¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Recherche) Livres Santé Animale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

(Recherche) Livres Santé Animale Empty
MessageSujet: (Recherche) Livres Santé Animale   (Recherche) Livres Santé Animale Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:54

Salut!

Je suis le cours de santé animale à partir du 17 août et je recherche les livres obligatoires en usagé...

La liste des livres ne sera disponible que le 17 au matin parce que les profs l'ont donnée trop tard pour pouvoir les comander à temps... ( Grrr !!! ... et ça vient nous faire la morale quand on dépasse la remise des travaux de 10 minutes...)...

J'ai envoyé des messages à mes profs, d'onc j'attend des nouvelles pour les titres et éditions...

Cette session, j'ai les cours de:
- Cytogénétique
- Physiologie cellulaire
- Comportement animal
- Introduction à la santé animale
- Initiation clinique
- Anatomie et physiologie vétérinaires I
- Chimie appliquée aux TSA

Si vous avez suivi le programme et avez des livres utilisés dans ces cours, ou tout atre livre utilisé dans le programme, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

(Recherche) Livres Santé Animale Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Livres Santé Animale   (Recherche) Livres Santé Animale Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:50

Tu fais ton cours à trois-rivières j'imagine ?

Certains noms de cours que tu va avoir sont différents de ceux que j'ai eu (moi j'ai fais mon cours à Lionel-Groulx). La plupart des cours, on avait pas de livre mais bien un receuille de note fait par le professeur.

Juste en anatomie qu'on avait le gros livre à 100 $ Tortora ...


Mon cours préféré en première année était comportement animale ! Smile
Bref tu va voir que la technique est super le fun, c'est juste dommage qu'on soit si sous-payer par après ...
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

(Recherche) Livres Santé Animale Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Livres Santé Animale   (Recherche) Livres Santé Animale Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:10

Oui, je fais le cours à Trois-Rivières, et, à date, je sais que j'ai les recueils de notes dans chaque cours, en plus de manuels obligatoires... J,ai rencontré des gens qui avaient suivi ce cours, et j'ai eu même des commentaires sur les profs...XD... et, à date, j'aurais la possibilité d'acheter deux des livres demandés pendant la formation, dont un pour la première session.

J'ai été pognée pour acheter un livre pour un cours de zoologie à l'université l'an passé, et on ne l'a jamais ouvert... une chance que je l'ai trouvé sur ebay à 60$, il était à 200$ à la coop!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Contenu sponsorisé





(Recherche) Livres Santé Animale Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Livres Santé Animale   (Recherche) Livres Santé Animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Livres Santé Animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche souris
» Recherche refuge
» Recherche une grille pour cage
» recherche souris femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Matériel et Services ::. :: Cages et Accessoires (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser