¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes amours!

Aller en bas 
+2
Bladen'kerst
Animarizoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:47

Je vous présente mais autres animaux (autres que mes souris).


Premièrement, Mozart, mon petit amour de Shih Tzu. Il a 7 ans et demi et il est bourré de problèmes de santé mais je l'adore!! C'est mon gros bébé d'amour! Je ne peux pas me passer de lui, il me comble de bonheur à chaque jours. C'est un chien très intelligent qui apprend vite et qui est rempli de bonne volonté. Avec lui, j'ai commencé à pratiquer le freestyle et il se débrouille assez bien pour un gros chien senior Laughing . En fait Mozart souffre d'Anémie, de problème de foie, d'insufisance de larme, de conjonctivite à répétition, d'artrite et d'infection aux oreilles. Hey oui, quand je vous disais que c'était un paquet de problème de santé, c'était pas une blague! Laughing
Les coûts de vétérinaire sont souvent assez élevés mais on aime tellement notre chien qu'on ne peut pas faire autrement! Very Happy
Voici mon petit ange :
Mes amours! Mozartbeaunk9



Vient ensuite mon âme soeur, Molly. Molly est une belle chatte d'espagne d'un peu plus de deux ans maintenant. Je me souviens encore du jour de son achat... Nous étions au centre d'achat de trois-rivières ouest et puisque je trippe sur les animaux, j'étais aller faire un tour à l'animalerie pendant que ma mère magasinait avec mon frère. En entrant, c'était la vitrine des chats. Il y avait une portée qui venait tout juste d'arriver à l'animalerie. J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai tourner un peu autour de la vitrine, puis j'ai aperçu une magnifique petite pitoune noire, rousse et blanche. Elle était minuscule, vraiment mignonne. Elle faisait dodo avec son petit frère. Je l'ai regardé seulement une seconde, puis je suis sortis en courant de l'animalerie et je suis allée rejoindre ma mère. Cela faisait un petit moment qu'on parlait d'acheter un chat. (parce que mes parents s'étaient séparés il n'y avait pas tellement longtemps et ma mère était partie en appartement, mon père était allergique aux chats, donc maintenant, je pouvais avoir des chats chez ma mère. Par contre ma mère n'était pas certaine de vouloir, elle était très réticente à cette idée, elle ne voulait pas que mon père soit faché contre elle car il serait un peu allergique à nous, le linge et tout.) Je suis arrivée devant ma mère, essoufflée d'avoir couru (heureusement c'était tôt le matin et il n'y avait presque personne dans le centre d'achat, je n'ai pas eu l'air trop folle Laughing ). Je lui ais dis d'un ton décidé : Maman, j'ai trouvé notre chat.
Elle se demandait pourquoi je lui disais ça, elle m'a regarder en soupirant. Je lui ais dis : je te le jure, c'est lui! Elle m'a suivie à l'animalerie. Je lui ais pointé et elle a sourit. Elle l'a regardé un instant puis elle s'est retournée et s'est adressée à la vendeuse : Est-ce qu'on peut voir celle-là?

Je savais aussi bien qu'elle qu'elle aussi, était tombé en amour tout de suite avec la puce. C'était tellement un coup de foudre pour moi. Je n'ai même pas réfléchis, tout de suite en la voyant, je savais qu'elle était pour moi. Elle venait tout juste d'arriver et ce jour là, nous étions là, à cette heure précise pour acheter mon chat, mon âme soeur. C'est une vraie histoire d'amour entre moi et Molly. Je le répète sans cesse qu'elle est mon âme soeur.

Cette minette, elle était pour moi, et j'étais pour elle. Elle est tellement magnifique et gentille, je tombe en amour avec elle un peu plus à chaque jours. Et ça fait environ 2 ans qu'elle vit avec moi!

Je l'adore et j'adore aussi nos petites bagarres pour jouer. Elle est plutôt indépendante mais très affectueuse à ses heures et pendant ces moments, elle en presque fatiguantes tellement elle ne nous lâche pas Laughing . Tout le monde l'aime, mais moi, je l'aime plus ange Very Happy
Voici ma tendre moitié Smile
Mes amours! Molly595vi
Mes amours! Molly350mo



Un an plus tard, arrive Bébé, une petite chatte européenne d'un peu plus d'un an. Son histoire est un peu moins mignonne que celle de Molly. Nous étions à mon animalerie préféré et il y avait des tonnes de chatons qui étaient là depuis un moment déjà. Moi et ma mère on les aimait beaucoup. On est finalement retourné à la maison les mains vides. Puis j'ai beaucoup parlé avec ma mère et on s'est mise d'accord. Le chaton coûtait 200$. Pour convaincre ma mère, j'ai mis 100$ sur le chaton et mon petit frère 50$. Je lui ais promis que je ferais la litière à tous les jours. Mais je suis certaine qu'elle aurait acceptée malgré tout ça, elle aussi elle était tombée en amour.
Nous sommes alors retournées à l'animalerie en question, cage de transport en main.
Nous hésitions entre son frère et elle. Finalement, on a opté pour une autre femelle.
On l'a ramené à la maison. Après quelques mois passé chez nous, la petite n'avait toujours pas de nom. J'aurais voulu Virgule (à cause du bout de sa queue), mon frère voulait Crystal et ma mère voulait Rosie (à cause de son petit nez rose). On ne s'entendait pas pour un nom en commun mais on l'appellait tous les trois bébé. C'est pourquoi on a jamais pu changé nos habitudes et le nom bébé est resté.
Voici la petite....obèse.. Rolling Eyes

Mes amours! Crystal125ix
Mes amours! Crystal61ff
Mes amours! Bb6tg9


Ensuite, il y a mon mignon petit homme, Gaston!
C'est un petit amour celui-là. Il est très facilement manipulable et il a souvent été utilisé comme démonstration dans les écoles à cause de sa docilité. C'est un corn snake et il a un peu plus de 4 ans.
Mes amours! Sanstitrero7



Puis il y a Sunny et Pee Wee, mes petit anges cornus. Ces deux là, ils nous en donne du fil à retordre! Ils adorent déchiquetés tous les trucs possible, les plantes, les napes, les papiers quelconque...Donc attention, ne laissez rien trainé surtout!
Sunny est la jaune et c'est une femelle. Pee Wee est donc le vert et c'est un petit garçon. Ils habitent chez mon père et puisque je n'étais avec eux une seule semaine sur deux et que mon père n'avait pas le temps de les prendre sur lui pour les manipuler, ils sont devenus plutôt sauvage. Pee Wee est moins pire que Sunny mais quand même.
Ils sont adorable.
(Sur la photo, ils étaient très jeune et leurs couleurs n'étaient pas encore apparues)
Mes amours! Oiov9



Il y a aussi le petit Polly, petit mâle ondulé vert. Il est très mignon et facile à manipuler. C'est une de mes amies qui me l'avait donné car elle n'en voulait plus. C'est triste car depuis dimanche, il est seul dans sa grande cage, sa copine est morte à 10 ans. Je ne sais pas trop comment il va réagir...j'espère que ça ira, je ne voudrais pas qu'il se sente seul...
Sinon, j'irai lui chercher un ou une copin(e).
Mes amours! Poly30mars2003uu4
En passant, une petite photo de la défunte, Zazou, elle avait plus de 10 ans.
Mes amours! Zazou130mars2003wd6



Cibelle est une belle ratte beige standard que j'adore. Ça fait presque 2 ans maintenant qu'elle partage ma vie cette petite puce et je l'adore tout autant. Elle adore explorée tout partout et elle est très coquine. Par contre, c'est drôle à dire mais elle est très obéissante. Elle vient vers moi en courant quand je l'appele, c'est très mignon! J'imagine que bientôt elle devra me quitter et j'en suis vraiment attrister mais je vis le moment présent et je profite de sa présence...
Mes amours! Cibelle33is



Puis Romi, elle, je l'ai pris chez un éleveur qui habite près de chez moi. Cette puce, c'est une vraie perle. Je mets ma main dans la cage et elle vient tout de suite me lècher les doigts et elle grimpe sur mon bras pour aller sur mon épaule. Elle est très gentille mais un peu nerveuse aux bruits soudain et aux mouvements brusque, mais c'est un peu normal pour un rat. Elle est hooded bleu standard et elle a environ 8 mois.
Mes amours! Img04250ey



Ensuite, Onixe, ma petite bleue nue dumbo. Je l'ai aussi prise chez le même éleveur que Romi. Elle est tellement mignonne celle-là, je craque à chaque fois que je la regarde. Avec ses grandes oreilles, elle est irrésistible. Même ma mère qui déteste les animaux sans poils la trouve mignonne Laughing . De plus, elle est super gentille, elle adore se coller dans mon cou et quand je lui fais des bisoux. Par contre, c'est la plus nerveuse de mes rattes mais quand elle est dans mes mains, elle devient différente. Elle a environ 7 mois.
Mes amours! Img0561sq2



Puis la dernière dans les rattes, Saga, ma petite siamoise dumbo. Elle, je l'aime beaucoup! C'est une petite ratte très calme et très docile. Elle aime beaucoup les calins mais elle est peureuse envers les étrangers. Elle est toute petite et super mignonne.
(La photo ne la représente vraiment pas, sur cette photo, elle devait avoir moins de 3 mois et elle a beaucoup changé, je ferai de nouvelles photos pour vous Wink )
Mes amours! Img04177eq


Et mes petites dernières, Kira, Raska et Rapsodie. Ce sont trois petites femelles gerbilles très mignonne et fascinante à regarder. Elle sont très active alors elle ne sont pas facilement manipulable, elle ne tiennent pas en place et on toujours besoin de bouger.
Kira est la honey cream (la blanche et beige), Raska est la burmese (la brune) et Rapsodie est la noire.
Mes amours! Kiraraskaetrapso3xt2



Et la petite dernière, mais non la moindre! Soukie!!!! Mademoiselle la princesse qui est débarquée chez moi le 20 aout. Cette demoiselle prend beaucoup de place dans nos vies à moi, ma mère et mon frère. C'est vraiment LA petite princesse de la maison. Tout le monde l'adore et elle est servie comme une reine. Elle se ballade dans la maison à longueur de journée, elle embête les chats et le chien comme elle le veut, elle déterre les plantes de ma mère, ouvre les portes de garde robe et va manger sa nourriture directement dans le sac, entre dans les armoires et joue dans les plats de plastique et j'en passe... Rolling Eyes Laughing
Quoi qu'il en soit, ma petite princesse est une vraie perle et je me trouve tellement chanceuse de l'avoir, je n'en crois pas mes yeux. Je l'ai récupéré d'une fille qui la donnait avec une cage car elle n'avait plus assez de temps pour elle et parce qu'elle ne s'entendait pas avec le mâle qu'elle avait déjà.
La petite demoiselle a 2 ans et elle est de couleur chocolat clair. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit sur un forum de furet ange .
Voici mademoiselle princesse Soukie!
Mes amours! Img0815ac7
Mes amours! Img0742hv3
Mes amours! Img0836js3
Mes amours! Img0838fr4

Avec Molly qui s'était joint à elle Laughing
Mes amours! Img0832qi7


Dernière édition par Animarizoo le Lun 16 Fév 2009 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:51

La deuxième photo de Soukie est excellente applause elle est très belle la miss! J'ai faillis avoir un couple de furets pour 30$ cet été mais puisque je déménageait dans un petit appart, l'odeur aurait été trop forte... De plus je n'ai même pas le droit d'animaux ici alors je me compte déjà très chanceuse de pouvoir avoir mes souris et mon chinchilla (à l'insu du propriétaire bien sur Rolling Eyes )

Tes inséparables sont très minions et Zazou était très jolie! ange Tes rats sont très minions aussi, Saga ma fait craquer Razz

Très belle "collection" d'animaux en tout cas! super
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:45

Je vous présente ma nouvelle bébête de rescue !
Un gars de mon école voulait s'en débarasser et j'ai décidé de la prendre puisque Polly était maintenant seul et qu'il s'ennuyait.
La petite s'appele Calvin (comme calvin Klein) car le gars croyait que c'était un mâle.
J'aimerais trouvé un nom qui ressemble à Calvin mais qui soit plus féminin mais je n'y arrive pas.

Les débuts ont été difficiles entre Polly et Calvin mais maintenant ils partagent la même cage. Ils ont quelques petites prises de becs mais tout va bien.
Nous allons leur acheter un petit nid, espérant peut-être avoir des tits bébés Very Happy

La voilà ! :

Mes amours! Img1200hp4


Et avec son bien aimé, Polly Laughing :

Mes amours! Img1199fz3
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:08

lolll belle maisonné ils sont tous géniaux et les couleurs des oiseaux sont éclatante et génial Very Happy

j'essais justement de convaincre mon pere pour avoir des perruche mais c'est pas gagné confused
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:04

C'est bien les perruches et ça ne demande pas tellement d'entretien et ça ne crit pas autant que les inséparables et les perroquets. C'est parfait comme premier oiseau et en plus, ils apprennent très vite !
Calvin fait des tas de sifflement différent et je peux lui apprendre tout ce que je veux.
Certaine perruches arrivent même à parler avec de l'entrainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:39

wah elle est jolie! Bravo pour ta bonne action!

Calvin... Carlyne? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:41

Clavie peut être ange

sinon tous merveilleux tes animaux. Oui les perruche sa cris moins que les inséparables, un des miens, il fait toujours son show sur l'heure du souper blazé

Est ce que ta femelle inséparable pont souvent des oeuf stérile. Nous, elle arrêtait pas de pondre, ça lui a causer des problème...

Tu as plus d'animaux que moi, sa dérange pas tes parents, moi ils disent que j'ai déjà franchie la limite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 6:32

Bah en fait je suis en garde partagée..
Mon père a une nouvelle famille et dans cette famille...il y a une nouvelle personne qui est terriblement allergique aux animaux.
Chez mon père, je n'ai que mes inséparables, mon serpent et 2 poissons.

Ma mère adore les animaux tout autant que moi et ça ne lui dérange pas que j'en ais plein mais elle se pose souvent des limites (qu'elle ne respecte pas Laughing ). Souvent j'exagère et je le comprends très vite et j'arrête de l'énerver mais quand il s'agit de rongeur, elle ne peut jamais me dire non Laughing . Elle sait très bien que je m'occupe d'eux comme il faut et que je les aime.
Par contre, pour l'instant, elle ne veut pas de 3e chat, ni de 2e chien..Et je ne peux pas dire pour un furet...elle ne m'a jamais dis clairement qu'elle n'en voulais pas de 2e donc bon..je garde espoir mais je ne la "gosse" pas avec ça.

Je me dis très souvent que je n'aurais pas pu tombé sur une meilleure mère qu'elle..Elle est parfaite pour moi. Et pas juste à cause des animaux, on s'entend hyper bien ensemble.
Bon bon..je vais quand même pas vous raconter ma vie hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:57

Elle a l'air géniale ta mère Very Happy

Moi la seul chose qui dérange vraiment mes parants à propos de mes animaux, c'est l'odeur ... Ma chambre est pour eux une zone sinistrer lol. Moi sa me dérange pas et je trouve pas que sa pue tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:49

idem pour moi... meme si ma souris male a réussit a m'incomodé un peu mais ma femelle je ne la sens meme pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:29

Moi avant je vivais en appartement (quand mes parents se sont séparés) et mes rongeurs étaient tous dans ma chambre.
Depuis septembre, nous avons déménagé dans une maison et j'ai maintenant ma pièce à moi qui me sert à mettre mes animaux.
Je l'appelle ma pièce à rongeur.
Je suis très heureuse d'avoir cet endroit juste pour moi. Quand tous mes rongeurs étaient dans ma chambre, ça sentait très fort et mon linge sentait beaucoup. La nuit, le bruit ne me dérangeait pas mais l'odeur avait fini par me tanner, même si moi je ne trouve pas ça tellement puant...je n'aimais pas beaucoup que mon linge prenne cette odeur...Vous devez me comprendre d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:55

Oui ... moi aussi je n'aime pas quand mon linge pue, dans mes tirroirs, sa sent moins.

Moi je devait avoir une pièce a animaux dans ma chambre même, c'est à dire qu'on aurrait rétrécie ma chambre, mais on a mis une ventilation, et quand elle est allumer, sa marche asser bien, le problème c'est que je ne peux la faire marcher la nuit car sa fait trop de bruit.

On a pas d'autre pièce libre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:29

Je reviens à nouveau avec un nouvel animal à rendre malheureux Laughing.

Hey oui, samedi dernier, je suis allée acheter un nouveau petit (gros) bébé.

Je l'avais vu le jeudi matin... Il était en spécial car personne ne voulait de lui. Ça faisait déjà 2 mois qu'il était dans sa cage à l'animalerie.
Il était gros, énorme, comme je les aime. En le voyant, je ne me suis même pas posé la question, j'ai tout de suite su que c'était un mâle vu sa grosseur. Un gros mâle comme lui, c'était mon petit rêve à moi depuis plus d'un an. Je suis tout de suite tombé amoureuse de ce beau mec blanc.

Le soir même, j'en ais parlé avec ma mère. Elle n'était pas tellement d'accord vu le travail que nous avons avec tous nos animaux. Mais puisqu'elle aimait déjà cet animal vu notre autre exemplaire à la maison ( Laughing ), elle a accepté.

Le lendemain matin, j'allais acheter mon nouveau bébé mais je ne pouvais aller le chercher que samedi.
Le lendemain, à 10:00, j'étais à l'animalerie avec ma cage de transport et j'attendais avec impatience de retourner à la maison avec mon gros et beau bébé. J'avais hâte de le découvrir et de voir sa réaction face à la nouvelle vie qui l'attendait.

Il est très énervé, toujours prêt à jouer. Un peu mordeur mais ça va s'arranger.
Il est déjà propre en cage, mais a besoin d'entrainement pour l'extérieur. Il ne s'entend pas encore très bien avec mon autre car ma femelle est bien trop calme et lui bien trop énervé. Il lui court toujours après et elle déteste ça. Maintenant, elle reste en haut et lui occupe le sous-sol, même s'il est en cage quand nous sommes absents et pendant la nuit.

Je l'aime beaucoup même s'il est vraiment tannant. Il mort fort les orteils et adore nous courir après dans la maison. Il aime beaucoup faire des bêtises.
Dans le fond, il est vraiment tout le contraire de ma femelle !

Voilà les photos.
Mon nouvel animal est un furet, pour ceux qui n'auraient pas devinés Wink

Mes amours! Img1250yg5
Mes amours! Img1249qq1
Mes amours! Img1241wb9

Une petite photo flou mais qui démontre bien la différence qu'il y a entre mes deux amours !
Mes amours! Img1257qs0

Mes amours! Img1323vc3
Mes amours! Img1311he4

Mon bébé se nomme Zack ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:27

ohhh qu'il est beauuuuu! Cette couleur est "panda" non? J'adore!! Tu lui a trouvé un nom a ce gros beubé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:01

Non bladen, panda, c'est quand il est plus foncé et qu'il a la tête et une bavette blanche.
Le mien est Silver. Il risque de devenir tout blanc en vieillissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:14

ah ok merci! Je craque il est trop joli! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:30

Il est trop mimi amour , la chance que tu as ...

Est-ce que c'est ton couvre-lit, car si oui, j'ai le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:27

Oui c'est mon couvre-lit Laughing , le monde est petit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:16

Nouvelles photos de mon petite poussin d'amour !
Maudit que je l'aime ce bébé là !
Il est à croquer, tout simplement irrésistible !!

Mes amours! 1000459hm6
Mes amours! 1000322po6
Mes amours! 1000462ze9
Mes amours! 1000467xt2
Mes amours! 1000468ce2
Mes amours! 1000471bu7
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:48

roo my god il est adorable !!! Dans sa petite laine, il est à croquer amour
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:02

whaaaaaaa j'en veut trop un! Il y a deux ans j'ai travaillé dans un camp d'été équeste où il y avait plein plein d'animaux. Plein de fufus également et deux petits qui venaient de naitre! Je m'en suis souvent occupé, je les ai vus grandit et tout (il étaient dans un box à chevaux (sans le cheval XD), c'était trop mimi de les voir commencer à marcher dans le foins au milieu des autres fufus! Si j'étais restée travailler plus longtemps là (longue histoire...) j'aurais pu les ramener gratuitement avec moi, les deux!! Frère et soeur, un foncé et un beige. Awwwww! Pis la stérilisation m,aurait seulement coûté 100$ car la madame faisait affaire avec un vet qui lui donnais des rabais vu le grand nombre d'animaux qu'elle as. J'ai raté ma chance mautadit! Sad Mais un jour j'en aurai! OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 5:37

Euh... ça fait longtemps de ça ? Ou alors c'était loin d'ici ?
Car au Québec les furets sont tous stérélisés... hein
Mais wow ! Ça devait être une très belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:06

Non c'était il y a deux ans. C'était un camp d'été suisse-allemand près de Thetford mines. La madame avait ramené de L'Allemagne plus de 20 cheveaux, quelques chèvres, des chiens, quelques furets et certains autres animaux Wink... Tiens, je vais faire une post là dessus avec des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:14

Ah ! Voila pourquoi !
Mon dieu... elle devrait se partir un élevage de furets, elle ferait surement beaucoup d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:53

elle laisse les males avec les femelles (elle a deux groupe d'eniron 7 fufus alors les femelles ont régulièrement des petits. Je crois qu'elle les vends aux enfants qui vont aux camp (si les parents sont d'accord bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Mes amours! Empty
MessageSujet: Re: Mes amours!   Mes amours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 5 amours de rats
» Que faites-vous des corps de vos amours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser