¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lulu a sa tite patte cassée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadou
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : grasse
Date d'inscription : 31/03/2009

Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: Lulu a sa tite patte cassée!!!   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:45

Sad bonsoir,
Depuis quelques jours ma Lulu boite et a du mal à se déplacer, titube, puis ce soir en la prennant dans ma main je l'ai regardé sous toute "ses coutures" et là, panique, elle a sa tite patte arrière cassé, elle ne bouge plus, toute molle!!!!! elle n'a pas mal car quand je lui est manipulée, elle n'a eu l'ai de s'en rendre compte. En fait, vendredi soir dernier, elle revenait de chez le papa à mes enfants, ils sont en garde alpternée donc quand j l'ai récupéré, j'ai vu qu'elle avait "l'arrière train" si on peut appeler sa comme sa? qi tremblait et elle se trainait. pale Mais ce soir c'est sur c'est CASSEE. COMMENT faire pour réparer? car elle s'en sert pour faire sa toilette je suis très pénnée . Demain je vais aller voir l'animalerie où j'ai acheter toutes mes louloutes (Ilona, Lulu, Choupette, Niki, Grismine et Capucinne) toutes deux arrivées il y a 1 semaine. Je pensais lui mettre 1 atèle mais comment faire et avec quoi?
Voilà, j'espère que vous serez nimblreux à me répondre très rapidement SVP
A bientôt. Très vite.....
ange
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: Re: Lulu a sa tite patte cassée!!!   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:02

... vétérinaire! L'animalerie ne te dira rien de spécial pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: Re: Lulu a sa tite patte cassée!!!   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:14

lulu c'est une souris ?

La soigné toi même pourrait lui causé plus de tord, il faut vite que tu prennes rendez-vous avec un vétérinaire effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : grasse
Date d'inscription : 31/03/2009

Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: Re: Lulu a sa tite patte cassée!!!   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:31

Laughing Bonjours,
Merci pour vos gentils message, je suis allé ce matin voir le véto, il a examiné ma Lulu (souris) et en fait elle a 1 ptite fracture qui va se consolider dans 1 quinzaine de jours, comme elle mange, boit et se balade dans sa cage, il a dit de la surveiller. En fait elle se sert 1 tout petit peu de sa patte et cela l'a rassuré.
En fait, les enfants ont changé la cage des filles vendredi et ma fille a fait tomber la ptite maisonnette où il y avait Lulu et Ilona, donc voilà probablement la cause? Rolling Eyes voilà ma grosse frayeure qui s'estompe maintenant que j'ai vu le véto qui a eu 1 immense gentillesse de regarder Lulu GRATUITEMENT!!!!! si si c vrai, en fait il l'a regarder sous toute ses coutures et a bien constaté que sa ptite patte arrière était très molle, et donc cette toute petite fracture qui va se resouder bientôt.

Encore merci à tous . Des nouvelles dans quelques jours.
Nadou.
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: Re: Lulu a sa tite patte cassée!!!   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:16

Il ne lui a pas donner d'anti-inflammatoire ? car pour une souris, non on peut pas mettre de plâtre, mais ça reste douloureux si vraiment il y a fracture.
Pour dire qu'il y avait une fracture, il n'a que palper ? Car c'est dure de certifier dans ce cas là sans faire de radiographie, chose qui se fait plus ou moins sur une souris comme s'est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: Re: Lulu a sa tite patte cassée!!!   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:56

Oui mais en tant que consultation gratuite... je crois que c'est normal qu'il n'ai pas fait de radios et donné d'antibios...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
nadou
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : grasse
Date d'inscription : 31/03/2009

Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: re. Lulu a sa tite patte cassée   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 6:38

[i]Bonjour,
Very Happy
En fait, ma tite louloute va mieu, elle se sert de sa patte car j l'ai vu monter dans les tuyaux de sa cage, ils sont assez long, après, elle est redescendue mais un peut en boitant, ce matin ,elle marchait mieux. Laughing
Non pour les anti-inflammatoires, il ne m'a rien dit, je pense que si cela avait été bcp plus sérieux, il me l'aurait proposé. Ceci dit, Lulu, ne se plaint pas, elle reste quand même active, boit, mange mais par contre elle ne fait pas de roue, le véto m'a dit de l'enlever, mais vu qu'elle ne monte pas dessus je la laisse car il y a ses copines.
Voilà, je vous remercie pour vos gentils messages, c'est très sympa.
A bientôt.
Nadou applause
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: Re: Lulu a sa tite patte cassée!!!   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:50

tant mieux si elle va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu a sa tite patte cassée!!! Empty
MessageSujet: Re: Lulu a sa tite patte cassée!!!   Lulu a sa tite patte cassée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu a sa tite patte cassée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage de ma p'tite commete et ma p'tite nono shery <3
» Ma tite punky !!!!
» Ma p'tite gang de pics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser