¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux souris mâles à donner [Adoptés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Deux souris mâles à donner [Adoptés] Empty
MessageSujet: Deux souris mâles à donner [Adoptés]   Deux souris mâles à donner [Adoptés] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:06

Salut à tous!

Bien que les souris ne soient pas les animaux les plus exigeants en frais d'espace, je manque de place... Je voulais avoir deux mâles et deux femelles (question de séparer les sexes sans qu'un individu se retrouve seul), mais je me suis retrouvée avec une femelle et 4 mâles... J'ai une affection particulière pour ma petite femelle (Perle) et son copain Ebony (arrivés en même temps du même endroit), mais aussi pour un des petits mâles (qui vit seul), Brownie. Perle a eu des bébés récemments donc je vais garder une petite femelle avec elle et mettre Ebony et Brownie en cohabitation.

En tout cas, tout ça pour dire que j'offre à l'adoption deux petits mâles, Dove et Swallow (lol, des noms d'oiseaux pour des souris, je sais!)...

Dove est de couleur dove (gris pâle, yeux rouges) et Swallow est brun (chocolat)... je les ai acheté à l'animalerie autour du 14 janvier et ils étaient tout jeunes (autour de 7-8 semaines maximum), ils doivent donc avoir autour de 3 mois.

Deux souris mâles à donner [Adoptés] Hpim1310
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Deux souris mâles à donner [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux souris mâles à donner [Adoptés]   Deux souris mâles à donner [Adoptés] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:15

Ils ont été adoptés hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Deux souris mâles à donner [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux souris mâles à donner [Adoptés]   Deux souris mâles à donner [Adoptés] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:11

super je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Deux souris mâles à donner [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux souris mâles à donner [Adoptés]   Deux souris mâles à donner [Adoptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux souris mâles à donner [Adoptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souris a donner et cage a vendre!
» Jeune souris femelle a donner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Adoption de Souris (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser