¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aube est trop maigre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:14

Aïe... Je pense qu'Aube va très mal pale

Je suis partie en vacance 3 semaines et j'ai fait garder mes puces par un ami qui a un jeune chat. À mon retour, les puces semblaient très bien aller (je les ai récupérées seulement hier soir) mais aujourd'hui je constate qu'Aube est d'une maigreur extrême... Elle me fait peur. ELle a de la peau flasque sur son ventre tellement elle est maigre! J'ai remarqué aussi que le poil de son ventre est bizarre... On dirait qu'il manque des poil et qu'il est ébourriflé confused

Malgré tout elle est active, se toilette et mange (très peu) mais je ne l'ai pas encore vu boire... Es-t'il possible qu'elle ait été trop stressée par le chat? Il se couchait souvent devant la cage selon mon ami... Mais jamais le chat ne les a touché.

Elle a toujours été petite mais là... C'est vraiment trop! Malheureusement je n'ai pas de balance ici pour la peser... mais elle ne dois pas faire plus de 18 grammes selon moi pale Dire que sa soeur frôle les 60 grammes!

Qu'en pensez vous? Comment faire pour l'aider?

La voici à sa taille habituelle...
Aube est trop maigre 65df38ad

Et maintenant...
Aube est trop maigre Bbae5c1d

Et son poil de ventre... On dirait qu'il est clairsemé et ébourifflé! confused
Aube est trop maigre Aa358cfc
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:35

On dirait qu'elle a l'air un peu déshydraté si on regarde la dernière photo .
Il se peut oui que ça l'ai stresser, ou que ce soit ue maladie ...

Donne lui des aliments riches, lait de soya, veille a ce qu'elle boit. Met lui une petite bouillote si elle maintient mal sa température.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:22

Ce mati elle tentait de voler l'arachide qu'avait Yang. Je lui en ai donc donné une et ell s'est précipité dessus Smile

Je n'ai pas de lait de soja... y a t'il un autre produit que je pourrais lui donner?

Ce matin elle avait le poil un peu ébourifflé, pas juste sur le ventre. Je crois qu'elle est bel et bien malade ma p'tite pitoune No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:32

Peut-être, lui donner un ver de farine au 3 jours pour qu'elle puisse reprendre des forces et du poids, il semblerait que le ver de farine aide a la repousse des poils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:34

Excelente idée!

Juste que là mes vers sont minus lo0l, ils sont nés il y a environ deux semaines donc je ne les vois qu'à peine das la farine Rolling Eyes

Je suis supposé en recevoir des plus gros bientôt Wink Merci du conseil! En plus je sais qu'elle adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
rezgui
Avertissement 4
Avertissement 4
rezgui


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : nanterre 92
Date d'inscription : 22/08/2008

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:14

Ouais les vers de farine sa l'aiderai je dirai aussi quelle a beaucoup strésser elle a dut se sentir seul ou elle savais quelle etait pas chez elle donc elle se senter mal
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:02

Oui il y a surement un peu de tout ça...

En tout cas ce matin j'ai eu la surprise de voir Aube en pleine forme! Elle a eu l'air de reprendre son poids en seulement 2 jours... Incroyable! Elle a énormément bu et mange cmme avant sinon plus (mais elle ne mange que les arachides...) Neutral M'enfin, j'ai mieux qu'elle mange seulement des arachides que rien du tout!

Selon moi elle a dû attraper cette satanée grippe qui a frappé pas mal de monde dernièrement. Quand je les ai ramenées à la maison il y avait de la diharée dans la cage de transport...

En tout cas tout semble s'être replacé pour elle Woohoo!

Mais je viens de découvrir deux petites bosses dans le ventre de Yang pale Je la garde à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:53

tant mieux si ça se replace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:04

Oui je suis vraiment heureuse... Ça me faisait de la peine de la voir mal en point...

C'est la seule qui monte dans ma main et qui semble vraiment m'apprécier Rolling Eyes Skaï a peur de tout et Yang m'attaque si je lui présente ma main trop vite... Elle sont super gentille là mais elle ne semblent pas apprécier ma présence et mes interventions auprès d'elle comme le fait Aube Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:17

Moi Luciole est entre les deux, ça lui fait plaisir de me voir mais quand j'ai une friandise à la main Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:45

Skaï est comme ça aussi Wink Une grande timide mais qui se montre aussitôt qu'il y a une friandise en vue! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Aube est trop maigre Empty
MessageSujet: Re: Aube est trop maigre   Aube est trop maigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube est trop maigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop tot
» PHOTOS EN VRAC. Histoire de souri.. (res)
» Une griffe trop longue
» Hamster un peu trop collant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser