¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Contour de l'oeil rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kassye
Pinkie
Pinkie
kassye


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/07/2010

Contour de l'oeil rouge  Empty
MessageSujet: Contour de l'oeil rouge    Contour de l'oeil rouge  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:21

Bonjour,

Voila, cela fait quelques jours que ma souris Aura (femelle) a le contour de l'oeil rouge , parfois collé (voir photo ci dessous). j'ai eu beau chercher dans des forum je n'ai pas vraiment vu de cas similaires. Son autre oeil n'a absolument rien.

Je l'ai acheter a Gamm Vert il y a presque 2ans (en août). Son conportement est normal. Sa litière est constituée de bois de hêtre et elle est seule dans sa cage.

Seulement voila, mes parents ne me permettent pas le vétérinaire pour une petite bete comme elle, malheureusement. je ne peux pas non plus le payer moi-même n'ayant aucun revenu financier.

J'espere que vous pourrez m'aider et me dire ce qu'elle a. N'hésiter pas pour d'autres indications

Merci à bientôt.

Contour de l'oeil rouge  Mini_452327Re_exposition_de__Photo_019

PS: Désolé pour la qualité de l'image mais Aura ne reste pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Contour de l'oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: Contour de l'oeil rouge    Contour de l'oeil rouge  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:09

Bonjour,
est-ce qu'elle se gratte? Ça peut être un parasite ou une allergie à quelque chose de nouveau peut-être, mais comme ça, c'est impossible de te dire exactement ce qu'elle a, donc malheureusement, il faudrait vraiment que tu aille chez le vétérinaire.

Essaie de convaincre tes parents, dis-leur que dès que tu auras de l'argent tu les rembourseras... J'imagine que tu as déjà essayé mais bon, je sais pas trop quoi te dire dire d'autre, désolé.

Il faudrait juste qu'ils comprennent que ça vaut autant la peine de faire soigner une souris qu'un chien, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
kassye
Pinkie
Pinkie
kassye


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/07/2010

Contour de l'oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: Contour de l'oeil rouge   Contour de l'oeil rouge  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:38

Non elle ne se gratte pas.

Effectivement , je n'ai plus qu'à esperer qu'ils finiront par craquer et assez vite.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Contour de l'oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: Contour de l'oeil rouge    Contour de l'oeil rouge  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:45

Je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contour de l'oeil rouge  Empty
MessageSujet: Re: Contour de l'oeil rouge    Contour de l'oeil rouge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contour de l'oeil rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser