¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Molly

Aller en bas 
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Molly Empty
MessageSujet: Molly   Molly Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:06

Ma première souris, que j'ai eu en 2oo1. Je n'avais rien prévu car je l'ai trouvé dans une foire agricole dans sa petite boite d'achat en carton. J'ai pensé à un oiseau mort quand j'ai soulevé la boîte et senti quelque chose glisser dedans mais non! Un petit museau blanc s'est pointé dans l'ouverture de l'un des trous d'aération!

Le pauvre (car c'était un mâlou) était assoiffé, à un point tel qu'il lèchait la sueur de mes doigts Shocked Il était adorable mais apparament c'était un enfant qui venait de se le procurer et l'avait oublié sur la cage des lapins de la foire à vendre confused

J'ai cherché pendant une bonne heure pour retrouvé son proprétaire mais sans aucun succès Sad . Au fond ce n'est pas plus mal que ça car j'ai décidé de l'adopter! Very Happy Je vous éparge le désacord de ma mère Laughing mais elle a quand même toléré que je le garde suite à plein de petits concensus poigne

Molly était un vrai ange ange , il n'a jamais mordu qui que ce sit, peu importe la situation, n'a jamais couru ni sauté (sûrement dû à un problème génétique ou un mauvais sevrage étant bébé). Il a vécu 2 ans et demi, ce qui est vraiment très respectable pour une souris! applause

Il est mort de vieillesse, tout simplement, sans souffrance. Il m'a attendu avant de partir par contre... J'ai été partie tout la journée et je le savais au bout du rouleau (J'avais même pensé l'emmener avec moi mais finallement je l'ai laissé dans son confort habituel, pour lui éviter toute source de stress). Quand je suis revenue je suis directement allée le voir, il était très faible, mais encore vivant, je suis donc allée donner à manger à ma chienne (une histoire de 5 minutes) et quand je suis retourner pour passer du temps avec mon bébé il était parti Sad Je suis pratiquement certaine qu'il m'attendais car sinon ça aurait vraiment été une coïncidence que j'arrive au moment même de sa mort...

Bon voyage dans l'au-delà Molly, je t'aime amour

Molly Mollydehorszn8

Molly Molly22dm3

Molly Mollymw7

Molly Photo001rv2
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
 
Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser