¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelqu'un peut il m aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toxtochampi
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2011

quelqu'un peut il m aider  Empty
MessageSujet: quelqu'un peut il m aider    quelqu'un peut il m aider  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:22

Bonsoir a tous

Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider car ma souris va mieux pour ceux qui ont suivit sa maladie, donc de ce côté tout va bien. Mon problème actuel c'est que même après des heures passé avec la main dans sa cage avec de la nourriture au bord des doigts pour lui faire prendre confiance ect ... elle part loin a toute vitesse ou ne bouge plus. J'aimerai qu'il devienne plus proche de moi comme sa je pourrai enfin le sortir de sa cage l'emmener devant la télé avec moi pour qu'il ne reste plus enfermé. Mais rien a faire il ne veut pas ...

Est ce que je m'y prend mal ? Est ce que sa prends beaucoup plus de temps entre différentes souris ? Ou alors n'ai je aucun espoir de faire ami-ami avec ma ptite bebete ? Sad

Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire mon post bonne soirée a tous et toutes

Cordialement et amicalement

toxtochampi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

quelqu'un peut il m aider  Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m aider    quelqu'un peut il m aider  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:56

Salut !

C'est une bonne nouvelle qu'elle aille bien !

Pour ton problème, est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait la stresser chez toi ?
Des bruits, odeurs, agitation ?

Certaine souris sont plus peureuses que d'autres aussi, il faut donc plus de temps pour les apprivoiser.



Revenir en haut Aller en bas
toxtochampi
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2011

quelqu'un peut il m aider  Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m aider    quelqu'un peut il m aider  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:03

elle vit chez ma copine actuellement, dans le salon donc bruit de la télé ( charmed surtout :p ) sinon odeur oui quand on fait a manger de l'encens le matin et elle a un chat mais elle regarde juste elle a jamais essayé de jouer avec ou de la manger et on vérifie bien le soir si elle n'est pas dedans et on ferme la salle elle reste donc seul quand on est pas la le chat ne peut pas venir l'embeter.

Et quoi faire pour lui faire avoir confiance j'ai essaye plein plein de choses et rien ne marche snif
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

quelqu'un peut il m aider  Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m aider    quelqu'un peut il m aider  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:41

Le chat doit la stresser, même si elle ne le voit pas, elle sent son odeur.
La télé aussi. Quant à l'encens, je ne sais pas vraiment si ça peut la déranger.

Pour le reste, tu semble bien t'y prendre, je crois juste qu'il te faudra avoir de la patience !

Désolée de pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut il m aider  Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il m aider    quelqu'un peut il m aider  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut il m aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi c'est horrrible!!
» Bonjour, je peut garder rats/souris/hamsters/lapins/gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Santé, Soins ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser