¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières)

Aller en bas 
AuteurMessage
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières) Empty
MessageSujet: Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières)   Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:07

Bonjour,

Je cesse définitivement l'élevage de gerbilles, donc j'aurai du matériel disponible à la vente avec ou après la vente des gerbilles qui les occupent...


Résumé du matériel à réserver:

- Vivariums: 1 X 5g, 2 X 10g, 2 X 15g, 1 X 20g, toutes avec couvercle solide, les 10g et 15g avec séparation, la 20g avec étage et branche... Viennent avec tous leurs accessoires si achetés avec les gerbilles ou que les occupants ont été adoptés.

- Cages: 1 X Habitrail Space Station toute équipée, 1 X 2 étages à hamster, 1 X pour les pièces, 3 X à lapin.... toutes libres

- Autres: 1 X cube à rats, 1 X dessus de cage à lapin, 2 X grillage de fond de cage à lapin ... tous nettoyés et inutilisés


- D'autres articles s'ajouterons sous peu à mon site: bols en plastique s'attachant à la cage (furet), bouteilles, couvercle, protecteurs de bouteille en métal, etc.


Pour les intéressés, des photos et descriptions sont disponibles sur mon site ( degu-station.piczo.com/materieldisponible ). Me contacter par MP ou par courriel ( degu-station@live.ca ).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières) Empty
MessageSujet: Re: Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières)   Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:02

Tous les vivariums sont réservés, ainsi que les cages à lapin. La cage pour les pièces est partie, le dessus de cage à lapin est réservé.

Je fais du ménage aujoud'hui, donc je vais ajouter les accessoires qui ne me servent plus.

Mon chum va bientôt avoir des accessoires d'aquarium à vendre aussi.

Si vous voulez savoir si j'ai quelque chose que vous cherchez, juste à m'envoyer un MP, je vais regarder si j'ai ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières) Empty
MessageSujet: Divers accessoires pour animaux à vendre (Trois-Rivières)   Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:22

Bonjour!

J'ai fait du ménage, donc je me départis de plusieurs trucs qui me sont inutiles... Bols, bouteilles, boules de promenade, pied pour cage à pinson, etc. Accessoires pour chien/chats, furets, rongeurs...

Visitez mon site pour les détails et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Contenu sponsorisé





Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières) Empty
MessageSujet: Re: Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières)   Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivariums, cages et accessoires (Trois-Rivières)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cages et accessoires
» Sites pour cages & accessoires
» Accessoires fait main !
» Nettoyage des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Matériel et Services ::. :: Cages et Accessoires (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser