¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Darky et ses spasme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxFrankxX17
Fuzzy
Fuzzy
XxFrankxX17


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : St-eustache
Date d'inscription : 15/09/2009

Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:10

Salut a tous
j'ai un probleme avec ma nouvelle souris =s je vien de l'avoir cette apres-midi sa m'atriste elle a des genre de spasme avant de bouger elle a l'air en parfaite etat mais elle est tres calme et se laisse literalement flater
Mais ses genre de spasme ((desolé de mon quebecisme)) mais elle shake et pas juste un peu comme un frisson mais asser pour la faire gigoter

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Re: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:13

les seuls spasme que ma souris a eux, c'est lorsqu'elle est morte. c'étais des convulsions. mais bon je ne crois pas que c'est ce que ta petite a.
je vais faire quelque recherche, mais moi je dois avoué que je ne sais pas ce qu'elle a.

semble t'elle bien avant, vigoureuse. bouge t'elle ou elle est amorphe?

est-ce qu'elle mange ? grimpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Re: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:27

Comment va-t-elle là?
Je sais pas ce qu'elle a mais je crois vraiment que le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire... confused
Revenir en haut Aller en bas
XxFrankxX17
Fuzzy
Fuzzy
XxFrankxX17


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : St-eustache
Date d'inscription : 15/09/2009

Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Re: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:37

Salut a tous
ma souris pour l'instant va pour le mieu oui elle grimpe et tout elle s'est adapté a sa cage je lui met un petit bout de tissus pour quelle dorme dedans et elle la trinbaler jusque dans son petit coin ^^ je trouve sa cute et ce matin elle semble active bouge beaucoups plus qu'hier elle devais etre timide rien de plus et pour les spasme jen ai pas revu cetai peut etre juste des gros frisson dut au fait que je lai amener dans mon sac en velo hier =s je voulais pas etre fruel mais javais pas le choix ^^

merci pour votre aide je vais continuer de lobserver
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Re: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:42

Regarde c'est déjà arrivé a certaines de mes souris, c'était comme si elle avait de petites chatouille. Leur petit corps sursaute, rien d'alarmant. Very Happy


ça nous arrive à nous aussi des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XxFrankxX17
Fuzzy
Fuzzy
XxFrankxX17


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : St-eustache
Date d'inscription : 15/09/2009

Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Re: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:20

ok mais jai une autre question la maintenant ma souris me fait pipi dans les mains a tout coups ... je me suis lavé les mains 5 fois en 2 jours xD c'est pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Re: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:54

C'est normal, elle n'est pas encore habitué à toi, il lui faudra un peu de temps. Wink

Pour les spasmes, continue quand même de surveiller pour t'assurer qu'elle n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Re: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:37

pour les spasme sa pourrait etre un petit peu d'épilepsie. sinon elle est encore nerveuse elle ne te connais pas. sa passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darky et ses spasme Empty
MessageSujet: Re: Darky et ses spasme   Darky et ses spasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky et ses spasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser