¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souris a donner et cage a vendre!

Aller en bas 
+3
Animarizoo
Bladen'kerst
mjb08
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:00

La femelle a fait une fausse couche mais est encor baloune. Turok est mort environ 45 minute/ 1 heure après son arivée. Au début j'ai remarquer une grande faiblesse chez lui. Pour la femelle, elle se porte tous de même bien sauf quelques rondeur que je due au fait quelle mange trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:08

Qu'est-ce que c'est que cette histoire !? Shocked Finalement je suis bien heureuse de ne pas les avoir pris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:10

Elle a peut-etre tous simplement pas fini d'accoucher, laisse la au calme et surveille là.


J'en reviens pas qu'à 19 ans, tu ne sais pas que mâle + femelle = bébé... C'est tellement irresponsable ce que tu as fait. Et surtout que tu veulent t'en débarasser au premier venu (je t'insulte pas Maya inquiete toi pas Wink ) Le mâle était malade depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:34

Le mâle, je sais pas .. en arrivant cher moi il était très faible .. :S
Revenir en haut Aller en bas
mjb08
Hopper
Hopper
mjb08


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 15/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:00

Wow la je sais qu'un mâle et une femelle sa fait des bébés, j'suis au courant a 19 ans j'pourais en avoir. Je lai déjà dit que quand je l'ai acheter je croyais que c'était deux femelles tu voulais que je fasse quoi? que j'aille la remplacer un coup attaché ses assez dur, mais je pense que si tu aurais le choix entre la donner a la premiere venue comme tu dis ou de la sacré dehors en plein milieu de la nature tu aurais fait lamême chose que moi. Puis comment voulais-tu que je sache que Turok était malade il n'a jamais, mais jamais été faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:44

mjb08 a écrit:
quand je l'ai acheter je croyais que c'était deux femelles tu voulais que je fasse quoi?

acheter une autre cage peut-être...
C'était peut-etre pas ton erreur à la base, mais quand on a des animaux, il faut s'adapter. Tu es déjà chanceuse que la femelle n'a pas eu de petit, mais le fait qu'elle fasse des fausses couches, tu t'es pas dit que ça pouvais être dangereux pour elle ? J'avais pas trop suivi ton histoire, j'ignorais que tu les laissait en permance ensemble. Je comprend maintenant ta mère pourquoi elle avait peur d'être envahit, tu aurais fais quoi des petits ? ... En 2 mois, tu aurais pu te retrouver avec une vintaine de souris Rolling Eyes

Puis pour le mâle, tu n'a rien remarquer car il avait l'air malade bien avant que tu le donne a Maya selon ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:58

Bah .. quand je les sortie de la boite pour le mettre dans la cage, il était " slow " au boute. Je sais pas ça la débuter quand mais, je sais que c'est une maladie ou une crise de désidratation ..
Revenir en haut Aller en bas
Aimely
Hopper
Hopper
Aimely


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:16

ouffffffffff confus

j'ai rien d'autre à dire... Donne nous des nouvelle de la femelle Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle à pattes
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Quenelle à pattes


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/12/2007

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:32

Et bin...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:58

Elle " déstresse " un peu. Pas de bébé encor mais elle est grosse !! .. Je revien donner des nouvelle seulement dans 4 jours car je dois faire pleins de trucs. Mais si elle accouche avant je viens vous le dire promit !!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:11

super Bonne chance avec ta nouvelle puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
maya-x
Sevrée
Sevrée
maya-x


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières QC
Date d'inscription : 06/08/2008

Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:38

Merci Bladen des nouvelle dans 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souris a donner et cage a vendre!   Souris a donner et cage a vendre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris a donner et cage a vendre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune souris femelle a donner!
» souris a donner a rouyn noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Adoption de Souris (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser