¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 rates soeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimmy17
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Laval,Québéc
Date d'inscription : 08/10/2010

2 rates soeur! Empty
MessageSujet: 2 rates soeur!   2 rates soeur! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:18

Bonjour, j'ai deux rattes a vendre 15$ pour les deux.

Luna: Marquage:berkshire
couleur:bleu us
oreilles:standard
poils:lisse
porteuse:husky

Xena:marquage:berkshire,micro étoilé
couleur:bleu us
oreilles:standard
poils:lisse
porteuse:husky

C'est deux sœurs elle sont née le 11 juin elle ont 3 mois. Elle vienne d'une ratterie sur un forum rats.

Raison de la vente: Mes parents trouve que sa sens trop... j'ai ben beau laver nettoyer tout mais a 7 rats sa commence a être trop! J'ai de l'école,3 pratique par semaine de cheerleading,devoirs,émissions,ménage,autres rats à m'occuper et des fois voir mes amies donc j'ai pas assez de temps pour laver des cages chaque jours... surtout que l'hiver s'en viens je pourrai pas ouvrir les fenêtres de ma chambre donc sa va sentir et c'est pas bon pour ma santé ni la santé de mon frère qui a même pas 2 ans, cette odeurs es assez forte!

Leur caractère: Elles sont très gentille et liche un peu. Elle sont un peu peureuse mais avec quelqu'un qui a le temps de s'en occuper et de les apprivoiser mieux elle vont être super. Elle sont super mignonnes, quand tu ouvre la cage elle viens te voir et liche tes petits doigts loll.

J'aimerais que la personne qui adopte les deux petite es le temps de s'en occuper et qu'il va les garder à la fin de leur mort.


J'habite à Laval près de Montréal nord. Je me sens vraiment coupable et méchante mais je me suis dit c'est mieux comme ca car moi avec 7 rats c'est trop pour moi j'ai beaucoup d'occupation et avec la personne qui vont être il vont être mieux il vont avoir plus d'attention! Moi il manquais de rien j'avais amener Xena au véto car elle faisais des petits bruits maintenant c'est correcte...

Donc merci beaucoup de votre compréhension et vous aller voir elle sont adorable! P.S JE NE LES VEND PAS SÉPARÉMENT!!!ELLE CE VEND ENSEMBLE.

VOILÀ LES PHOTOS DES PETITES FILLES! Very Happy



2 rates soeur! Img_0514

2 rates soeur! Img_0515

2 rates soeur! Img_0516

2 rates soeur! Img_0517



Voilà mon adresse email : princess_kimy@live.fr
pour ceux qui veulent communiquer avec moi de cette façon ou par MP Merci. P.S Luna es moins peureuse que Xena.Je sais que ont ne voix pas beaucoup le blanc c'est a cause de la lumière et comment elles sont placé mais demain je vais en mettre d'autre du dessous du ventre et mettre les deux ensemble collé... Parce que ont voix pas beaucoup la différence entre les deux.Luna es plus foncé que Xena.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Laval,Québéc
Date d'inscription : 08/10/2010

2 rates soeur! Empty
MessageSujet: Re: 2 rates soeur!   2 rates soeur! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:18

2 rates soeur! Rat211

2 rates soeur! Rat311


2 rates soeur! Rat411

2 rates soeur! Rats111

2 rates soeur! Rat11

Bon les photos sont petite mais au moins ont voix quand même... celle à droite c'est Luna je sais pas si vous voyez quel es plus foncé que Xena?
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Laval,Québéc
Date d'inscription : 08/10/2010

2 rates soeur! Empty
MessageSujet: Re: 2 rates soeur!   2 rates soeur! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:07

Bon la ma mère a dit que si d'ici l'hiver son pas vendu c'est à l'animalerie qui irons!!! :S s.v.p y'a pas quelqun de généreux au pire je les donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

2 rates soeur! Empty
MessageSujet: Re: 2 rates soeur!   2 rates soeur! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:16

Elles sont vraiment belles! Malheureusement de mon côté je suis complète...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
kimmy17
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Laval,Québéc
Date d'inscription : 08/10/2010

2 rates soeur! Empty
MessageSujet: Re: 2 rates soeur!   2 rates soeur! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:54

C'est correcte j'ai trouver quelqun elle viens les chercher demain à 11 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rates soeur! Empty
MessageSujet: Re: 2 rates soeur!   2 rates soeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rates soeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Animaux Divers (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser