¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souris a donner et cage a vendre!

Aller en bas 
+3
Animarizoo
Bladen'kerst
mjb08
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:35

Comme je vous ai dit plus haut je dois donner mes souris, car quand on vit chez maman et papa ils ont toujours le dernier mot! Alors je donne mes deux belles puces et je voudrais vendre leur cage, elle n'a qu'un mois cette cage et acheter neuve. Je l'ai payer 45$ je sais pas trop trop combien je voudrai la vendre, mais je dois m'en débarasser aussi.
J'haibte a shawinigan alors si vous en voulez faite moi signe;) Pour la photo des souris aller voir turok et joséphine!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:23

Mon dieu je ne me rapellais pas à quel point elles étaient belles! Embarassed Dommage que tu soit si loin de chez moi, je les aurait récupérée avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:53

C'est vrai qu'elles sont super belles !
J'habite à trois-rivières. Si on se trouve moment où ma mère n'est pas là, je pourrais surement les récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:29

Ah! J'aimerais tellement ça! Sinon mon option ses l'animalerie et je ne veux tellement pas qu'elles se retrouvent dans la bouche d'un serpant! Entoucas si tu les veux sa me ferait plaisir de monter a trois-rivières pour te les donner! Par contre, je suis pourrie dans les chemins il faudrait être a une place comme Les Rivières haha! Mais oui elles sont très belle et très attachante!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:47

Hihii ! Par contre, je suis plus à trois-rivières-ouest. Tu peux les garder encore combien de temps ?
Je veux le faire dans le dos de ma mère, malheureusement car elle commence à trouver que j'exagère mais en tout cas. Elle ne s'est jamais rendu compte que j'avais 4 mâles de plus. Alors 2 souricettes de plus ou de moins, elle n'y fera pas la différence si elle ne les voit pas arriver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:04

Lo0l vilaine fille! Twisted Evil Si elle s'en rend compte es-ce qu'elle va accepter que tu les gardes toutes? Faudrait quand même pas les adopter pour avoir à les relocaliser plus tard Wink Oh mais je trouve ça super car si tu les prends ben on ara des nouvelles d'elles de temps en temps; elles sont si belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:28

hahah! Oui c'est vrai que sa me ferait moins de peine en ravoir des nouvelles. En vrai, pour m'en débarasser je n'ai pas de date en particulier... C'est sûr que d'ici cette hiver je ne dois plus les avoirs. J'ai commencer tôt a leur chercher un foyer parceque je ne veux pas continuer a m'attacher! Déjà que je les trouve trop mignones haha! En plus sa me rassurerait de savoir qu'elles ont déjà un bon foyer. Mais tu m'en reparlera, car j'aimerais vraiment mieux les confier a quelqu'un sur se forum qui connait ça en plus et elles auraient d'autre amis souris qu'à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:48

Ahh !! Je m'attendais à avoir une échéance d'une semaine, j'avais peur de ne pas y arriver ! Laughing Nous aurons amplement le temps de trouver un moyen de se voir sans que ma mère le sache.
C'est sûr que si elle s'en rend compte, elle va me les laisser. Elle ne m'a jamais enlevé un animal. Ne vous inquiètez pas Wink
Je te reviens avec des dates bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:54

Ahh trop chouette:D jsuis méga heureuse d'avoir trouver une gentille famille y vont avoir plein d'amis en plus:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:28

chouette! super
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:52

J'ai hate que mes peties saille avec leur nouveaux amis:) J'entend constammen chialer tout les jours que sa sens mauvais. Moi je trouve pas sa si pire que ça! Je me suis habituer, mon copain trouve que sa sens rien même! Entouka j'ai bien hâte qu'ils ne soient plus le sujet de discution négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:32

Puis ta des nouvelles pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:07

Je ne sais pas encore quand ma mère va retourner chez son copain.
Par contre je sais que demain, je suis là dans l'après-midi et pas elle..
Sinon ça irait pas avant 2 semaine.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire.. j'espère que ça presse pas trop, je me sens plutôt mal confused
Revenir en haut Aller en bas
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:53

Bon parfais jvais ten reparlers car je sais pas si jvais etre aussi disponible pour aller te les porters:S
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:05

Salut, je suis aller voir tes souris et elle sont très jolie, c'est deux femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:07

Si se sont des femelle, je pourais te les prendre si Animarizoo ne les prend pas .. d'accors ?

Elle sont trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:58

Bien moi sa me ferait plaisir, car aujourd'hui en plus j'ai mon hérisson et ma mère me le dit constamment qu'il faut que je me débarasse de mes souris, car elle fait de l'alergie et a mal à la tête. Je crois que Animarizoo n'a pas l'air a les prendres lol.. Et moi je dois m'en débarasser très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:03

Bon.. après tout, tu fais ce que tu veux mais moi être à ta place, j'attendrais un petit peu plus longtemps pour être certaine que mes souris sont dans une bonne famille. Je ne veux rien insinuer mais en tout cas.
Mon problème, c'est que je suis en garde partagée alors une semaine sur deux, je ne peux pas les prendre et je ne peux pas vraiment te donner des nouvelles.
Je retourne chez ma mère ce soir et je pourrais surement les prendre jeudi ou vendredi pendant la journée.
En tout cas, fait-en ce que tu veux, ce sont tes puces après tout...
Revenir en haut Aller en bas
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:07

Oui ses vrai ta raison, mais ses que vriament chez moi on me harcèle a tout les jours et ma mère me dit toujours que si je ne les donne pas bientôt elle les relâcherait dehors et puis la j'étais sûr que tu n'étais plus intéressé. En plus la semaine prochaine je reocmmence l'école ses que je ne serait pas autant disponible pour aller les porter a trois-rivières. Ses sur que je veux qu'elles ait une bonne famille, mais en se moment je dois prendre les offres sérieuses qui me viennent ou bien les porter a l'animarlerie ou ma mère va se tanner....
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:27

Tu fais ce que tu veux, maintenant que tu as 2 propositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:32

Bien, si tu veux être plus sur que je suis une bonne famille, va voir sur le forum souris.forumactif.com j'ai posté beaucoup pour les problème de mes deux autres cocotes, Speedy et Kiwie. Les cages sont changées aux trois jours, la nourriture est acheter en grande quantités. J'ai plus de 9 cages de libres. Je sais que je suis asser jeune mais je connais les souris depuis que j'ai 11 ans. Speedy a 8 mois et kiwie 3 semaines. Si c'est des femelles, elles pouront partagées la cage de Kiwie qui est asser vaste mais elle sera réaménager avec 2 cabane, 2 roues, 2 plats de nourritures. Je peux prendre des photo de mes cocos tout de suite et de leur cage si tu veux être sur du confor.


* photo a venir le temps des prendres. *
Revenir en haut Aller en bas
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:43

La cage de Kiwie pas encors aménagée.

Souris a donner et cage a vendre! Photo_44

Quelques cages que j'ai de libres.

Souris a donner et cage a vendre! Photo_45

Sac remplis de tuyaux et autres accessoires.

Souris a donner et cage a vendre! Photo_46

Plats dans le quel je vide la nourriture que j'achete en sac. (nourriture aprenium)

Souris a donner et cage a vendre! Photo_47

La cage temporaire de mon mâle en atendent le budjet car je ne veux pas prendre l'argent que je garde de coté pour la nourriture et la litière.

Souris a donner et cage a vendre! Photo_48

Je meterais bien tous mes animaux mais sa serait long. Je vie dans le calme dans une maison 3 étage donc je ne manques pas d'espace.


Dernière édition par maya-x le Dim 10 Aoû 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:17

Ces temps si je suis casiment tous le temps cher moi. Mais c'est ton choix. Bien honnête, apart les photos je n'est pas de preuve a te donner que je suis une bonne famille a moin de t'en assurer sur place Laughing

Personelement je peux pas prendre de décision pour toi. Chaqu'unes des souris que j'ai eu je les aie eu jusqu'a leur mort apart que quand ma femelle avait eu une portée, j'avais donner la moitié des bébés a des amis et de la parenté (cousines,ma soeur..). En 2007 j'ai trouver une souris qu'une fille avait mit dans une bouche d'égout car la souris ne l'écoutait pas et j'ai gardé la souris jusqu'a 1 ans et 2 mois c'est a dire jusqu'a son décès. Je ne me suis jamais débarasser d'un animal en annimalerie car je trouve ça vraiment horrible. Présentement j'ai deux souris et je souhaite agrandir un peu ma famille petêtre a 4 ou 5 donc j'ai répondue a ton anonce pour t'aider et en m'aime temps. Je ne veux pas que ta mère les mettes dehors donc pense s'y, je ne peux pas te donner de preuve que je suis une bonne famille apart de venir voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:27

Wow j'suis vriament surprise y'a plein de place! Je suis sur que tu dois être une très bonne maman souris haha. On se jase de sa sur msn:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:39

Euh, tu laissais mâle et femelle ensemble Shocked Shocked Shocked

Et tu a donner à Maya une femelle pleine et un mâle malade. Maya a dit que Turok est mort ...

Bref c'est vraiment n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris a donner et cage a vendre! Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris a donner et cage a vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune souris femelle a donner!
» souris a donner a rouyn noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Adoption de Souris (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser