¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des bébés inattenduss!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffy
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : nantes²
Date d'inscription : 18/07/2009

des bébés inattenduss!!! Empty
MessageSujet: des bébés inattenduss!!!   des bébés inattenduss!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:13

bonjour,

Nous avons acheté une souris il y a peu à mes enfants,
ce matin je me lève et commence à faire mon ménage comme d'hab pendant que mes loulous jouent dans le salon. Quand j'entends la souris faire des petits gémissements, je dis à ma plus grande "il faut que tu changes l'eau de ta souris elle pleure " (j'y connais absolument rien lol).

Ma deuxieme vient voir la souris et elle me dit maman c est quoi les deux trucs roses sous la souris, je viens voir et¨ô surprise deux bébés souris en plus dans la cage !!!

Je ne sais pas du tout s'il y a quelque chose à faire pour que les bébés soient en bonne santé ??? Quelqu un peut nous aider ???

merci beaucoup

steffy
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

des bébés inattenduss!!! Empty
MessageSujet: Re: des bébés inattenduss!!!   des bébés inattenduss!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:10

Tout d'abord, évitez de toucher ou déranger le nid, car s'il y a vos odeurs, la maman pourrait être stressé et manger ses bébés. À deux semaine, là tu pourras toucher les bébés, mais pas avant.

Il faut à la maman une alimentation plus riche en protéine, donc croquette pour chien ou chat, lait de sojà, poulet cuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

des bébés inattenduss!!! Empty
MessageSujet: Re: des bébés inattenduss!!!   des bébés inattenduss!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:17

Oui surtout ne les touchez pas... Et assez toi que la température n'est pas trop fraiche car les bébés ne peuvent pas encore réguler leur température eux-même. Ne prenez pas la mère non plus, laissez-la tranquille le plus possible car elle n'est pas encore très habituée à vous, elle pourrait stresser et décider de décimer sa portée.

Bonne chance!

N'hésites pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





des bébés inattenduss!!! Empty
MessageSujet: Re: des bébés inattenduss!!!   des bébés inattenduss!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bébés inattenduss!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser