¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nikita [chat]

Aller en bas 
+5
Quenelle à pattes
Animafolie
arwen59560
bibilamagnifique
Bladen'kerst
9 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:04

Mon chat... mon amour, mon gros bébé... Je sais pas ce qui est arrivé!

Nikita [chat] 2007_0317Image0019

Hier on ne l'a pas vu de l'après-midi alors qu'il avait l'habitude de venir nous voir vers 2-3 heures pour avoir sa glucosamine. Une amie est passé me rendre visite alors ça pris encore quelques heures avant que je me rapelle de la glucosamine. Ma mère est un peu inquète mais sans plus. Je lui prépare donc sa mixture *yogourt à la vanille mélangé à sa gluco*.

Je monte à l'étage car je suis certaine qu'il est là. Il est 7h du soir. En effet, comme à son habitude il est sur le lit à ma mère, confortablement allongé. Sauf qu'il ne bouge pas quand je lui parle. Choc. Je tombe littéralement par terre et lance un cri de détresse à ma mère. On s'éffondre toutes les deux, en larmes, devant le petite corps inerte et déjà froid. Je le prend délicatement et l'enveloppe dans une petite couverture.

Il a fallu l'enterrer immédiatement car il était mort dans l'après-midi et il était déjà rendu 9h...

Je ne sais pas comment je vais réussir à remonter la pente. Ce chat là c'était vraiment une grosse partie de ma vie... Je l'ai eu à l'âge de 8 ans. Je ne me rapelle même pas avoir vécu sans lui... Mon amour avait beau avoir 13 ans, il n'était pas malade du tout! Et le matin même il allait parfairement bien, comme d'habitude. Ma mère pense à un ACV car il est mort en position dodo, les yeux fermés (un seul d'entre-ouvert comme il faisait souvent avant de s'endormir réellement...) Il n'a surement rien senti, il n'a même pas su qu'il partait.

J'était vraiment très proche de Nikita, il était super intelligent, comme un petit chien! Ses mimiques et sa présence vont me manquer continuellement. Ça y est, j'ai les yeux plein d'eau! Je ne réalise pas encore complètement l'ampleur de la situation, difficile quand la mort frappe sans prévenir comme ça.

En même temps... Je trouve des petits signes partout. Connaissez vous l'histoire du pont de l'arc-en-ciel? Sinon cherchez sur google et regardez ce que j'ai pris en photo la veille du départ de mon bébé.

Nikita [chat] IMG_1579

Avec son poil long
Nikita [chat] DSCF9531

...
Nikita [chat] IMG_0764-1

Je t'aimais
Je t'aime
et je t'aimerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:24

ho non pauvre toi...

quand sa fais si longtemps qu'on a un animal sa doit etre si dure No

... je ne sais pas quoi dire. je suis avec toi et je suis désolé pour toi.

decu
Revenir en haut Aller en bas
arwen59560
Jeune Adulte
Jeune Adulte
arwen59560


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2007

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:46

Désolée il était magnifique...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:51

merci à vos deux... je me sens si désemparée! Vous me diriez que je n'ai plus rien, plus de maison, d'économie... j'pense que la détresse que je ressens ne pourrait pas être pire. J'ai mal à la tête, les yeux veulent me sortir de la tête, j'ai presque pas dormi... j'arrête pas de penser à lui!

J'imagine que le temps mettera un baume sur mes blessures... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:31

ça me rapelle ma chienne ...

C'est fou ce que ça fait mal, même si on se dit que c'était peut-etre mieux pour lui ou qu'il a eu une belle vie, la douleur et le désespoir est si grand que rien n'arrête les larmes ... On a l'impression que le monde s'arrête de tourner, que plus rien n'a de sens. on a l'impression d'avoir la vie entièrement chambouler . On aurais le gout de frapper, hurler, mais on se rend compte que plus rien ramenera l'être qu'on a tant aimer depuis si longtemps ...

Je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement une épreuve difficile. Le temps oui arrage les choses, mais il y aura toujours la cicatrice qui te rapellera combien tu l'a aimer.

Je suis vraiment désolé, j'espère que malgré tout le noir que tu vois, qu'il va y avoir une lumière à quelque part bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:19

Désolé pour toi, Crying or Very sad
Aujourd'hui encore je pleure mon chien mort à l'âge de 14 ans, cela fera 2 ans le 20 décembre
Alors je comprend ta peine et te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:06

Merci à vous deux... C'est la première fois que j,arrive à lire vos mots sans avoir les larmes aux yeux... on dirait que je n'ai plus assez d'énergie pour verser de larmes. Ce que tu décris Animafolie est tellement vrai! C'est cliché de dire ça mais il sera gravé dans mon coeur! Il était mon amour... C'est maintenant mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:20

Je suis si désolée !! Je n'arrive pas à trouver les mots...
Toutes mes simpathies Bladen' !
Nous sommes là pour toi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
melodine84
Fuzzy
Fuzzy
melodine84


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/06/2008

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:52

Bonne chance, c'est une grosse perte je te comprends même si je n'ai jamais eu cette relation là de tellement d'années avec un animal.

Je t'envois de belles ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:14

Merci à vous tous... vos mots mettent un peu de beaume sur ma douleur... réconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:27

Courage ! La mort est le pire obstacle de la vie (j'en connais long sur le sujet ..) .

Ne te laisse pas abatre ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:46

Aujourd'hui ça fait un an exactement que mon Nikita est décédé... Je ne l'oublie pas... Oh que non... Son âme est toujours près de moi et mon amour pour lui est toujours aussi fort...

Je t'aimais,
Je t'aime,
Je t'aimerai...

Ces petits mots, aussi simples soient-ils, sont tellement vrais!

Je t'aime mon bébé... Tu me manques tellement! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:16

C'est triste pour toi que tu ais encore autant de peine, même après un ans. Moi, bizarrement, je reste un peu froide face à la mort de mes animaux... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:45

Il va surment oui resté longtemps dans ton coeur, surtout après toute ces années. Il faut juste que la peine se transforme en bon souvenir.


Au un ans de ma chienne j'étais encore peiné et je le suis toujours, c'est fou ce qu'on peu les aimer ... Mes autres animaux, je suis habituer de les perdre mais ma chienne n'était pas un animal pour moi, mais bien un membre de la famille et c'est dans ce temps là que les deuils sont plus dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:03

Pareil comme Animafolie... J'ai perdu pas mal d,autres animaux Don ma chienne de 13 ans et deux mois 9pareil comme Nikita) qui est décédée dans mes bras voilà deux ans... Mais la peine n'est pas la même qu'avec Nikita!

Premièrement parcequ'elle avait commencé à dépérir depuis un mois donc on s'y en attendait... Nikita, ça tellement été subit! On ne saura jamais vraiment ce qui l'a emporté... C'est ça qui me bouleverse le plus! No Au moins il n'a pas eu l'air de souffir...

Mes autres animaux m,ont fait également beaucoup de peine mais j'ai réussi à passer au travers relativement facilement... Peut-être car Nikita était toujours à mes côtés aussi! Il m'aidait énormément! Mais depuis son départ à lui, aucun de mes autres animaux n'est parti donc je ne sais pas...

Et je ne trouve pas ça "triste" que j'aie autant de peinte aprèes un an... Ça me confirme qu'il était vraiment spécial... Autant on n'oublira jamais nos parents ou frères, soeurs à leur départ, autant moi je n'oublirai pas Nikita! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:11

Je te comprends tout à fait.. ça fera bientôt un an aussi que j'ai perdu mon chien... Et je suis encore tellement fragile à ce niveau.. Je n'ai pas regardé de photos de lui, je n'en suis pas capable.
J'en pleure encore très souvent quand j'y pense.
En plus, mon chum a perdu son chien cet été alors ça a raviver les souvenirs..

Ce n'est jamais facile de perdre un animal.. mais quand celui ci fait parti de nos vie depuis si longtemps, c'est encore plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:18

Moi je suis capable de ragarder ses photos (j,ai même un dessis de lui laminé dans ma chambre) mais ça me fait un petit pincement chaque fois que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Nikita [chat] Empty
MessageSujet: Re: Nikita [chat]   Nikita [chat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita [chat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita [Chat]
» Nikita, mon gros matou!
» chat vs souris
» URGENT : chat siamois male !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser