¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelles cages préférées vous ?

Aller en bas 
2 participants

Quelles cages préférées vous ?
Cage en plexiglas
Quelles cages préférées vous ? Vote_lcap21%Quelles cages préférées vous ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Cage à barreaux
Quelles cages préférées vous ? Vote_lcap21%Quelles cages préférées vous ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Aquarium ou terrarium
Quelles cages préférées vous ? Vote_lcap7%Quelles cages préférées vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Cage Habitrail (mini ou safari...)
Quelles cages préférées vous ? Vote_lcap29%Quelles cages préférées vous ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Cage Duna de Ferplast (mini et grande)
Quelles cages préférées vous ? Vote_lcap7%Quelles cages préférées vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Volière (regrillagée au besoin)
Quelles cages préférées vous ? Vote_lcap0%Quelles cages préférées vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fait à la main (on veut des photos =P)
Quelles cages préférées vous ? Vote_lcap7%Quelles cages préférées vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quelles cages préférées vous ? Vote_lcap7%Quelles cages préférées vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelles cages préférées vous ? Empty
MessageSujet: Quelles cages préférées vous ?   Quelles cages préférées vous ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:46

Exemple des cages:

Cage en plexi
Quelles cages préférées vous ? Plexidunalt8

Cage à barreaux
Quelles cages préférées vous ? Barreauxps1

Aquarium ou terrarium
Quelles cages préférées vous ? 20061014image0007rj7

Cage Habitrail
Quelles cages préférées vous ? Habitrailmini2zj5

Cage Duna
Quelles cages préférées vous ? Maxidunaks2

Volière
Quelles cages préférées vous ? 338iq6
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelles cages préférées vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cages préférées vous ?   Quelles cages préférées vous ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:50

Personnelement je préfère les cages faites à la main car on peut choisir la grandeur en fonction de nos besoin etc... Moi j'ai pris un bac de rangement en plastique mi-transparent, j'ai découpé le couvercle et grillagé avec du grillage de métal avec des mailles de o.5 cm.

(Sur la photo c'est du mousticaire mais j'ai ermplacé celui-ci après que l'une de mes puces (Aeon) l'ait grugé et se soit enfuit...)
Quelles cages préférées vous ? 20061023image0003oi2
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Quelles cages préférées vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cages préférées vous ?   Quelles cages préférées vous ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:05

J'ai quelques préférences! lol

1-J'aime beaucoup la cage en plexi montrée sur la photo, j'aimerais bien en avoir une mais je n'en ais trouvé nul part. Je trouve bien que l'étage ne soit pas grillagé et je trouve qu'elle offre beaucoup d'espace quand même.

2-Je trouve la cage illustrée très belle et très grande. Par contre, je n'apprécie pas du tout le fait qu'elle soit en totalité grillagé. Je ne vois pas très bien si les étages sont en grillage mais ça serait parfait si nous pouvions retirer le fond grillagé et que les étages soient en plastique dur.

3-J'adore les aquariums, surtout pour les mâles, qui n'ont dans ce cas, pas de barreaux à souiller! Laughing Par contre, l'été, elle deviennent de vraie serre et c'est difficile à aérer.

4-J'aime bien les cages habitrail. Par contre, je trouve qu'elles sont trop petites. J'aimerais bien que la superficie augmente un petit peu. Moi, je les utilise pour mes mâles. Et même encore, je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup d'espace. J'aimerais leur acheter de plus grandes cages mais pour l'instant, mes moyens sont assez faibles, surtout que j'aurais au moins 5 nouvelles cages à changer si je décidais de changer mes habitrails. Ces cages me conviennent mais je ne refuserais pas un peu plus de superficie ange .

5-La cage Duna a l'air très belle et très grande. Et c'est un plus à cause de l'étage. C'est certain que ce n'est pas une cage faite pour les souris mais tant qu'à moi, elle est parfaite pour elles. Je me demande par contre qu'elle est l'espacement des barreaux!

6-C'est certain que l'idéal serait une grande volière aménagée. Elles offrent beaucoup d'espace, nous pourrions avoir une très grande colonie dans ce genre de volière! Laughing . Mais est-ce que c'est possible de trouver des grandes volières qui auraient les barreaux assez peu distancés pour empêcher nos petites puces de s'enfuir? Ce serait à voir.


J'adore tes bacs Bladen'kerst. J'aimerais beaucoup que tu me dise où les as tu pris. Ça m'a tout l'air d'un bon moyen plutôt économique de fabriquer de belle cage! Ça me plait énormément!


En conclusion, j'aurais une petite préférence pour les cages en plexi et les cages à barreaux (si modifiée).
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelles cages préférées vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cages préférées vous ?   Quelles cages préférées vous ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:23

Animarizoo a écrit:
J'adore tes bacs Bladen'kerst. J'aimerais beaucoup que tu me dise où les as tu pris. Ça m'a tout l'air d'un bon moyen plutôt économique de fabriquer de belle cage! Ça me plait énormément!
J'ai pris ces bac au Wall-Mart (hé oui pas de censure sur ce forum ange ), ils coutent environ 15 $ et il y a différentes grandeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Quelles cages préférées vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cages préférées vous ?   Quelles cages préférées vous ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:31

Wow c'est super! Je vais sûrement aller m'en procurer! Very Happy

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelles cages préférées vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cages préférées vous ?   Quelles cages préférées vous ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:42

de rien Very Happy Moi j'aimerais bien uen Duna ou une volière Razz Mais je prévois acheter une cage plus grande pour mon chinchilla et recrillager celle qu'il a en ce moment pour pouvoir mettre mes souris dedans ange
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Quelles cages préférées vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cages préférées vous ?   Quelles cages préférées vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles cages préférées vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souris de Carole!
» Cages et accessoires
» Nettoyage des cages
» Sites pour cages & accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser