¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Offre de transport de Québec vers Laval!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Offre de transport de Québec vers Laval! Empty
MessageSujet: Offre de transport de Québec vers Laval!   Offre de transport de Québec vers Laval! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:12

Alors comme j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un transport pour adopter un p'tit mâle à Laval, je vais aller le chercher moi même et si un autre p'tit animal peut en profiter ça me ferait plaisir;)

Donc si quelqu'un a besoin d'un transport, je peux partir plus tôt de Québec et la personne pourrait venir le chercher à Laval.

Le contraire serait difficle car je me rends à un souper qui va se terminer tard. Cependant, il y aurait toujours moyen de s'organiser si le fait de "veiller" tard ne vous dérange pas Wink

Donc l'offre est lancée, il vous reste encore plusieurs jours pour vous organiser car ça serait samedi le 14 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Offre de transport de Québec vers Laval! Empty
MessageSujet: Re: Offre de transport de Québec vers Laval!   Offre de transport de Québec vers Laval! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:10

Je trouve cela super de ta part de proposer un covoiturage et ton offre pourrait m'être utile !

Voilà, une personne de Québec serait interressé à avoir un hamster, et la personne à l'air super bien. Moi j'habite à repentigny, donc en pleins sur le chemin de Québec-Laval. Pour moi, veiller tard, pas de problème. Il faudrait juste probablement garder le hamster jusqu'au lendemain où la personne et toi pourrai vous rencontrer (donc le dimanche) si ça te pose pas trop de problème ange
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Offre de transport de Québec vers Laval! Empty
MessageSujet: Re: Offre de transport de Québec vers Laval!   Offre de transport de Québec vers Laval! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:20

Ça me ferait plaisir de pouvoir offrir ce transport à ce p'tit hamster. Par contre, comme tu le sais déjà, ça serait tard car je ne crois pas partir de laval avant minuit. Je vais aller chercher Oréo vers 11h, le temps de retourner au resto chercher mon chum d'après moi ça serait dans ces heures là.

L'autre possibilité ça serait d'aller le porter chez Anne-Marie si elle est d'accord. Comme ça je pourrais le prendre en même temps qu'Oréo. C'est certain que ça serait plus facile pour moi et on pourrait revenir par la 20 comme prévu.

Pour ce qui est de le garder jusqu'au lendemain ce n'est pas un problème en autant qu'il ait tout ce qu'il lui faut.

Donc je te laisse regarder ça et j'attends de tes nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Offre de transport de Québec vers Laval! Empty
MessageSujet: Re: Offre de transport de Québec vers Laval!   Offre de transport de Québec vers Laval! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:27

Isa a écrit:

L'autre possibilité ça serait d'aller le porter chez Anne-Marie si elle est d'accord. Comme ça je pourrais le prendre en même temps qu'Oréo. C'est certain que ça serait plus facile pour moi et on pourrait revenir par la 20 comme prévu.
Pas de problème pour moi! Ça me ferait plaisir de pouvoir aider! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Offre de transport de Québec vers Laval! Empty
MessageSujet: Re: Offre de transport de Québec vers Laval!   Offre de transport de Québec vers Laval! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:06

applause Merci Anne-Marie, c'est vraiment l'fun de voir que les gens sont prêts à se mobiliser pour aider un p'tit animal!

Donc Animafolie, si c'est possible pour toi d'aller le porter à Laval ça serait très apprécié. Sinon j'irai à Repentigny le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Offre de transport de Québec vers Laval! Empty
MessageSujet: Re: Offre de transport de Québec vers Laval!   Offre de transport de Québec vers Laval! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:24

C'est super, j'en parle à la personne !

C'est sure que ça m'aurait mieux arranger si tu pouvais le prendre de repen, mais si ça te fait un trop gros détour, je peux toujours trouver moyen d'aller le porté à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Sevrée
Sevrée
Isa


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/11/2009

Offre de transport de Québec vers Laval! Empty
MessageSujet: Re: Offre de transport de Québec vers Laval!   Offre de transport de Québec vers Laval! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:47

C'est certain que pour moi ça serait plus facile (surtout plus rapide) de passer par la 20 et comme il risque d'être tard et qu'on va avoir encore un 3 hres de route à faire ça m'arrangerait de le prendre directement chez Anne-Marie.

Je te laisse faire les vérifications nécessaires et si c'est vraiment impossible pour toi, tu n'auras qu'à m'écrire en mp pour me donner ton adresse et ton téléphone si tu veux que j'appelle avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de transport de Québec vers Laval! Empty
MessageSujet: Re: Offre de transport de Québec vers Laval!   Offre de transport de Québec vers Laval! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de transport de Québec vers Laval!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Matériel et Services ::. :: Co-Voiturage (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser