¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anakin....Puis Pumpkin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Anakin....Puis Pumpkin... Empty
MessageSujet: Anakin....Puis Pumpkin...   Anakin....Puis Pumpkin... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 4:43

Je suis tellement triste...
Mes souris deviennent de plus en plus vieilles et elles tombent tous comme des mouches... Sad
Hier, en arrivant chez ma mère, elle me dit que mon petit bébé Anakin nous a quitté.
Un peu plus tard, quand je me rends dans ma pièce à rongeur, je ne trouvais plus Pumpkin.
Je descends la cage de son étagère et j'enlève le couvercle de l'aquarium et là il me vient l'odeur de la mort...
Je suis venue les yeux pleins d'eau. Je cherchais l'endroit où pourrait être le corps (Dans les maisonnettes ou dans un des tuyaux) mais je ne la trouve pas. Je regarde alors les bosses dans la litière et je commence à creuser, ayant peur de ce que j'allais trouvé.
Ma petite Pumpkin était là, enterrée par ses deux soeurs de cages.

J'ai eu beaucoup de peine de la sortir de là. Elle était toute molle et chaude, comme si elle venait tout juste de nous quitter mais l'odeur dans la cage me disait le contraire. Je ne savais plus quoi penser...

Pumpkin était ma plus gentille sourire venant d'animalerie. Je n'avais jamais vu une souris aussi calme et docile et qui venait d'une animalerie. Elle aurait pu rester dans ma main des heures entières à se faire caresser....

Anakin, lui, c'était l'un de mes deux derniers bébés de ma portée d'il y a 2 ans. Il se faisait vieux et je voyais bien qu'il n'allait pas très bien.

Je leur souhaite un bon voyage à tous les deux...Même si j'aurais préféré qu'ils restent avec moi... Sad


Voici donc ces photos en leur mémoire.. :

Anakin, dans sa jeunesse...
Anakin....Puis Pumpkin... Anakin0ou


Et Pumpkin dans sa jeunesse aussi...
Anakin....Puis Pumpkin... Img01264bw
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Anakin....Puis Pumpkin... Empty
MessageSujet: Re: Anakin....Puis Pumpkin...   Anakin....Puis Pumpkin... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:35

... je suis désolée... c'est difficile toutes ces pertes en ce moment Crying or Very sad Pumpkin avait un couleur très originale, tu connais le nom?

Je viens de parler avec ma mère por ce qui est de l'odeur de mort mais que le corps était encoe chaud et mou... c'est délicat à dire puisque tu viens de vivre cette perte mais la ragidité cadavérique disparait au bout de 48 heures car la décomposition commence... Le corps redevient donc mou et la décomposition produit de la chaleur. Combien de temps a tu été absente? Si l'odeur était supportable cela ne faisait surement pas plus de 2 jours. Je dis ça car j'apprécie savoir la date de la mort de mes puces...

Ça doit être une situation vraiment très troublante pour toi, j'en serais traumatisée si cela devait m'arriver mais soit forte, reste-le pour les puces quil te reste... Je te souhaite beaucup de courage pour passer par dessus la situation...

Bon voyage petit Anakin, tu as du vivre une vie merveilleuse avec maman Animarizoo... Bon voyage Pumpkin, Animarizoo t'aimait énormément et tu va lui manquer terriblement je crois...

réconfort bisous ma grande, et encore une fois... courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Anakin....Puis Pumpkin... Empty
MessageSujet: Re: Anakin....Puis Pumpkin...   Anakin....Puis Pumpkin... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:43

awww Crying or Very sad
2 d'un coup ça doit etre dure decu je suis désolé pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Anakin....Puis Pumpkin... Empty
MessageSujet: Re: Anakin....Puis Pumpkin...   Anakin....Puis Pumpkin... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:54

Merci à vous deux, c'est bien de savoir que des personnes nous comprennent.
Il se peut que c'était depuis un petit bout que Pumpkin était morte... Crying or Very sad
J'étais partie de la maison depuis lundi passé et c'est ma mère qui s'occupait de nourrire mes rongeurs et de s'en occuper. Par contre, elle n'a pas cet instinct que j'ai de toujours vérifier si tout le monde va bien et elle n'a pas du remarquer l'absence de Pumpkin. Surtout que ses soeurs l'avaient enterrée et que la bosse de litière n'était pas trop apparante.

Elle a remarqué la mort d'Anakin car il était seul dans sa cage et apparent lors de sa mort...

Ça me fait énormément mal au coeur de savoir que Shadow et Ténébria on du vivre avec leur soeur morte pendant quelques jours...
Je ne sais pas combien de temps ça faisait mais en tout cas, l'odeur était quand même supportable mais je ne l'aurais pas senti quelques heures...J'ai tout de suite nettoyer la cage...

Pauvre cocos...J'espère qu'ils sont bien là où ils sont.

Il ne me reste plus que mon petit Lucky de ma dernière portée. Il est fort ce petit coco là! Il aura 2 ans le 27 mai et il me parait en très grande santé. Mais je sais que la vieillesse viendra...J'espère seulement qu'elle viendra avant la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin....Puis Pumpkin... Empty
MessageSujet: Re: Anakin....Puis Pumpkin...   Anakin....Puis Pumpkin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin....Puis Pumpkin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pumpkin-Linda, Gripette et plus! (Nouvelles photos du 09/12)
» URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser