¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mayaaaa [dégu]

Aller en bas 
+2
bibilamagnifique
Animafolie
6 participants
AuteurMessage
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:18

C'est impossible ... je n'arrive pas a y croire ... si vite si soudain .... en 2 jours et c'est fini ... Maya n'allait pas bien le mois dernier. Elle ne mangeait plus probablement à cause de ses inscisive trop longue. Après 2 semaines de gavage, d'antibio et d'anti inflammatoire, elle a pris beaucoup de mieux. Elle a repris beaucoup de poids. Elle était vraiment en pleine forme jusqu'à il y a deux jours. Elle a soudainement arrêter de manger pour je ne sais quel raison, et le lendemain, elle avait perdu 20 grammes. Son poids était de 150 grammes et la dernière fois il s'était rendu à 138 grammes. Je l'ai gavé.

Comment ce fait-il qu'elle soit morte ? Pourquoi est-elle devenu si vite épuisé ... Il n'y a surment pas les dents qui était en cause, mais quoi ? Le vet n'avait rien trouver d'autre du pourquoi elle ne mangeait pas. Est-ce moi qui ai fait une erreur ? Est-ce moi qui est causé sa mort pour je ne sais qu'elle raison ? Je comprend plus, je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle meurt ... Elle allait avoir 3 ans et des dégus vivent de 6 à 10 ans ! Et là, ça fait 2 que je perd en 6 mois ... Les deux sont décédé d'une cause idiote ... J'aurais peut-être du faire enlever définitivement ses insisives à Maya, comme Leila. Je n'ai même pas pu lui dire aurevoir... C'était ma préférée, la plus apprivoisée ....
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:27

je suis vraiment désolé pour toi... les malheurs semble s'acharné ses temps ci... je suis de tout coeur avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:50

Oh non... désolée ma belle adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:13

Je suis si triste! Sad
Désolée Animafolie.. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:49

Merci à vous

J'avais acheter Maya en même temps que Nelly le 20 juillet 2005. Nelly est décédé il y a 6 mois d'une obstruction intestinale. Maya et Nelly était probablement des soeurs. De mes 5 todons que j'avais, c'étais Maya la plus apprivoisée, la seule qui faisait dodo sur moi. Elle était super, pas plus tard que Lundi,je me rapelle qu'elle me demandait à sortir, qu'elle venait jouer sur moi. Ce que je trouve vraiment dure, c'est que sa mort est arriver sans prévenir. Ça fait presque 3 ans qu'elle est avec moi et du jour au lendemain, plus rien. J'avais pas pris la situation au sérieux, car je ne pensais pas qu'elle allait si mal. Elle est décédé hier au alentour de 7-8h du soir, j'aurais aimer qu'elle ne meurt pas seule
Mayaaaa [dégu] Mayadent2ho1

Elle était si belle, elle faisait de beaux sourires
Mayaaaa [dégu] Mayawa1
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:01

elle étais tres mignonne Sad

je suis désolé , connais tu la cause apres réflexion ou c'est toutjours une mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:32

tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
damien
Sevrée
Sevrée
damien


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:54

desolé et courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:33

Elle est décédé de fatigue probablement, mais pourquoi elle a si vite dépérit, je ne saurai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:30

Oh non... j'étais sûre qu'elle allait mieux! Désolée pour la 'todonne... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayaaaa [dégu] Empty
MessageSujet: Re: Mayaaaa [dégu]   Mayaaaa [dégu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayaaaa [dégu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser