¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 puces à faire garder!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

3 puces à faire garder! Empty
MessageSujet: 3 puces à faire garder!   3 puces à faire garder! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:31

Coucou tout le monde!

Je suis à la recherche d'un ou une gardien(ne) dans le coin de Québec pour mes trois p'tites souris dans le temps des fêtes (du 21 décembre 2008 au 14 janvier 2009, les dates peuvent varier que quelques jours mais initialement c'est ça)...

Je part 3 semaines à Seatle et j'aimerais vraiment mieux la laisser à quelqu'un qui s'y connaît en souris. Elles sont gentilles mais un peu timides, elles ne sont pas agressives et s'entendent bien. De plus, elles ne demandent pas beaucoup d'attention puisqu'à trois elle se tiennent bien compagnie.

Voici Aube (la plus sociable envers les humains)
3 puces à faire garder! Ee034980

Voilà Skaï, c'est la soeur d'Aube, elle est angora et 3 fois plus grosses lo0l! (Elle est très timide mais super gentille, grosse gourmande!) *désolée pour les reste de son repas! Laughing *
3 puces à faire garder! E2a4fcf9

Et puis finallement Yang (leadeuse du groupe, pas agressive mais essaie parfois de faire peur quand on met notre main trop vite dans la cage! Sinon elle est super gentille elle aussi!)
3 puces à faire garder! 370d040e

attention P.S. - Je ne pourrai pas fournir leur cage et jouets car il n'y aura pas assez de place dans l'auto pour tout apporter, vous devrez donc avoir une cage (ou un bac...) assez grand pour 3 souris.

Contactez moi par MP pour plus de renseignements... Personnes sérieuses seulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
melodine84
Fuzzy
Fuzzy
melodine84


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/06/2008

3 puces à faire garder! Empty
MessageSujet: Re: 3 puces à faire garder!   3 puces à faire garder! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:15

Finalement, as-tu trouvé quelqu'un pour garder tes souris?
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

3 puces à faire garder! Empty
MessageSujet: Re: 3 puces à faire garder!   3 puces à faire garder! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:14

Moi je voudrais bien mais ma mère a décidé, il y a quelque mois, après l'arrivé de Taz, que je n'entrais plus de nouveaux animaux dans la maison.. Elle ne voudrait même pas que j'en garde... Ça me fend..en tout cas..
Je suis présentement en procédure pour déménager avec mon copain.. donc à bientot mon élevage et plus d'animaux ! Very Happy
Bonne chance pour trouver une gardienne, si tu n'en as pas déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 puces à faire garder! Empty
MessageSujet: Re: 3 puces à faire garder!   3 puces à faire garder! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 puces à faire garder!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je peut garder rats/souris/hamsters/lapins/gerbille
» Recencement des souris sur le forum!
» Voici mes puces!
» Mes futures puces
» Des nouvelles puces de labo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Matériel et Services ::. :: Gardiennage (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser