¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Becky en état d'ascite ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:09

Je suis triste ce soir, car ma belle Becky a l'abdomen tout gonflé Sad C'est sure qu'il fallait que je m'attendre à ce qu'elle developpe quelque chose vue son âge ... Elle avait eu quelque problème à l'oreille qui s'est régler relativement bien avec l'onguant.

son problème d'oreille novembre 2008
Becky en état d'ascite ... Beckypboreille


Mais là, elle fait de l'ascite ... J'ai ponctionner son abdomen pour voir si c'était du liquide ou de l'air (j'encourage personne à faire cela, ça peut être très dangeureux quand on s'est pas comment) et c'est un liquide clair qui en est sorti. Quand mes souris sont dans cet état, souvent elles ne survivent pas longtemps, surtout qu'une distention comme ça c'est douloureux Sad Mais ça me surpend, elle a encore la forme malgrer tout, elle mange, cour, ... Je n'entreprendrai pas de traitement, les effets bénéfique risque pas d'arriver. Becky est ma plus vieille souris que j'ai jamais eu ... Elle est née le 27 mars 2006 ! ça fait si longtemps que je l'ai, j'y suis tellement attacher ...

son abdomen gonflé
Becky en état d'ascite ... Beckymars

Becky en état d'ascite ... Beckymars2

vidéo d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:37

Ha ouais on vois qu'elle a mal au ventre... Pauvre chouette! Mais comme tu dis... elle est vieille là puce Sad

Courage, c'est pas facile de voir un animal qu'on aime dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:30

Je crois que son abdomen est moins gros, du moins, elle a perdu 2 grammes. Son état est stable, et elle est toujours en forme en tenant compte de son âge.

Elle et sa soeur, Émy décédé il y a quelque mois, ça arrivait que je remarquais un abdomen plus gros. Mais ça ne s'aggravait pas, j'espère qu'il va en être de même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:34

Croisons les doigts... gang!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
margot et ses titesouris
Fuzzy
Fuzzy
margot et ses titesouris


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/02/2009

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:34

ele a des copines ou elle est seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:40

Elle est avec une petite albi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom4
Fuzzy
Fuzzy
pompom4


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2009

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:16

Elle n avait vraiment pas de chance Sad tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:49

Des nouvelles de la petite Becky
Donc en gros, je pourrais pas dire si son état s'est améliorer, mais une chose est sure, elle ne s'est pas déterioré ce qui est une bonne chose.

J'en ai parler à mon véto, Becky a été 5 jours sur métacam, je crois que ça l'a aider. J'en suis encore au même stade pour prendre la décision de la faire euthanasier car malgré son énergie de mamie, elle mange encore très bien, très gourmande, elle ne reste pas dans son coin, elle vient me voir bref, rien pour m'aider à prendre la décision.

Becky en état d'ascite ... Becky18mars
Revenir en haut Aller en bas
margot et ses titesouris
Fuzzy
Fuzzy
margot et ses titesouris


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/02/2009

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:21

moi j'attendrais encore un peu pour prendre la décision mais comme tu as dit que les médoc' cela la aider je pense pas que tu devrai.. bon après c'est l'avis d'une petite gosse de 10 ans mais t'inquiète c'est sure qu'on veut tous les garder avec nous mais si tu vois que ça s'arrange pas tu vois ce que je veux dire pale .La petite albi s'occupe d'elle ?

bonne chance et comme tu as dit bladen gang! croisons les doigts réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:28

a mon avis, si elle mange encore bien et viens te voir au lieu de rester prostrée, elle veut encore vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:02

Bladen'kerst a raison , de plus elle va avoir 3 ans candle dans une semaine exactement un coeur c'est pas rien.

De l'amour que ça prend pour que son vieillissement soit des plus harmonieux, accompagné bien sûr de temps pour des petits câlins.

TROIS ANS WOW!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:54

C'est bien ça le problème, j'aimerais tant qu'elle fête son 3e anniversaire, mais pas au dépend de son bien être.
La minute qu'elle ne voudra plus s'alimenter, là je n'attendrai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:55

Des nouvelles de Becky ...

Hier matin, elle allait relativement bien, j'ai dû quitté pour la journée.
Quand je suis revenue en soiré, elle était amorphe dans le fond de sa cage pour la première fois. Son abdomen était gros comme jamais.


Je l'ai ponctionner pour voir si je pouvais l'aider, et dans ma seringue, c'était carrément du sang, aucunement dilué, rien, elle avait un abdomen remplis de sang ...

malgré tout, ma fière et forte Becky mangeait les gâteries !
Becky en état d'ascite ... Beckymalade
Mais ça n'avait plus de sens évidemment. ..

Elle a fait dodo dans la cage de malade, avec son tapis chauffant, à côté de mon lit. C'était sa dernière nuit de souffrance. Ce matin, elle n'avait plus d'équilibre, la tête penché.
Malgré que je sois en stage, j'ai pu l'amener pour l'euthanasie. Il faisait un froid intense ce matin. La boite de transport dans le manteau et à 8h05, ses souffrances sont parti à jamais. L'euthanasie s'est fait intra-peritonéal, ça l'a été beaucoup plus long surment dû au fait que le produit était dilué dans son abdomen de sang. Mais elle s'est éteint tout doucement dans ma main. Par après j'ai palper son abdomen et j'ai senti une grosse bosse, chose qui aurait très bien pu être une tumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:42

No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
margot et ses titesouris
Fuzzy
Fuzzy
margot et ses titesouris


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/02/2009

Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 6:05

je suis en train de chialer ... pale No silent confused Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becky en état d'ascite ... Empty
MessageSujet: Re: Becky en état d'ascite ...   Becky en état d'ascite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becky en état d'ascite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser