¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 16 bébé souris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzah
Pinkie
Pinkie
Kenzah


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/07/2010

16 bébé souris... Empty
MessageSujet: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:10

Bonjour , alors j'ai acheter une souris ( femelle ) & je ne voulais pas qu'elle soie toute seule , alors je suis retourné quelque jour plus tard au magasin en acheter une autre en demandant bien une femelle sauf qu'il mon donné un mal :/. Quelque Semaine plus tard ma souris attendez des bébés .. sauf qu'elle a du les mangers car il n'en resté plus qu'un.. , Je ne savais pas a qui donné le mal alors j'ai attendue sauf qu'il on recommencer.. ( j'ai donné le mal la semaine dernière ) & J'ai vue y'a quelque jour que ma souris était énorme.. & cette nuit a 8ho du matin elle fesait du bruit.. j'ai donc allumé la lumière & j'ai vue 16 petits bébé souris.. je me pose donc d'énorme questions.. comment va t-elle faire pour tous les nourrir ? en pensant aussi que la cage & pas très grande.. va t-elle les mangers ? car pour le moment j'en & pas vraiment l'impression..
Merci de bien vouloir répondre a mes question svp ..


Kenzah
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEIH-SH0UX.SKYROCK.COM
gerbillecity
Sevrée
Sevrée
gerbillecity


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 66
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

16 bébé souris... Empty
MessageSujet: Re: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:41

Bonjour Kenzah,
16 bébés c'est énorme d'autant plus qu'elle n'a pas autant de tétines !!! les souris sont de bonnes mères dans 99% des cas. il faut bien sur qu'elle soit au calme et ne pas toucher aux petits les premiers jours. Il faut donner une nourriture équilibrée à la maman et au besoin un peu de fortifiant pour rongeur dans l'eau du biberon. L'eau doit être changée tous les jours et tu peux mettre les vitamines un jour sur deux ( si c'est en gouttes, 2 à 3 gouttes pour un biberon de 100ml, pas plus ) Il faudra séparer les mâles des femelles dès le sevrage terminé si non tu vas être envahie de souriceaux ! Donc pour l'instant veille à ce que ta petite famille soit au calme et que la maman ne manque de rien.
@ + Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
Kenzah
Pinkie
Pinkie
Kenzah


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/07/2010

16 bébé souris... Empty
MessageSujet: Re: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:48

D'accord , Je te remercie de ta réponse . Juste avant cette porté , elle en a eu une autre & moi je n'arrive pas a reconnaitre si c'est un mal ou une femelle , mon Copain dis que c'est un mal , il a un mois , au bout de combien de temps peu t-il faire des petits ? . Merci à toi . Bisous

Kenzah .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEIH-SH0UX.SKYROCK.COM
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

16 bébé souris... Empty
MessageSujet: Re: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:35

Bonjour,
normalement, on sépare les mâles des femelles vers 4 semaines ½ / cinq semaines. Il faudrait donc que tu mette dès maintenant ton jeune mâle dans une autre cage.

Tu pourras aussi nous mettre une photo de son derrière si tu n'es pas sûr de son sexe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenzah
Pinkie
Pinkie
Kenzah


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/07/2010

16 bébé souris... Empty
MessageSujet: Re: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:15

D'accord pas de souci Smile . Je métré la photo surement ce soir ! .
& Je vais pas tardé a les séparés oui Pck j'en & assé de petits x) .
Merci Beaucoup !

Kenzah
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEIH-SH0UX.SKYROCK.COM
Kenzah
Pinkie
Pinkie
Kenzah


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/07/2010

16 bébé souris... Empty
MessageSujet: Re: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 6:51

Je n'arrive pas a prendre une photo du sexe de ma souris..
Mais j'ai regarder des photos sur internet.. d'un mal & d'une femelle
& je pence oci que sa serai un mal , sa ressemble a sa ::
https://2img.net/r/ihimizer/img337/2315/malesouris.jpg ...
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEIH-SH0UX.SKYROCK.COM
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

16 bébé souris... Empty
MessageSujet: Re: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:31

Si il est comme la photo, c'est sûr que c'est un p'tit gars!

Je te donne quand même un truc pour prendre la photo, au cas ou ça pourrait te servir: Tu mets ta souris dans un contenant transparent et tu photographies le dessous, ça devrait être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzah
Pinkie
Pinkie
Kenzah


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 22/07/2010

16 bébé souris... Empty
MessageSujet: Re: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:26

D'accord , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://BEBEIH-SH0UX.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





16 bébé souris... Empty
MessageSujet: Re: 16 bébé souris...   16 bébé souris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 bébé souris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser