¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finch
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : saverne
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Empty
MessageSujet: Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne)   Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:30

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si, quelque part du coté de saverne, nous aurions un eleveur qui disposerai :

- D'une petite femelle angora (long ou mi-long peu m'importe) ou satin, ou alors une angora satin
et - D'une petite femelle noire ou bandée.

Merci d'avance.

(ps : si vous avez des adresses d'eleveur dans les environs je suis preneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne)   Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:36

La grande majorité des gens sur ce Forum sont Québecois... Si tu veux avoir de meilleurs résultats dans tes recherches, va faire un tour sur : http://souris.forumactif.com/index.forum

C'est exactement le même forum que celui-ci mais Français. J'ai pris l'idée pour en faire un Québecois car beaucoup de gens cherchaient des souris au Québec mais étant un Forum Français, on avait le même problème que toi avec tes recherches ici... Enfin bref Rolling Eyes

Bonne chance dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Finch
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : saverne
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne)   Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:13

oooops desolé j'ai pas vraiment fait attention Embarassed merci a vous tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
gerbillecity
Sevrée
Sevrée
gerbillecity


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 66
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 26/06/2007

Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne)   Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:43

si tu peux, viens faire un tour à animal expo ( 22 et 23 septembre ) il y aura toutes sortes de souris toutes plus jolies les unes que les autres sur notre stand ! Le parc floral c'est près de Paris et nous avons un hall rien que pour nous cette année ! un coeur
@ + Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles.fr
Contenu sponsorisé





Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne)   Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 petites cheries (67 du coté de saverne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ratoux cheries snif
» Pleiiiins de petites crevettes!
» petites crottes!!
» Mes petites mamies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Recherche de Souris (France)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser