¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absynthe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Absynthe... Empty
MessageSujet: Absynthe...   Absynthe... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 4:37

Je crois vous avoir parlez d'Absynthe, comment elle allait mal ces temps-ci mais je ne retrouve plus le post. En tout cas, elle avait une petite tumeur sur la lèvre, une énorme sur l'épaule, elle avait les pattes paralysés et elle respirait difficilement.
Finalement, après un mois à lutter comme ça, elle m'a fait le plaisir de nous quittés vers un monde meilleur. Je dis le plaisir car cette souris était vraiment à la fin de sa vie et c'était le temps pour elle de me quitter. J'étais tannée de la voir mal en point comme ça et quand je la prenais, je lui répettais toujours : Tu peux t'en aller maintenant Absy...

Elle m'a enfin écouté, vendredi dernier, elle a poussé son dernier souffle, alors que je n'étais pas près d'elle. C'est peut-être mieux ainsi car j'aurais eu plus de peine de la retrouver moi même dans le fond de la cage... Sad

En tout cas, elle devait avoir environ 2 ans et 3-4 mois. C'est assez vieux pour une souris et je suis contente qu'elle ait partager ce temps avec moi.

Voila ma belle Absy, bon voyage.... adieu
Absynthe... Absynthe103pr
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Absynthe... Empty
MessageSujet: Re: Absynthe...   Absynthe... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 6:06

Oui je me rapelle aussi que tu avais posté un message à propos d'elle mais je ne ne vois plus hein Je l'ai peut-être supprié sans le vouloir? confused Si oui je suis désolée pale

Bon voyage à la puce, elle était très jolie! Je comprend que tu ai eu hâte de la voir partir... j'ai aussi eu une souris 2 ans et quelques moins et vers la fin elle avait des larmes blanche et ne bougeaut presque plus, pourtant elle n,avais même pas de vos voûté ni de tumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Absynthe... Empty
MessageSujet: Re: Absynthe...   Absynthe... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 8:13

je suis navré mais comme tu le dit elle est mieu ou elle est parti, mais pour avoir vécue aussi longtemp tu doit lavoir traité au petit ognion

courage ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absynthe... Empty
MessageSujet: Re: Absynthe...   Absynthe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absynthe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser