¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photos de Freya et Lily

Aller en bas 
+3
Bladen'kerst
Animarizoo
Pandore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:30

Bah, c'est qu'avec le chat qu'elle est comme ça ma puce! Jamais elle ne m'a mordue, sinon elle sait qu'elle se ferait retourner sur le dos dans la seconde. lol
Revenir en haut Aller en bas
léa
Jeune Adulte
Jeune Adulte
léa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Clamart - France
Date d'inscription : 28/02/2008

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:50

Elles sont trop belles! J'adore les rats ce sont des souris géantes!!! Normalement je vais avoir un ratou rescappé d'un serpent, pauvre pti père emu J'ai hate de lui faire des papouilles!
En tout cas tes rates sont super jolies, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:39

merci Et grâce à Animafolie, je vais sûrement en avoir une de plus! content
Revenir en haut Aller en bas
léa
Jeune Adulte
Jeune Adulte
léa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Clamart - France
Date d'inscription : 28/02/2008

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:05

Tant mieux au plus y'en a au mieux c'est. Moi je l'ai trouvé sur Rescue, un forum qui sauve tous les animaux en danger. Je suis contente de sauver un ratou.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:55

Ça rend tout le monde heureux en tout cas! applause

merci pour tous vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:51

Oh la la... J'ai envie de vous raconter ce qui c'est passé lors de la sortie des filles hier. Pourquoi pas? Razz

Alors je les sors dans le salon, en enfermant Bart (la chatte) dans une chambre (vous en faites pas, elles est très bien dans cet endroit et elle ne fait que dormir). Freya hésite à sortir, mais je réussis à la convaincre à coup de gâteries. Mais sans m'en rendre compte, Lily avait déjà filé et courait dans le salon! confus

La grosse patate qui courait partout! Admettons que je ne m'y attendais vraiment pas! Alors je commence à lui courir après dans le salon, ça l'amuse et elle tourne en rond pendant que Freya mange ses gâterie sur le dessus de la cage ouverte... brave bête

Lily se retourne subitement, voit un trou où elle peut se glisser et se jette en dessous du meuble de la télé! Alors j'essaie de l'attraper (C'est tout sale là) mais je n'y arrive pas. Bon, comme elle ne risque rien et que les fils de la télé sont hors de portée, je me dis que ça ne servira à rien de la sortir de force. Donc je retourne voir Freya qui gnognottais pour qu'on lui porte plus d'attention. deux coeur

Quand je retournai voir Lily dans sa cachette, elle avait fait un nid! Avec les touffes de poil de la chatte, les motons de poussière accumulée et les jouets perdus du minou, elle avait construit un fort impénétrable!

...Pas si impénétrable que ça selon moi puisque j'en suis venu à bout avec un balais mais bon, dans sa petite tête de rate, je sais bien qu'elle se croyait protégée. Ne vous en faites pas, elle a finit par sortir d'elle même... à grand coup de croquette pour chat!

Eh bien, je n'aurais pas cru que ma grosse paresseuse de Lily allait me faire un coup comme celui là! rire

EDIT: J'ai su hier que Lily est hymalayenne! Alors j'ai donc une hymalayenne et une siamoise! emu un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:55

Quelle est la différence déjà entre siamois et himalayen? Le premier est blanc aux pointes foncé et l'autre est de couleur avec aux pointes foncés?

Hihi en tout cas l'histoir m'a faire sourire teehee!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:02

Photos de la mésaventure (j'ai dû recharger mes piles avant de pouvoir vous les montrer):

Elle a placé des "trucs" à sa façon autour d'elle avant de partir avec mon appât pour se réfugier derrière.
Photos de Freya et Lily - Page 2 Photo_10
Photos de Freya et Lily - Page 2 Photo_11
Et elle se met à son aise:
Photos de Freya et Lily - Page 2 Photo_12



Pour toi Bladen'kerst (et tous les autres qui se posent la même question), le lien qui mène à une parfaite description des différences entre les deux couleurs. Vive SRFA! un coeur

http://rattounette.free.fr/colors.html

dance égyptienne

PS: La chatte s'amuse à cacher des mouchoirs un peu partout qu'elle prend dans la poubelle... Non, on ne les met pas là pour pas que personne les voit! lol Et les boulettes d'aluminium sont les jouets du minou.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:35

Pandore a écrit:
PS: La chatte s'amuse à cacher des mouchoirs un peu partout qu'elle prend dans la poubelle... Non, on ne les met pas là pour pas que personne les voit! lol Et les boulettes d'aluminium sont les jouets du minou.

rire

Merci beaucoup pour le lien, super intéresant! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:32

Ça me fait plaisir (si je peux faire un peu de pub pour eux, Ratounette travaille fort pour que les rats soient connus) As-tu vu les Abricots? J'aimerais avoir un husky bleu et un ambre/abricot... emu un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:03

Les husky j,adore et les bleus aussi par contre les abricot j,ai moin sd'attirance... je sais pas ce n'est pas une couleur qui m'attire vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Peyton
Fuzzy
Fuzzy
Peyton


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/01/2008

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:25

wow, ce qu'elle est belle ta ratte!!!
Je m'ennuie tellement de mes deux ratouillons!
c'est fou comme c'est intelligent pareil bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:35

Oui! C'est très rusé ces bebittes là! applause ange

Bientôt je vais avoir un beau raton tout chaud d'Animafolie!! Je vous dis pas combien nous avons hâte, mon copain et moi, de l'avoir! Une petite Albi d'un labo qui voudrait bien l'euthanasier...

Bientôt dans vos écrans! lol

merci pour tous vos commentaires! super
Revenir en haut Aller en bas
léa
Jeune Adulte
Jeune Adulte
léa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Clamart - France
Date d'inscription : 28/02/2008

Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:15

trop craquante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Freya et Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Freya et Lily   Photos de Freya et Lily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Freya et Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily
» Lily
» Caramel
» photos de mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser