¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bug de l'an 2000... en reatrd!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Bug de l'an 2000... en reatrd! Empty
MessageSujet: Bug de l'an 2000... en reatrd!   Bug de l'an 2000... en reatrd! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 11:06

Je suis allé sur d'autres forums pour voir si on étais les seuls à avoir des problèmes de disparition de messages et la réponse est non... Sur plein de forums les post n'apparaissent pas!

En bref tous les messages qui ont été poster hier (dimanche) ont subi un bug. Je n'y peut rien, malheureusement.

En gros pour faire simple chaque message écrit est conservé dans un groupe de données (banque de donnée) sur le serveur du forum. Probablement qu'hier il y a eu une mise à jour faite par l'hébergeur et ça a entraîné une perte de données...

Si vous aviez posté des messages hier, vous pouvez les refaire sans problème aujourd'hui. J'ai supprimé tout les post vides pour ne pas trop encombrer le forum.

Désolée du désagrément! hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Bug de l'an 2000... en reatrd! Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'an 2000... en reatrd!   Bug de l'an 2000... en reatrd! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:22

Oui sur mon forum il y a eu le même soucis!On avait posté plein de trucs en plus! No
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de l'an 2000... en reatrd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Communauté ::. :: Forum Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser