : 22/08/2008

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:00

ok mercii
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:55

...huh
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:29

Attend dans 5min elle va redemander si on peut mettre un rat dans une cage à souris. Very Happy
Car la réponse qu'elle attend c'est: OUI, pour se donner bonne conscience car de toute façon c'est ce qu'elle va faire...
Mais elle ne nous en reparlera pas ensuite, comme des ces nombreux souriceaux...

Je commence à en avoir vraiment marre, de plus en plus sur les forums dédiés aux souris je lis des abérations, parce que l'on laisse des gamins avoir des petits rongeurs.Genre une souris c'est pas comme un chien, un gamin peut s'en occuper seul.
Non, les parents devraient être toujours derrière, si ils aiment les animaux bien entendu...
Je pense que je ne viendrais tout simplement plus sur les forums, j'en ai marre, ça me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:29

Idem... je suis dégoûtée d'avoir toujours à me battre pour faire comprendre aux gens que les enfants en bas de 16 ans (voir plus dans certains cas...) ne sont pas assez responsables pour s'occuper complètement d'un animal!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:23

Par contre, on peut dire que les forums aident à faire changer les choses un peu, même si on répète des millier de fois. C'est sure qu'il y aura toujours des c*n qui vont s'en foutre, mais au moins, j'espère que les remord vont les rattraper.

Le plus dure c'est quand je travail à la clinique ou je ne peux pas réagir face à des situations choquantes. Le nombre de gens qui veulent faire reproduire les animaux, qui y connaissent rien. J'essai malgrer tout des décourager à faire cela, mais je doit quand même les conseiller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:57

Vaut mieux conseiller quand la personne est vraiment entêtée car sinon elle rique de faire n'importe comment! Mais je comprends très bien que ça te choque... Quand j'ai travaillée dans une animalerie c'est fou le nombre de gens qui venaient acheter un animal juste pour l'accoupler! No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:08

Hey j'avais 14 ans et demi quand j'ai eu mes rates et m'en suis tres bien occuper ! snif T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:28

y'a des exeption a tout Wink Ça dépends aussi de l'éducation qu,a eu l'enfant... Si ses parents lui montrent tôt à respecter la vie l'enfent sera apte à s'occoper d'animaux plus jeune qu'un autre qui a appris que les animaux "ça sert à rien"...

Mais je reste d'avis que pour pouvoir s'occuper entièrement d'un animal il faut avoir atteint une certaine mentalité et une autonomie financière.
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:18

Perso à 14 ans je n'aurais jamais pu m'occuper de mes souris, mes parents ne m'auraient pas donner l'argent pour les emmener chez le vétérinaire ou pour acheter du chanvre. tristounet
Même en bossant un petit peu ou avec l'argent de mon anniversaire ça n'aurait pas suffit.Rien qu'en vétérinaire j'en suis a plus de 150 euros.
Et puis je pense que je n'aurais pas été apte Razz .
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Fuzzy
Fuzzy
sushi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur le fofo^^
Date d'inscription : 29/10/2008

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:05

Bladen'kerst a écrit:
Sachant que les rats doivent vivre en petits groupe de même sexe (minimum deux par deux), les cages à souris sont ridiculement trop petites.

Voilà un lien qui te dira si ta cage est assez grande... : http://www.le-rat-des-villes.com/calculateur2.php

La cage mini duna peut contenir un rat ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:14

Ouai mais entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai...
Franchement tu crois qu'un rat serait heureux dans une cage comme ça?Et puis un rat ne vit pas seul donc cela veut dire que dans cette cage il y aura deux rats. confused
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Fuzzy
Fuzzy
sushi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur le fofo^^
Date d'inscription : 29/10/2008

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:45

Non,moi je prendrais une cage à furet...
Revenir en haut Aller en bas
rezgui
Avertissement 4
Avertissement 4
rezgui


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : nanterre 92
Date d'inscription : 22/08/2008

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:38

ouais c clair +1
Revenir en haut Aller en bas
rezgui
Avertissement 4
Avertissement 4
rezgui


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : nanterre 92
Date d'inscription : 22/08/2008

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:40

Bladen'kerst a écrit:
Vaut mieux conseiller quand la personne est vraiment entêtée car sinon elle rique de faire n'importe comment! Mais je comprends très bien que ça te choque... Quand j'ai travaillée dans une animalerie c'est fou le nombre de gens qui venaient acheter un animal juste pour l'accoupler! No

moi sa me choque vraiment mais javai pa latention de mettre une rat dans une cage a souris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
margot et ses titesouris
Fuzzy
Fuzzy
margot et ses titesouris


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/02/2009

cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:44

au début je vais les mettres dans une cage a souris très grande et très haute puis après je vais les mettres dans celle la :




Cage à rats Tom

Agrandir l'image: Cage à rats Tom Agrandir l'image Recommandez le produit: Cage à rats Tom Recommandez le produit
Cage à rats Tom

Cage à rats Tom avec accessoires complets fournis, barreaux: verts
Dimensions : 82 x 51 x 80 cm

La cage pour rats Tom comprend un lot complet d'accessoires en plastique faciles d'entretien. Les accessoires fournis offrent à votre animal une multitude d'activités. ... plus d'informations... plus d'informations...
Cage à rats Tom (38 avis)
Très bon produit: "Reçue en trois jours, en parfait état avec tous les accessoires et les attaches. Juste une légère difficulté pour le montage car pas de notice. Mais a.."

Votre avis est important Ecrivez un avis

produit article prix (TTC) € quantité acheter
- bac beige 15325.0 normalement 139,00
maintenant 109,00


Suite de la description du produit:

Contenu :

* 1 x cage
* 1 x grande porte s'ouvrant sur le devant
* 3 x plateformes
* 1 x échelle
* 1 x niche
* 1 x écuelle
* 1 x abreuvoir biberon (remplissable par le haut)
* 3 x tunnels pouvant être assemblés

Dimensions :

* porte centrale : 25 cm x 38 cm
* écart entre les barreaux : 1,1 cm


Articles similaires:

Le produit Cage à rats Tom n'est pas exactement celui que vous recherchez ? Jetez donc un coup d'oeil aux articles équivalents de notre boutique rongeur :

* Cage à rats Jenny à partir de 96,90 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage a souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cage a souris   cage a souris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage a souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage!
» Vends cage souris !!! 20 euro
» Souris a donner et cage a vendre!
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser