¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kachouee et ses skweeks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxFrankxX17
Fuzzy
Fuzzy
XxFrankxX17


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : St-eustache
Date d'inscription : 15/09/2009

Kachouee et ses skweeks Empty
MessageSujet: Kachouee et ses skweeks   Kachouee et ses skweeks Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:21

depuis se matin quand jai pris kachouee dans mes mains elle semblai bien elle se retabli de sa plaie sur son deau c sur elle saigne encore un px mais la plaie diminue de jour en jour on va espere =D mais jai constater se matin que elle skweekai ... comme si elle me jazai ... au debut je trouvais sa cute elle voulai p-t vraiment ma parler... mais elle narete plus seulement quand elle est dans mes mains est-ce normal??

et sil vous plait ne me dite pas d'aller voir un vet pass ma mere ne veu pas jlui en ai parler et elle ne veu vraiment pas ...

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Kachouee et ses skweeks Empty
MessageSujet: Re: Kachouee et ses skweeks   Kachouee et ses skweeks Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:32

Tu sais, quand on te conseil d'aller voir le vétérinaire ce n'est pas pour t'embêter, c'est parce que c'est nécessaire. Je comprends que ta mère ne veuille pas mais dans ce cas, il aurrait fallu que vous en parlier avant d'avoir un animal. Wink

Normalement une souris ne fait aucun bruit (sauf si elle se fait mal ou qu'elle se bat). Ça pourrait être un problème respiratoire mais si vraiment elle ne fait du bruit que lorsqu'elle se trouve dans tes mains, c'est sûrement autre chose.

Désolée, je peux pas t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
XxFrankxX17
Fuzzy
Fuzzy
XxFrankxX17


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : St-eustache
Date d'inscription : 15/09/2009

Kachouee et ses skweeks Empty
MessageSujet: Re   Kachouee et ses skweeks Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:11

Salut finalement bonne nouvelle Kachouee a cesser de Skweeker elle ne l'as fait qu'une fois et son petit bobo sur le dos va de mieu en mieu il est rosé saigne un peu sur les coins car elle se gratte mais elle a l'air d'aller mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Kachouee et ses skweeks Empty
MessageSujet: Re: Kachouee et ses skweeks   Kachouee et ses skweeks Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:06

Tant mieux si tout va bien mais continue quand même à surveiller au cas ou elle recommencerait ses bruits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxFrankxX17
Fuzzy
Fuzzy
XxFrankxX17


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : St-eustache
Date d'inscription : 15/09/2009

Kachouee et ses skweeks Empty
MessageSujet: Re   Kachouee et ses skweeks Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:10

Oui je ne la lacherai pas des yeux deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kachouee et ses skweeks Empty
MessageSujet: Re: Kachouee et ses skweeks   Kachouee et ses skweeks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kachouee et ses skweeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kachouee adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser