¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes 4 chats!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:26

Trop mignon !
Je tâcherai de prendre de nouvelles photos des miens !

Maudit que j'aime Vindaloo ! C'est vraiment mon genre de chat ! Laughing

Tu as beaucoup de chance bladen' .. moi je vois le moment de leur départ arrivé à grand pas..
Ça va faire tellement vide quand elles ne seront plus là.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:13

Ils ont bien grandit deux coeur

C'est vrai que ça donne le gout de tous les adopter, avec les chatons que j'avais trouvé, on s'attache vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:39

Petites nouvelles!

Agathe et Vindaloo sont opérés et dégriffés aux pattes avant depuis le 8 décembre. Ça s'est super bien passé mais Vindaloo a saigné pas mal dans la semaine suivant l'opération. On a du retourner chez le vet qui lui a recollé tout ça. Après il a pu guérir correctement. Ils ne semble pas avoir de mal à se déplacer et n'ont pas changé de comportement depuis!

Khéops et Kayzah devaient aussi l'être le 10 décembre mais à cause de leur diharée persistante, ça dû être reporté. Entre temps plein de tests ont été réalisés (gerdiose, salmonelle, parasites internes et j'en passe = $$$) pour finalement me faire dire qu'elles étaient tout simplement allergiques à la protéine de poulet (surtout Khéops, Kayzah avait des selles presque normales). En tout cas les selles sont belles là donc elles se font opérer lundi (dans 2 jours donc), je stresse un peu mais j'ai quand même hâte que ce soit fait!

Bref, voilà de petites photos de la famille...

Agathe
Mes 4 chats! - Page 2 Agathefvrier

Mes 4 chats! - Page 2 IMG_6046

Mes 4 chats! - Page 2 IMG_6055

Khéops
Mes 4 chats! - Page 2 IMG_3903

Mes 4 chats! - Page 2 IMG_3916

Mes 4 chats! - Page 2 IMG_3965

Vindaloo
Mes 4 chats! - Page 2 IMG_6098

Mes 4 chats! - Page 2 IMG_6138

Mes 4 chats! - Page 2 Vindaloofvrier4

Kayzah
Mes 4 chats! - Page 2 IMG_3900

Mes 4 chats! - Page 2 IMG_3908

Mes 4 chats! - Page 2 IMG_3915

Il grandissent en beauté et sont pétants de santé (dieu que ça fait du bien de dire ça! mrgreen ) Ce sont tous de vraies petites soie en plus!

Oh et j'ai commencé à faire du T-touch avec Agathe les fins de semaines où je la vois... J'en fait à tout mes animaux et ça leur fait tellement du bien, même les hérissons l'apprécient! En tout cas, miss Agathe qui était devenue plus indépendant après le sevrage des bébés (elle se laissait caresser mais pas longtemps) est redevenue aussi colleuse que pensant sa grossesse!

En même pas 2 sessions de T-touch espacées de 2 semaines! Surprised Je suis absolument certaine que c'est ça car après la première séance, Agathe venait me trouver et me "jappais" après pour que je la caresse... Mais elle me mordillait tant que je lui faisait pas son massage! Elle en redemandait hihi! Donc j'ai montré la technique à ma mère qui lui en fait chaque jour depuis 1 semaine et quand ma mère tarde trop à lui faire (elle a une garderie donc souvent le massage est seulement en soirée) ben Agathe la suit comme un toutou, miaule, se tortille et mordille ses mains! :grin:

Petit soleil de la journée : Vindaloo va trouver ma mère dans le lit vers 6h20 chaque matin. Elle passe son bras par dessus lui et il s'endorment ensemble pour encore quelques 20 minutes. Ce matin il vient, comme d'habitude mais 10 minutes plus tôt... Et il la mordillait et se tortillait! Chose qu'il ne fait qu'à moi normalement. Ma mère ouvre donc les yeux, prête à le suivre pour voir ce qui ne va pas et... SURPRISE! C'était Agathe! Ça fait des mois qu'elle n'a pas été trouver ma mère au lit le matin! Vindaloo est arrivé sur l'entre-fait hihi!

Je suis si contente pour ma mère... ça fait longtemps qu'elle me dit qu'elle s'ennuie de caresser Agathe "pour de vrai"!


Dernière édition par Bladen'kerst le Lun 22 Fév 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:25

Je vois pas les photos!! furet qui a peur pleurs
Mais je suis bien contente que tout le monde aille bien et je reviendrai voir plus tard si le photos apparaissent. ange
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:54

moi non plus je ne vois pas les photos ...

Quand il est question de diarrhée, ça peut toujours être pleins de chose à l'origine, contente qu'il ait trouvé la cause super
T-touch c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:33

Photos réparées! Woohoo!

Le T-Touch est un genre de massage, un toucher spécial qui permet de réaliser bien des choses avec n'importe quel animal selon la pression appliquée et l'endroit ciblé...

En gros il fait procéder par petits gestes circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre. Si tu va sur YouTube, tu devrais trouver des vidéos Wink

Sinon il y a ce lien d'une amie sur un forum félin : http://www.communicationfeline.com (description et explication du T-Touch dans l'onglet "nos services")

Toutefois moi j'y vais aussi par instinct. Si je vois que que Agathe préfère un toucher plus vigoureux, je vais le lui faire sans nécessairement suivre à la lettre le T-Touch. Ça lui fait un bien fou tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:40

Haha y'a comme vraiment TROP de photos à la page 2... MALADE! teehee!

Khéops et Kayzah on bel et bien été stérilisées Very Happy et dégriffées aux pattes avant No ce matin. Elles ont été opérées entre 9 et 10h et je suis allée les voir à 3h30. Les miss étaient encore dans la salle de réveil, donc pas bien réveillées mais elles ont apprécié ma présence... Khéops était plus endormie et n'a pas bougé mais j'ai ouvert la cage pour la caresser et lui faire un p'tit massage. Kayzah avait déjà réussi à enlever ses bandages et j'en ai récupéré un... Son bedon était tout nu hihi et ses pattes semblent quand même belles malgré le fait que je déteste les pattes des chats dégriffés... Je ne trouve pas ça beau Beurk! M'enfin, ce n'était pas mon choix... J'espère seulement que leur guérison sera rapide et le plus indolore possible!

Je retourne les voir demain vers 10h et je pourrai les ramener mercredi... J'vous dis pas à quel point j'ai hâte déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:58

Merci pour les photos! Smile
Qu'ils sont beaux et comme ils ont grandi, je l'ai aime trop tes chats! yeaux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:24

Oui, ils ont bien poussés Mr Green
Tant mieux si l'opération c'est bien passé pour tous le monde super
J'avais déjà entendu parler du T-touch, mais je n'avais pas d'image bien précise dans ma tête, merci pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:14

Ça me fait plaisir Wink

Je vais chercher mes bébés demain matin/midi! Ce soir elles allaient bien Very Happy Elles étaient contentes de me voir et d'avoir des câlins! Elles ont l'air moins amochée que leur mère et leur frère l'ont été après les opérations...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 7:51

Bladen'kerst a écrit:
... Elles ont l'air moins amochée que leur mère et leur frère l'ont été après les opérations...
Tant mieux! super
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:00

Bon alors les petits puces sont de retour et vont super bien Very Happy Elles sautent et courent partout par contre... Je fais mon possible pour les calmer mais 2 jours en cage c'est pas extra, elles en profitent là! ange Bref, elles se lèchent pas mal mais je les distraient quand elles le font et n'ont pas l'air d'avoir trop mal pour le moment.

Je suis ben contente! Reste juste Khéops à convaincre à aller dans la litière de papier... Elle est ben gros difficile sur ce point là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:59

Génial ! trop content
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue !
Vindaloo est en pleins mon genre de chat favori !
Si jamais tes parents en veulent plus.. IL EST À MOIII !! dance égyptienne trop content

Je rigole rire


Les autres aussi sont jolis par contre ! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:57

Haha non si mes parents n,en veulent plus ils est à MOUAHHHH! Woohoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:19

Ahhhh.. zut Crying or Very sad


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats!   Mes 4 chats! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 chats!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes 13 chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser