¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xéna et son problème respiratoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna et son problème respiratoire   Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:37

Espérons que ça continue ainsi!

dance Vas-y Xéna!! Tu va t'en sortir! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna et son problème respiratoire   Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:59

peut-etre avec une goutte de lait de soja elle en prendrait mieux .

courage à la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna et son problème respiratoire   Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:01

Hier soir Xéna n'allait vraiment pas bien, un de ses yeux c'est mis à couler.
Kir la piétinait comme si elle n'existait déjà plus.Alors je l'ai installé dans la cage de transport avec de l'eau et à manger et aussi de quoi faire un nid.Le matin elle était toujours la ou je l'avais posé la veille.J'ai essayé de la faire boire mais elle n'a pas voulu.
Je suis parti au boulot le coeur lourd, je savais très bien ce qui m'attendais en rentrant...
J'ai mis un sms à ma mère à midi pour savoir comment ça allait.Ma mère m'a répondu qu'elle n'allait pas mieux.Quand je suis rentré à 15H45, ma mère m'a avoué qu'enfaite la petite loute était morte quand je lui avais mis un sms à midi, mais qu'elle n'avait pas voulu me contrarier au boulot.
Je l'ai enterré, adieu ma petite Xéna. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna et son problème respiratoire   Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:01

oh non ...

C'est dure quand on met temps d'effort à la sauver et que ça n'abouti pas ... Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna et son problème respiratoire   Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:40

Oh non... No Tu ara tout fait pour l'aider du mieux possible... Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna et son problème respiratoire   Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:40

Maintenant j'ai peur que la maladie de Xéna soit contagieuse.J'ai entendu la petite Méthos tousser.
Le vétérinaire m'a dit de continuer le traitement de Xéna sur elle mais il ne savait pas si l'on pouvait mettre du lait de soja avec la doxycycline.Il ne savait pas si le mélange resterait fiable ensuite.
Est ce que vous savez si je peux mélanger le morbocyl et la doxycycline avec le lait de soja?Ou juste le marbocyl?
Xéna avait le dernier jour un oeil qui coulait et tout collé, ça pouvait être du à quoi?

J'ai oublier de vous dire qu'en enterrant Xéna j'ai remarqué une petite bosse sous son cou, elle avait un début de tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna et son problème respiratoire   Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:38

Je pourrais pas dire si le mélange lait de soja et doxycycline enlève la puissance au médoc, mais j'imagine aussi que ça dépend depuis combien de temps il sont mélanger si la souris ne le mange pas tout de suite ...

Pour l'oeil qui coule, c'est peut-etre tous simplement que la souris était affaibli, donc elle se nettoyait moins ce qui peut amener plus d'écoulement de porphérine. Ça l'aurait pu être peut être un début d'infection ou autre problème à l'oeil aussi.

La bosse au cou n'a pas du aider la puce c'est sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna et son problème respiratoire   Xéna et son problème respiratoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xéna et son problème respiratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme urgent ??
» probleme oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser