¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux locataires!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nouveaux locataires! Empty
MessageSujet: Nouveaux locataires!   Nouveaux locataires! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:43

Hier je suis allée à l'animalerie avec mes parents et après avoir fait le tour... ma mère a décidé de m'offrir un betta! ^^ Elle sait que celui que j'ai depuis 1 an et demi se fait vieux et que j'ai un autre aquarium de vide déjà tout prêt...

Bref je choisis mon ti-pout... un ti-bébé Split-Tail! Razz Il est vraiment minuscule hihi j'ai hâte de voir se couleurs quand il grandira! Il n'a pas encore de nom par contre... Tous mes bettas ont des noms de Rois ou de Dieux... alors si vous avez des propositions, je suis partante!

Le voici!

Nouveaux locataires! IMG_0982

Et puis pendant que j'attends que le gars ait terminé de répondre à un autre client pour "emballer" mon ti-pout, ma mère regarde les autres bettas et... tombe en amour avec un énoooorme bleu! Laughing Elle m'a dit qu'elle me l'offrais aussi et qu'il s'apellais Neptune! Rolling Eyes Il est vraiment très gros comparé au petit Split-Tail! :fou: Il a la queue un peu maganée mais elle est en train de repousser ^^

Donc voilà Neptune!

Nouveaux locataires! IMG_0987

Bref mon petit-pout est dans un pot maçon en "attendant" la fatalité de mon vieux Mydas Sad mais il est super tranquille donc je pense que l'espace lui est suffisant pour le moment! (et entre nous... il est 10 fois meux dans ce pot que dans un verre de l'animalerie lo0l!)

Voici mon vieux Mydas... (dans un temps où il était plus en forme... car là il ne ressemble plus à rien Sad ses couleurs sont vraiment super ternes, on le croirait complètemnt brun-noir)

Nouveaux locataires! DSCF7768

Nouveaux locataires! LevieuxMydasestpascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveaux locataires! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux locataires!   Nouveaux locataires! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:09

Beaux poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveaux locataires! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux locataires!   Nouveaux locataires! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:12

Ils sont très beaux un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux locataires! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux locataires!   Nouveaux locataires! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:20

Ils sont super !! J'aime beaucoup les bettas ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nouveaux locataires! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux locataires!   Nouveaux locataires! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:34

Le petit, (que j'avais nommé Poséidon finallement) est décédé lundi Sad Il n'avais pas l'air malade du tout mais n,avais pas mangé de la journée...

Il devait avoir quelque chose... surement pour ça qu'il était i tranquille mais il n'était pas amorphe pour autant!

No
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveaux locataires! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux locataires!   Nouveaux locataires! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:56

Arrf.. je suis désolé.!
Ça arrive malheureusement. Leur qualité de vie n'est pas super jusqu'au jour où ils arrivent chez toi.. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux locataires! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux locataires!   Nouveaux locataires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux locataires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 nouveaux!
» 2 nouveaux arrivants!
» Nouveaux petits hommes ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser