¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon zoo...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon zoo...! Empty
MessageSujet: Mon zoo...!   Mon zoo...! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:17

Voici quelques photos de mes nombreux animaux, mes petits soleils!

Mes dégus (j'avais un élevage, j'ai arrêté temporairement à cause des études)... Il m'en reste 5, dont mon gros Gus, mon ptit ange!

Mon zoo...! Gus10Mon zoo...! Hpim0711Mon zoo...! Hpim0810Mon zoo...! Hpim0915Mon zoo...! Img_2014 Mon zoo...! Hpim0710Mon zoo...! Hpim0714
Gors Gus.................Des bébés (portée de 10!)...D'autres (portée de 6)...Et encore d'autres (portée de 4)...Plus tard...


Mes chinchillas:
Mon zoo...! Hpim0814Mon zoo...! Hpim0836Mon zoo...! Hpim0819Mon zoo...! Hpim1114Mon zoo...! Patou10

Clyde...................................................... Frimousse................................................ et Patou

Quelques unes de mes gerbilles (3 couples):
Mon zoo...! Couple10Mon zoo...! Bestio10Mon zoo...! Hpim1014Mon zoo...! Hpim0835
Bernard et Bianca....Bernard avec les bébés naissants.............Leurs bébés

Mon zoo...! Markus10Mon zoo...! Bestio10Mon zoo...! Img_2117Mon zoo...! Img_2118

Markus et Wendy...Leurs bébés (à 7 jours)...Markus et les fils...Wendy et les filles


Mon zoo...! Copie_10Mon zoo...! Hpim1211
TitePuce et TitGris avec leurs bébés (nés à Noël!)


Mon zoo...! Hpim0715
Mon furet Ingrid (mais depuis qu'on sait que c'est un mâle, c'est Grigrid)

Mon zoo...! Calist10
Calister (Calinours + Hamster) ma grosse fifille

Mon zoo...! Hpim1110
Mes pinsons (j'avais un couple, ils ont eu plein de bébés, mais je n'ai gardé que le papa et 2 fils)

Mon zoo...! Hpim1010
Pinpin, la souris épineuse

Mon zoo...! Hpim0717
Crabou, le crabe de mon chum

Mon zoo...! Claude10
Claudette, ma première souris

Mes nouvelles souris n'ont pas encore fait de photos assez clairespour afficher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon zoo...! Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo...!   Mon zoo...! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:32

Belle famille, j'adore tes chinchillas et tes gerbilles deux coeur

Tu trouves toujours ou placer les bébés sans te retrourner vers les animaleries ? car les todons c'est dure à placer disons
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mon zoo...! Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo...!   Mon zoo...! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:03

Moi je les ais tous vu en vrais ces bébés là !! Cool
Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon zoo...! Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo...!   Mon zoo...! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:38

Animarizoo a écrit:
Moi je les ais tous vu en vrais ces bébés là !! Cool

chanceuse amour
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon zoo...! Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo...!   Mon zoo...! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:05

Je cherche de bonnes familles pour mes todons et c'est vrai que c'est pas facile... en fait, il m'en reste encore 4 à placer, dont un qui n'a qu'une oreille entière et une qui a une cataracte depuis qu'elle a deux mois. J'ai même été en porter à montréal et à québec! Même chose pour les gerbilles... mais les gerbilles, par manque de place, j'ai été obligée d'aller en porter en animalerie, puis on m'a demandé de reproduire des gerbilles pour l'animalerie, mais malheureusement, cela n'a duré que un mois et je me suis retrouvée avec plus de 15 bébés d'un coup à placer...

L'an passé à pareille date, j'avais plus d'une trentaine de bébés octodons non sevrés à réserver, mais je n'avais pas encore de couple de gerbilles. J'ai encore les todons de cette portée ici...

Les todons, c'est vraiment l'enfer à placer... les animaleries elles-mêmes ont de la difficulté à les vendre, alors imaginez les particuliers qui tentent de partir un élevage...!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mon zoo...! Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo...!   Mon zoo...! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:07

Les todons, c'est vraiment une espèce particulière qui n'est pas recommender à tous ... Moi même, j'ai été surprise quand j'ai eu mes premier todons il y a 3 ans. C'est pas une espèce qui se laisse manipuler vraiment, ça l'aime beaucoup plus courir, détruire ...Ça prend du temps à apprivoiser la plupart du temps. Mais c'est très intelligent et adorable Smile


Bien que j'adore les bébés, je ne pourrais jamais être eleveuse, car j'aurais trop peur que leur maitre décide de les abandonner ou qu'il s'en occupe mal .
Les placer en animalerie n'est pas la bonne solution, car malheureusement, n'importe qui peu adopter et faire n'importe quoi avec leur animaux. Et dans les animaleries, énormément de maladies se propagent ... si on regarde juste les chiots avec le parvovirus.
Revenir en haut Aller en bas
skyquest
Sevrée
Sevrée
skyquest


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Mon zoo...! Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo...!   Mon zoo...! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:06

c'est entre autres pour cela que j'ai séparer les couples et que j'ai tout arrêté... disons que ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mon zoo...! Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo...!   Mon zoo...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon zoo...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser