¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 porté de souris a donnée !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:19

a qui de droit je suis situé a trois- rivieres porté de 5 souris qui seron sevrer de 23 nov il son nées le 23 oct 3 mal 2 femelle 3 lilas et deux agouti !!!!! personne resposable selement !!! je les donne !!!!! personne interesser contacter moi !!!!! millieux familliale manipuler des la 3 ieme semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:53

Si tu ne trouves personne, vas tu venir nous les porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:02

Animarizoo a écrit:
Si tu ne trouves personne, vas tu venir nous les porter ?

oui animazoo en esperenc que tu vas en adopter une Very Happy Very Happy
eu dit moi quelle journé travaille tu ?????? je veut que sa soie toi qui soi la quant je vais les apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:05

je ne ces pas qui est le pere des petit et je ne ces vas quant a une lieu la saillie jai acheter cette souris et elle etait pleine !! en passan il i aurra que quatre petit a donne je vais en garde une !! il seron pres le 23 nov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:28

Je travaille les jeudis et les vendredis de 5h à 9h, les samedis de 9h à 5h et les dimanches de 12h à 5h Smile
Revenir en haut Aller en bas
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:41

daccor daccor !! parfait ma etre la autour du 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:32

bon je croit que je me suis trompe ! les petite grise ne son probablement pas lilas car elle non pas les yeux rose elle on les yeux foncer allor bleu ou silver ou dove c pas je vais prendre des photo !! vous me direr quesque vous en pensser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Invité
Invité




porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:28

unachika a écrit:
a qui de droit je suis situé a trois- rivieres porté de 5 souris qui seron sevrer de 23 nov il son nées le 23 oct 3 mal 2 femelle 3 lilas et deux agouti !!!!! personne resposable selement !!! je les donne !!!!! personne interesser contacter moi !!!!! millieux familliale manipuler des la 3 ieme semaine !!

normalement c'est dés la 4em semaine si tu veux pas qu'ils meurent (3em semaine pas assez sevrés)
Revenir en haut Aller en bas
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:40

eye la comique sur un autre sujet jarrette pas de de tire que ces a la ieme semaine quil son sevrer et la tu vien me dire a moi que .......... franchement la regarde donc a qui tu parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Invité
Invité




porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:45

a non je me suis trompé mince dsl pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:53

unachika tu veux faire de la repro (bien que ta porté présente n'est pas voulu) mais tu veux par après aller les porté à l'animalerie ? Il n'y a pas de logique ...
Revenir en haut Aller en bas
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:13

premierement, ma porte etait voulue je savais quelle etais pleine quant on
ma vendu la souris jaimais mieu les avoir ! jai lintension dans garder et de leur trouver une famille et ! jai dis quil iron dans cette animalerie en dernier recour animazoo y travail et seras leur trouver une famille ! jai des amies quil veule mes souris probablement quil niron memme pas a lanimalerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:23

C'est que tu dis que tu veux faire un élevage sérieux plus tard pour l'amour des souris, et un bon éleveur ne devrait pas se débarasser de son ''surplus'' à l'animalerie. Certe, Animarizoo y travaille, mais elle ne peut pas discrimer les bon maitres des mauvais, donc tes futures souris pourrait se retrouver dans une mauvaise famille qui sait.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il ne faut pas faire de reproduction si on est pas sur de trouver une bonne famille à tout les bébés, ce qui rend l'elevage un gros défis !
Revenir en haut Aller en bas
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:36

bon je suis daccor avec toi !! mes je doit bien commencer quelle que par et ses ma premiere souris qui ma donner la piqure et en plus elle etais pleine .et ces aforce de checher des renseillement pour elle et ses petit et dans aprendre plus que jai ue envie dans avoir dautre et petetre commencer une elevage qui a du bon sans ! dapres toi seux qui on commencer leur elevage pour quil en soie rendue a faire des souris avec un pedigrie commen on til commencer !?? je suis consiente que ses avec plusieur année et plusieur heure de travail que je finirer par avoir une elevage reconnue et respectable !! mais il faut bien commencer quelle que par ! et ces avec laide de mais premiere souris et des gens experimenter que je vais y arrive je ces bien que animazoo travail dans une animalerie et devras vendre mes souris a qui de droit sans poser trop de question mais bien entendu ses en dernier recours !!! jai trouver des famille pour elles et elle niron pas dans la geule dun reptile sa ces sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:04

C'est pas la question de faire des souris avec un pedigree, c'est la question de bien savoir les placer et même ceux qui ne sont pas expérimenter ne devrait pas se retourner vers les animalerie. C'est pas parce que c'est tes première souris que ça devrait être tes cobayes confused

Plus il y a d'individu, plus il y a des risques de maladies. Des virus mortels court beaucoup dans les animaleries. Moi j'ai perdu mes 6 première souris à cause d'un virus, à cause d'une animalerie. C'est vraiment dommage, car les animalerie, c'est un commerce, il sont là pour vendre.

Moi j'ai beaucoup d'animaux et un plus haut taux de risque de maladies. Mes animaux sont presque tous issu d'abandon/euthanasie. C'est sure que si je me mettais à les reproduire, alors là j'aurais beaucoup de chance d'envoyer des maladies un peu partout. Ce que je veux dire, c'est que si tu décide d'avoir un élevage, alors il faut le moins d'individu possible et le plus possible d'entretien.

Si l'élevage t'intéresse vraiment, il y a des cours qui se donne (même si on parle juste de souris) car il y a beaucoup de chose à savoir. Dans ma formation, j'ai eu un cours d'élevage et repro et c'est fou le nombre de chose que j'ignorais.

Donc, prend bien ton temps de voir tout ça, il y a pas de presse Wink Mais bon, est-ce que l'amour des souris se résume juste à la repro ? perso, je suis bien plus heureuse quand j'offre un foyer à ceux qui n'en n'ont pas, mais bon moi maintenant j'ai de grosse tendance anti-repro à cause de ce que je vois donc m'en voulez-pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:19

je nes pas lintension dutiliser mes souris comme cobaye ! je savais que tu dirais sa jme suis mal exprimer mes bon ! je comprend se que tu essai de mespliquer je ne veut pas faire de la reproduction a repetision et oui jaimerais bien suivre des cours dit moi ou a tu suivie les tien au cegep ????
ces se que jessais de dire je suis parfaitement daccor avec toi et consiante jai 7 souris 3 par bac et deux mal un bac chacun et je conte marreter la !! je ne veut pas faire un elevage avant dans savoir plus sur la reproduction et les risque que pourrais courrire mes souris !! je comprend se que essai de me dire !! je vais repensser a tou cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:53

t'inquiète pas, je sais que tu veux faire au mieux et que tu aimes vraiment tes souris, et si tu prend le temps de penser à tout ça c'est que tu es responsable, bravo super

Les gens souvent se précipite trop vite sans trop connaitre, donc c'est pour ça des fois que je peux avoir l'air de m'acharner sur les gens, mais c'est pas mon intention Wink

Le cours que j'ai suivi fait parti de ma formation en tant que technitienne en santé animale. J'en suis à ma troisième et dernière année.
J'imagine qu'il doit y avoir des cours seulement pour l'élevage, mais je ne serai dire sais pas
Revenir en haut Aller en bas
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:04

au cegep ou a luniversité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:27

cégep Wink c'est un cours de trois an (c'est bien ça hein Animafolie?)

Après mon cours de technicienne en bureautique (il me reste 2 ans) je songe sérieusement à faire une tech en santé animale! J'adorerais ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:30

daccor merci ! moi aussi super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:48

oui, c'est un cours de 3 ans au cégep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:55

Et puis, les petits ont-ils bien grandit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
unachika
Hopper
Hopper
unachika


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : trois-rivieres/quebec/canada
Date d'inscription : 04/11/2008

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:25

il son super et tous vendu !! jai pas reussie en garder un seul Razz !!!! tristounet Crying or Very sad




VENDU VENDU VENDU !!!!!!!!!!!!!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unachika.skyrock.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:48

Excellent ça! Donc je peut supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





porté de souris a donnée !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porté de souris a donnée !!!!!!!   porté de souris a donnée !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porté de souris a donnée !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souris nu
» Mes souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Adoption de Souris (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser