¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où sont les élevages???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:59

Va falloir vous combattre pour avoir les plus jolies alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:54

on ne combattra pas... on va s'associer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:07

Bien entendu ! J'aime bien trop ma belle Bladen' pour combatre contre elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:06

lol. Alors une s'occupe des satin-angora, l'autre des texels et fuzzy donc! Laughing Sinon, je vais devoir prendre la plus proche! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:54

lo0l bah tu choisira selon ce qu'on aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:09

Je blaguais. Rolling Eyes Je crois pas que ça importe vraiment les couleurs(c'est vraiment juste 'joli'). Je veux surtout des petits sans risque de tumeurs, ou au moins le moins de risque possible...

J'ai hâte de voir les portées que l'on pourra acheter chez cette éleveuse... mais bon, faudra attendre au moins 6 mois encore... confused snif
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:15

oui c'est long en effet mais pense à la joie qu'on va avoir quand on les aura enfin!

J'espère juste me trouver une maison où rester entre temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:17

Au pire, un appartement avec des proprio pas trop démandant? confused En tous cas, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:10

Moi en tout cas je ne veux pas de fuzzy.. Donc peut-être que bladen' en voudra..
Sinon, moi aussi j'espère que tu trouveras quelque chose de bien pour toi Bladen' ! Je te le souhaite de tout mon coeur ! Pas seulement pour les souris mais pour toi aussi!

Et c'est vrai que c'est vraiment long, je n'en peux plus ! À chaque fois que j'entre dans ma pièce à rongeur, je m'imagine comment je pourrais organiser ça et positionner mes cages et mes étagères etc.. Mon coeur se met à battre super vite ! J'ai tellement hate !
C'est vraiment long encore le mois de mai ! Surtout que je n'aime pas l'hiver...
Mais bon, je me réconforte en me disant que j'attends déja depuis juillet environ... donc j'ai déja fais plusieurs mois... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:34

Je vais surement venir vous embêter dans vos élevages pour vous demander : tiens, tu aurais une petite souris albinos toute lisse? lol Je peux être très ''contraire-euse''!
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 5:37

Ça se peut quand même qu'on aille des albi.. mais des albis lisses peut-être un peu moins mais ça se peut quand même, tout dépendant des croisements ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:02

Animarizoo a écrit:
Moi en tout cas je ne veux pas de fuzzy.. Donc peut-être que bladen' en voudra.. Smile
Je ne dis pas non ^^ J'aime bien moi!

Pandore a écrit:
Au pire, un appartement avec des proprio pas trop démandant? confused En tous cas, je te souhaite bonne chance.
Ça serait trop beau! Very Happy Mais celui que j,ai en ce moment est très à cheval sur les règles. Là je réussis bien à cacher ma cage (elle fait quand même 2 pieds par 1) mais un élevage ça serait vraiment trop évident lo0l surtout avec l'odeur des mâles dans une si petite chambre!

Pandore a écrit:
Je vais surement venir vous embêter dans vos élevages pour vous demander : tiens, tu aurais une petite souris albinos toute lisse? lol Je peux être très ''contraire-euse''!
haha j'aime les albis mais je ne ferai pas de lignées spécifiques pour en avoir! Si ça arrive ça arrivera mais je vais vraiment me concentrer sur les "spéciales"! Alors tu devra te contenter d'albis angoras ou texels lo0l
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:30

Pareil pour moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:42

awwwww... je suis toute déçue là! decu content
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:48

Non mais c'est quand même possible qu'on ait des albis lisses dans nos portées, tout dépendant des lignées et des croisements mais nous ne viseront pas ça ! Il y a déjà assez de ces souris là sur le marché sans qu'on en ajoute je crois.. Neutral
Va falloir t'y faire malheureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:15

hé oui, malheureusement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:15

lol Navrée, j'étais sarcastique. Je sais, c'est un défaut, j'essaie de m'améliorer. Voyons, je sais bien que les albi, j'peux en acheter n'importe où! emu Et je les aime bien, moi, avec leur petits yeux rouges ('injectés de sang' crazy eyes )


Qu'est-ce que vous espérer avoir comme types de souris?
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:28

Moi j'aimerais avoir du varigated, du beau broken.. genre bended, blazed etc..Sinon je veux du bleu et du tan et ou du fox ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:33

pas de tan pour moi mais du fox... oh ça oui!

Du varigated aussi c'est certain et du broken (j'ai pas vraiment de préférence pour le type de marquage par contre). Du angora aussi j'en veux c'est certain, je suis même en train de penser à avoir la majorité des sousous que j'achèterais en angora. Ça pourrait être ma spécialité! Very Happy Ouahhh du varigated angora! yeaux coeur haha faut que j'arrête d'y penser sinon je ne tiendrai pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:00

Very Happy
Moi le varigated en angora ne me satisfait pas vraiment. Mais c'Est clair que je vais en avoir !! Smile Je trouve que la couleur est trop camouflée par les longs poils. Je trouve que ça donne un tout autre effet mais c'est super joli quand même ! D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous souvenez de kelli's hero ! C'est le meilleur exemple !
Moi je crois que je vais plus visé le texel et le angora super long.. Je vais vraiment essayer d'allonger le angora en accouplant ensemble ceux qui ont les plus longs poils et ajuster le texel en accouplant ensemble ceux qui gardent de belles boucles même en vieillissant !
J'ai tellement hate.. Je crois que cette semaine je vais aller magasiner pour mes bacs, seulement pour prendre mes mesures et je vais faire des plans pour des étagères pour que mon père et moi puissent un jour commencer à construire mes trucs !
Ah et aussi faire des plans de ma pièce ! Je suis tellement énervée, quand j'y pense, je deviens toute fébrile.. il est temps que le printemps arrive ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:43

comment oublier Kelli's hero! amour

Ouaip moi aussi je vise à allonger l'angora et à améliorer tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:49

Quand je parlais du tan.. je visais spécialement le bleu ! Bleu tan, je trouve ça magnifique ! Very Happy
On a de beaux projets.. vivement le printemps.. j'espère que ça va passer vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:09

j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:04

si quelqu'un me réussi un lilas tan angora, je l'achète à 20$ Twisted Evil deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 6:10

Moi j'en veux, c'est clair ! Je ne crois pas en acheter des états-unis mais je vais m'arranger pour pouvoir en avoir bébés avec mes souris !
Je t'en donne des nouvelles !
Moi je trippe bin raide là dessus ! C'est vraiment trop beau !
Mais je ne te ferai pas payer 20$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les élevages??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les élevages???   Où sont les élevages??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les élevages???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Élevage, Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser