¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Site Dadoption

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:41

Bonjour! jai faite un site de mes souris et pour ladoption ! alors si vous vouler en savoir plus aller sur

www.elevage-la-souris-verte.piczo.com

Merci Bcp un coeur emu
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:36

Mis à part touts les fautes et quelques erreurs (comme quand tu dis que tu vends Agaguk "Pusiqu'il Ne Sentant Avec Aucun De MEs Male"... C'est normal car les souris mâles DOIVENT vivre SEULS!)

Bon début mais il y a place à amélioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:58

Lol oui je sais Razz mais mes deux male bucephale et griffley se son toujours entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:36

attention tout de même, du jour au lendemain ils peuvent commencer à se battre, soit quand même vigilant Wink

* Après avoir été tester le site que tu as utilisé pour créer ton site, je te félicite. Ce n'est pas si facile de faire quelque chose de beau avec ce programme (et je sais de quoi je parle; j'étudie dans la cration de site webs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:37

J'ai déjà essayé aussi avec Piczo et j'ai laissé tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:46

Oui jai deja une cage de prevu au cas ou un comflit commence ^^

et merci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:08

parfait alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:41

prière, corrige tes fautes ...

Pourquoi faire autant de porté en même temps, tu va te retrouver submerger si tu arrive pas à les placer et faut avoir une hygiène impeccable quand il y a autant d'individu. Bref, moi je reste contre ce genre d'élevage et je préconise plutot les sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:36

Oui c'est bien entendu... mais au moins il sépare les mâles des femelles, ce qui est déjà un bon début (ce qu'on peut voir desfois pffffiou!) Je crois aussi que 3 portée en 6 mois pour une femelle est beaucoup trop... 2 portées dans toute la vie de la femelle serait amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:19

Lol Jai Genre 15 Aquoirium .. Je fesait LElevage De Guppy avant Alors Jai Plein De place A Ma Disposition Je nE Me Submerge Pas comem Tu Dit PCq Jai Daj La Moitier De La Porté De Wild Fire De reservé .. et Il Non Ke 3 Jours.. Alors Tout VA Bien A Date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:20

et dans La Nature Une Souris A Uen Porté Tout les Mois.. Alors 3 Porté en 6 Mois.. C La Moitier De moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:36

Aussi Je Me Trouve Tres Cruel Daimer Mes Souris et De Les Nourrir Et De Les faire Accoupler et De LEur Offrir Una Aquoirium 20 Gallon Pour 7 Souris O_O. C Super Cruel Ca :O Jchu tlm Mechant Jen revien Po :O
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:49

Ian-Alexandre a écrit:
et dans La Nature Une Souris A Uen Porté Tout les Mois.. Alors 3 Porté en 6 Mois.. C La Moitier De moin

Dans la nature, leur espérence de vie est diminué, c'est ça que tu veux ? Et c'est faux de dire qu'elle en font à toute les mois.

3 en 6 mois, les petits sont sevrer et prêt a quitter la mère que la mère devient a nouveaux enceinte ... Je m'excuse, mais c'est cruelle. Tu surmène la mère, là c'est sur qu'elle a sa vie diminuer de beaucoup. Il faut au moins que la premiere porté soit à 3-4 mois après 2 mois de repos, jamais plus de 2 porté par souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:26

Et cest imopssible ke je soi ''submerger'' pcq je fourni un animalerie dans mon coin.. mais jessai den donenr a du monde ki en veuklent avant daller les alisser a lanimalerie ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:28

C SUPER CRUEL JEN REVIEN PO JDEVRAI ALLER NE PRISON ÔUR CRUAUTÉ FAITE AU ANIMAL!! Ma Cacahuete A Eu 3 POrte En 6 Mois.. La elle A 2 Ans.. JArete De LEs faire Accoupler Apres Leur 3 emem Porté. ELLE EST PO MORTE .. ¬¬ FAk Meler vous Dvou Affaire.. Un Humain ki A Un enfant Pi Apres Lacocuchement 9 mois apres ell etombe enceinte.. STU CRUEL CA?? Non C Pareil Pour Une OSuris ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:31

YA UNE RAISON KE LE BON DIEU AILE FAITE KE LA SOURIS TOMBE ENCEINTE VITE VUS CROYER PO?
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:18

Euh.. je crois que tu devrais d'abord te calmer et ensuite on pourrait converser.
On essaie seulement de te donner des conseils pour mieux traiter tes souris. Le forum est une place pour apprendre et tu en as beaucoup à apprendre. Nous croyions que tu accepterais la critique .. Personne n'est parfait et il y a toujours place à l'amélioration..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:04

Non Jpeu Po Etre CApable De PArler.. JCHU CRUEL Twisted Evil Grrr !!! Touka Chow.. Jchu Trop Cruel Pour AVoir Le Droit Dparler ek Vou s^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:04

oh lala du calme! On ne fais que donner notre avis pour le bien être de tes souris. Après tu fais ce que tu veux mais après ne viens pas nous critiquer hein Wink

attention à ton écriture (encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:37

Pour les donner à l'animalerie ! Tu sais même pas ce qui leur arrive, tu sais pas s'il se font acheter comme nourriture a serpent, tu sais pas si tu les donne a des gens responsable, donc tu participes indirectement à l'abandon ...

Si tu va sur d'autre forum, il vont te répondre la même chose, peut-etre meme plus dure, donc tu pense pas qu'a quelque part, tu fait quelque chose de pas correcte.

Si tu veux pas t'améliorer, c'est bien toi le pire, mais les conséquence sont sur les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:04

Je suis d'accord... on ne fait pas des portées pour ensuite donner les bébés aux animaleries! C'est très contradictoire! Il y a bien assez de souris pour fournir les animalerie sans en rajouter... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:30

Si jlai donne a lanimalerie c p-e que yen a pas asser pour les fournir Si Jleur en donne po yen on pas a vendre. ca fait 1 semaine ki en on pas il attende ke ma porté soi prete
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:55

tu dis aimer les animaux en agissant ainsi ? Tu pense que pour une jeune souris, évoluer dans un environnement de stresse avec tous ses gamins qui tape dans la vitre, avec tous ses amateurs de reptils qui passe acheter leur ''nourriture'' c'est bien ? Tu pense que tes mère souris veulent avoir plein de porté qui sont très éprouvante ? Tu n'a jamais peur que tes souris finissent dans un mauvais foyer ou des gamins s'amuse à les torturer, car ça ce voit énormément surtout pour les souris. Il y en a même qui en achète pour que leur chat joue avec. Enfin, c'est toi qui vois avec t'a conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:09

C La Dure realiter Dla vie.. Fo faire Avec Y Dvenir Fou COmme Certain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:11

Mouha Jtrouve Ca Ben Plus Triste Ke Des Gamins Creve De OSif En Afrique QUne Souris Ki est Stresser Dans Un Animalerie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Dadoption Empty
MessageSujet: Re: Site Dadoption   Site Dadoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Dadoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site pour savoir le nom des couleur des souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Corbeille ::. :: Sujets supprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser