¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Camp d'été [PHOTOS!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Camp d'été [PHOTOS!] Empty
MessageSujet: Camp d'été [PHOTOS!]   Camp d'été [PHOTOS!] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:28

J'ai travaillé dans un camp d'été équeste Suisse-Allemand il y a deux ans. Certains animaux venaient directement d'Allemagne (plus de 20 chevaux, 2 vaches, 3 ânes, quelques chiens, des chèvres, des lapins, des cochons vietnamiens et même des furets!) J'ai adoré ma formation là bas mais quand il fut temps de commencer à travailler, le contrat n'as pas été respecté alors je suis partie. J'ai laissé derière moi une expérience inoubliable mais je n'étais pas en mesure de rester... Enfin bref, je ne vais pas vous embêter avec ça, je voulais seulement vous montrer les photos que j'avais prises durant mon séjour, malheureusement les gens avec qui j'ai travaillé ne m'ont jamais envoyé les photos qu'ils ont pris... confused

Je viens de réaliser que mes autres photos (parmis les plus belles) sont sur papier et pas dans mon ordinateur... La fin de semaine prochaine je vais essayer de m'en rapeller et num.riser ces photos (il y a les bébés furets sur l'une d'elle! ^^)

Vue de là où je dormais... magnifique! Au loin, l'écurie abrite les cochons, poules, paons, chèvres, lapins, dégus, rats et furets. Dans la prairie (40 hectares) derrière l'écurie se trouve une quarentaine de chevaux qui vivent en "liberté".
Camp d'été [PHOTOS!] Vuedulac

Une très petites partie de la prairie
Camp d'été [PHOTOS!] Prariedudomaine

Shinook, un adorable danois croisé. Il était tellement fou, awww je m'ennuie de sauter sur la trempoline avec lui Rolling Eyes
Camp d'été [PHOTOS!] SHINOOK2006_04_21Image0021

Lady, une vieille pitoune super gentille mais un peu indépendante. Elle est sourde.
Camp d'été [PHOTOS!] LADY2006_0421Image0020

Les ânes femelles (les poils de Manda et Jarda en arrière, on voit aussi Cherry la chèvre ^^)
Camp d'été [PHOTOS!] Manda

Encores elles... C'est tellement beaux des ânes! Et fort! Je me rapellerai toujours quand elles poussaient dans la porte de l'écurie pour entrer et manger le grain... Je me croyais presque dans Jurrasik Parc! Laughing
Camp d'été [PHOTOS!] Scarda

Et puis pour finir (pour le moment) Angel avec Lorena, un fille qui venait de la Suisse pour travailler tout l'été dans ce camp. Vraiment gentille, elle parlait seulement anglais.
Camp d'été [PHOTOS!] LorenaetAngel
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Camp d'été [PHOTOS!] Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été [PHOTOS!]   Camp d'été [PHOTOS!] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:16

Super ! Ça devait vraiment être intéressant comme endroit... Ça me semble un vrai coin de paradis !!
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Camp d'été [PHOTOS!] Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été [PHOTOS!]   Camp d'été [PHOTOS!] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:44

C'est vraiment grand leur propriété en tout cas et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Camp d'été [PHOTOS!] Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été [PHOTOS!]   Camp d'été [PHOTOS!] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:55

voila le site Wink http://www.domainefraser.ca/
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Camp d'été [PHOTOS!] Empty
MessageSujet: Re: Camp d'été [PHOTOS!]   Camp d'été [PHOTOS!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'été [PHOTOS!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mes chiens
» Photos gagnantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser