¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 teigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simsima34
Pinkie
Pinkie
simsima34


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saint-Hubert et Trois-Rivière (étude)
Date d'inscription : 25/03/2009

teigne Empty
MessageSujet: teigne   teigne Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:15

Bonjour, je rechercher quelqu'un qui aurait de l'imaverol en surplus. J'ai attrapé la teigne et on m'a conseiller d'en asperger parotut dans mon appart, sur moi et sur mes souris. J'ai eu des problèmes avec le poil de mes souris au début du mois de mars. J'ai été voir le vet, il pense que c'était les tiques qui sont la cause et non la teigne. Il m'a prescrit un produit que je dois appliquer au 2 semaines sur mes bébés.

Depuis, elles n'ont plus de perte de poils et sont en parfaite santé. Par contre, j'ai attrapé une "roue de sainte-catherine" (herpès circiné - teigne de la peau) et j'applique des produits vendu en phamarcie (hydrocortisone pour les demangaison et clolira---derme un anti-fongique)

Pour éviter de recontaminer mes chéries, je dois faire un grande désinfectation de mon appart. On m'a conseillé l'imaverol dilué pour appart/souris/moi. Le problème est que je dois prendre une consultation avec le vétérianire 45$ + 20$ le produit. Ça fait deux fois que j'y vais ces deux dernières mois (pour d'autre problème) et ça commence à faire mal à mon portefeuille d'étudiante confused 20$ je veux bien, mais 60$+taxe, je vais être trop serrer dans mon budget ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

teigne Empty
MessageSujet: Re: teigne   teigne Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:33

J'en ai, mais le mien est expirer, ça fait trop longtemps qu'il est reconstitutionné. De toute manière, théoriquement ont à pas le droit de donner au autre des produit sous prescription malheureusement ...
(enfin, pour certain produit)
Revenir en haut Aller en bas
 
teigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser