¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soukie [furet]

Aller en bas 
+3
Quenelle à pattes
Aimely
Animarizoo
7 participants
AuteurMessage
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:51

Décidément, la malchance sacharne sur moi..
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire. Je suis complètement bouleversée et presque déprimée par moment. Une chance que les gens proches de moi m'aident beaucoup car sinon je n'y arriverais pas.
Mozart, Luigi, Vitaa, Arthur et maintenant, ma petite princesse : Soukie.
Soukie n'est pas encore décédée en fait..
J'ai pris une grave décision ce soir en la voyant. Je ne peux plus la laisser vivre comme ça, c'est trop horrible.
Elle est maigre, voir rachitique même si elle s'alimente et que je la nourris avec la meilleure nourriture qui soit.
Elle est aveugle, tremble tout le temps, a une "blessure" à l'oreille dont je ne connais pas la provenance, elle a même de la difficulté à marcher.
Ce n'est pas une existance pour un animal et je ne veux plus qu'elle vive ça. Elle ne le mérite pas.
Souvent, on garde des animaux en vie seulement pour notre bien, pour notre propre conscience mais on ne devrait pas et c'est ce que j'ai réalisé ce soir.

Ce qui me fait le plus mal là-dedans, ce n'est pas de mettre fin à sa vie.. Mais bien de l'y amener. Je ne voudrais tellement pas qu'elle ait peur ou qu'elle soit stressée.. Je m'en veux tellement de devoir lui faire ça.. même si je sais que c'est en quelque sorte pour son bien..
J'ai tellement mal... si vous saviez.. C'est la première fois que je dois faire une telle chose et je ne me vois vraiment pas le faire.. même si je sais que je n'ai plus le choix.
Je préfèrerais faire n'importe quoi d'autre mais c'est vraiment la fin pour ma petite princesse..
Si vous saviez comme je l'aime.. c'est si dur de les laisser partir.. tristounet

Je me souviens encore du jour où je suis allée la chercher.. Je l'avais tellement trouvé belle.. J'avais tant attendu pour l'avoir et la voilà, elle était là.
Elle avait déjà presque 3 ans, voir plus, je ne sais pas vraiment.. Elle aura eut une vie assez dure et tourmentée !
J'étais allée la chercher de quelqu'un qui la donnait.. Cette personne l'avait prise dans une SPA donc nous ne savons pas ce qu'elle a vécu avant ça. Je n'aurai jamais compris pourquoi tant de personne avaient cherchés à s'en débarasser, c'était une crème de furet..

Enfin bref.. Je t'aime Soukie.. Tu vas tellement me manquer.. et j'espère que tu sais à quel point je t'aime.. Car pour être capable de faire un tel geste, mon coeur est rempli d'amour pour toi ma belle..
Tu resteras toujours ma petite princesse.. Sad

Soukie [furet] Img0838fr4
Revenir en haut Aller en bas
Aimely
Hopper
Hopper
Aimely


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:59

ahhhhh

Je suis tellement triste pour toi Sad
Tous tes bébé en peu de temps.

Ils auront passé dans ta vie pour la rendre meilleure dit toi ça, et leur vie a, je suis sûre, été l'une des meilleurs que tes petites bêtes ont vécus.

Je suis avec toi

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 4:19

Une période bien difficile pour toi Sad
Gros bisous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:00

De tout coeur avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:30

Mon dieu... Tu fais peur d'un coeur d'or ma belle... Peu de gens son capable de penser comme tu le fais et pour ça tu mérite mon plus grand respect... Courage ma belle réconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:01

Merci à tous d'être là pour moi ! Sad

Le rendez-vous est à 7h30 ce soir.. J'en tremble et je ne fais qu'y penser..J'ai souvent l'envie puissante de changer d'idée et d'annuler le rendez-vous... ça fait tellement mal.. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:29

vraiment désolée ...

mais aucun vétérinaire n'a pu te dire ce qu'elle avait ?
C'est une dure décision
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:35

Je ne suis jamais allée chez le vétérinaire.. elle n'a rien de particulier, c'est la vieillesse. Elle a eut la vie dure et elle a vieillie trop rapidement..
Elle a dans les environs de 6 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:09

Soukie est partie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Carole


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/08/2008

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:54

Je suis vraiment désolée pour et je t'offre toute mes sympathies Sad

Repose en paix Soukie ange
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 7:58

Courage ma belle, tu a fait le bon choix pour elle... Je suis certaine qu'elle te remercie de lui avoir offert une mort digne et sans douleur

gang!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:07

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:52

désolé dene pas avoir été la plus tot, un a pris une grande décision, e suis sure que c'étais difficile tristounet

je suis avec toi ma belle decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soukie [furet] Empty
MessageSujet: Re: Soukie [furet]   Soukie [furet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soukie [furet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser