¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Céde les souris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Céde les souris Empty
MessageSujet: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 6:36

J'ai decider que j'aller ceder mes souris a une copine qui en a pas mal et qui c'est tres bien sans occuper, moi je n'arrive plus a m'en occuper et j'ai plus l'habitude des grosse bebetes comme les rats et je juge que les souris non rien a voir et ne sont pas aussi affectif je me suis tromper... mtn je renegocie pour acheter un rat au moin deux si j'arrive a convaincre car mon pere en a marre des allergie de ma mere et en a marre de les enterrer ....

1 ere demande : donc si vous auriez une solution pour le convaincre svp aider moi =( deja avec les souris j'ai eu du mal et il a fait la geule a ma mere pendant perpete

2 eme demande : saviez vous si se type de cage correspond a un rat ou deux, je compte enlever la roue et lescalier dans bah et lever encore davantage les plateforme et y installer un hamac
elle fait L 75 x l 46 x H 75 cm

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/36079

je voulais prendre celle ci mais vu la largeur des barreau je suis decu =(
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98805



voila si vous pouviez m'aider svp


Dernière édition par Norexi le Sam 31 Jan 2009 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:11

La première est bien au départ mais tu vas rapidement te rendre compte qu'une cage en bois, ce n'était pas une très bonne solution. Les rats vont faire leurs besoins dessus et les étages ne seront plus bons dans quelques semaines. Le bois absorbe beaucoup l'urine et même si tu les nettoies, il en restera toujours.
Mais bon, ce n'est que mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:03

j'ai prevu un truc pour le bois je vais mettre une protection dessus pour pas que sa arrive ^^

en tout cas mon amie est daccord pour prend mes souris elle partirons demain a midi elle vont me manquer mais je prefere les donner a quelqu'un de conpetant plutot que de les abandonner dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:28

L'affection n'est pas démontré de la même manière qu'avec un rat, mais les souris aussi savent être affectives si on leur donne du temps...

Si ta mère a des allergies, c'est peut-etre pas une bonne idée, car avec le temps ça l'empire, allant jusqu'à développer de l'ashme.
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:15

j'ai essayer plein d'animal afin de pas remettre l'allergie a la maison pour elle jai renoncer au rat, j'ai tout essayer lapin, Hamster, souris tout ... et rien ne vos le rat j'ai essayer je n'y suis pas arriver donc je prefere confier mes souris a quelqu'un qui saura s'en occuper mieu que moi, moi mon animal c'est le rat et je ne peux rien y faire ...
si ma mere accepte l'alergene du chat pourquoi pas les rats ?
De toute facon j'ai grandi avec les animaux et y met difficile de voir ma chambre vide de vie
j'ai vecu 5 ans entourer de rat il etait placer dans le salon et dans la chambre de ma soeur par la suite maintenant que j'ai ma propre chambre je pense que sa passera mieu elle na pas eu de reaction au souris alors qu'on me dit que c'est le meme alergene


Tout les animaux que j'ai adopter apres le breack avec les rats ont tous etait remis a des personne digne de confiance qui les traiterons bien
je voie pas l'utiliter de rester avec un animal au quel je n'y preterais aucune attention, il ne merite pas sa

mtn j'attend la reponse de mon pere lundi pour savoir si oui ou non je peux en radopter et meme si c'est non jarreterais de chercher a les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:57

C'est quand même temps, c'est comme dire, on adopte un enfant, mais on ne le veut plus à cause qu'il n'est pas exactement comme on le voulait, bref, pas génial... Mais bon, comme tu dis, c'est mieux qu'il se retrouve avec d'autres personnes qui seront les apprécier Wink

En général, les rongeurs sont plus allergènes que les chats. Rat et souris, ça ce ressemble au niveau des allergies. Tout dépend de la gravité de l'allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:02

Je culpabilise assez a propos de se sujet T_T
Mais c'est mes parents qui mon proposer l'achat d'un petit animal pour combler mon vide . puis je prend des nouvelles des souris de temp en temp je peux les voirs ^^ ils vont bien est s'amuse comme des petits fou avec leur nouveaux camarade, de toute facon je ne les aurais pas donner a n'importe qui, je ne suis pas completement iresponsable je pense que sais mieu de les remettre a personne qui si connais sur le sujet, j'aurais tres bien pus les rendre a l'animalerie se que je n'est pas fait.

Maintenant je n'en prendrais plus

et entre un enfant est un animal tu vise la comparaison un peu haute
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:07

Norexi a écrit:
et entre un enfant est un animal tu vise la comparaison un peu haute

J'avoue que j'ai trop tendance à prendre les animaux pour des enfants ange

Quoiqu'il en soit, oui c'est très responsable de les avoir bien placer, ça prouve qu'au moins, tu ne fais pas n'importe quoi Wink C'est pas que je veuille te reprocher des choses, car je pourrais m'en reprocher à moi aussi beaucoup, je suis juste trop accrocher à mes principes parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Norexi
Hopper
Hopper
Norexi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Illkirch, Alsace
Date d'inscription : 16/10/2008

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:57

je comprend ^^ en tout cas j'ai des new des souris
elle se sont super bien integrer et s'amuse comme des petits fou
et pour moi mon pere a dit oui j'aurai deux pitchounes dans pas loingtemp avec la cage tom

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/15325


Par contre j'essai de chercher autre que en animalerie mais c pas facile de trouver pres de chez moi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
margot et ses titesouris
Fuzzy
Fuzzy
margot et ses titesouris


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/02/2009

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 3:41

les males et les femelles sont séparés j'espère ? Moi aussi mmon truc c'est les rats mais mes souris j'en ai 8 et j vais bien m'en occuper j'usqu'a la fin bon après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Jeune Adulte
Jeune Adulte
_Banzaii.


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : A proximité de Lille. (59)
Date d'inscription : 03/10/2008

Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:47

Au pire, si tes parents sont d'accord et que tu ne trouves ta cage dans une animalerie, il y a toujours l'achat par internet. Wink

#.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céde les souris Empty
MessageSujet: Re: Céde les souris   Céde les souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céde les souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma souris
» Souris VS Rat
» Ma souris!
» souris nu
» Mes souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser