¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bébé Souris!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovily
Pinkie
Pinkie
lovily


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Québec, Charlesbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:34

Bonjour Tout le monde!

Ma Juliette et mon Roméo ont eu une portée. Les bébés sont nés le 15 novembre 07. Voici des photos de la mèere et de ses petits:
Bébé Souris! 03510
Bébé Souris! 03211
Je n'ai malheureusement pas de photo de Roméo masi voici la description: Il est blanc avec des taches grises!! Les 2 parents ont environ 4-5 mois ils ont été acheté en animalerie, mais pas la même donc aps de lien de parenté. Les 2 sont super gentil, affectueux, adorable, douc et trèes calin! Je n'ai pas encore regarder le sexe des bébés, car j'évite un peu de els toucher pour éviter la canibalisme de la mèere envers ses petits. Comme vous pouvez le voir sur les photos, D'aprèes moi il y en aura des beige-gris et d'autre noire. Je les vends au prix de 3$ ou bien 2$ si plus d'une pour le simple principe que les gens ne les prennet pas pour les vendre ou pour des ''conneries'' Pour plus d'information ou réservation, communiquer avec moi!!! Je suis à québec, charlesbourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:00

Wow ! Ils sont super mignons ! Very Happy
Par contre, juste comme ça, c'est peut-être la photo qui les rends comme ça mais je vois un bébé fawn (tout dépendra de la couleur des yeux) et les 3 autres sont chocolats ! Et d'ailleurs ils sont vraiment jolis tes bébés ! Tu es chanceuse que ta portée ne soit pas très grosse.. c'est plutot dur de placer des bébés souris. Sad
Est-ce que ta portée était voulue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovily
Pinkie
Pinkie
lovily


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Québec, Charlesbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:15

Hey bien ce n'était pas mon but de faire des portée je te dirais mais je suis contente de pouvoir les voir évoluer et étudier un peu tout ce processus en emem temps
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:05

rhaaa il sont tout beaux! Razz Bonne chance pour les placer!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
lovily
Pinkie
Pinkie
lovily


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Québec, Charlesbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:08

Merci!! Si vous connaissez des gens qui en veulent faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
lovily
Pinkie
Pinkie
lovily


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Québec, Charlesbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Nouvelles photos!   Bébé Souris! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:20

Allo tout le monde! Voici des nouvelles photos des petits bébés!!
Bébé Souris! 00711
Bébé Souris! 00411
Bébé Souris! 00310
J'ai tenté de els sexer,, il y a 4 souris chocolat dont 1 femelle et 3 fawn-café je ne saurais dire et il semble être mâle. Par contre, je ne peux être encore certaine car èa cet age, ca bouge beaucoup!!!

Alors donc 2 $ chaque, je suis èa Québec, charlesbourg, je peux me déplacer un peu!!! J'Attends de vos novuelels en mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:39

OOnn !! Ils sont vraiment trop cute !
Si je n'attendais pas beaucoup de souris pour le printemps, je les prendrais toutes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:54

Les copeaux= problèmes respiratoires grâce à la poussière et aux toxines qu'ils dégagent Mad . Si j'avais pu adopter ces bébés, j'aurais probablement besoin de les soigner ultérieurement... Alors attention! Ça serait dommage, ils sont tellement jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:51

Personnellement je n'en fais pas un drame. Mes rongeurs sont sur des copeaux parce que pour l'instant, je n'ai rien vu de mieux dans mon coin. Des copeaux de pin, c'est mieux que de cèdre, c'est déja ça.
Je ne dis pas que c'est bon, au contraire mais quand on ne peut pas faire mieux...confused
C'est clair que si je trouve autre chose qui ne me coute pas la peau des fesses je vais le prendre..
Pour l'instant un tout petit sac de chanvre est 6$ et il me faudrait au moins 4 sacs comme ça par semaine juste pour nettoyer la cage de mes rats.. Donc bon, je passe mon tour pour l'instant confused
Revenir en haut Aller en bas
lovily
Pinkie
Pinkie
lovily


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Québec, Charlesbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:21

Hey bien deja j'essai de prendre la meilleure ripe possible... Je ne savais pas que l'on pouvait mettre autre chose, mais je crois que s'il en existe ca ne peut aps être si mauvais non? Si c'était si n'éfaste, ca ne serait pas sur le marché car l;es personnes contreles droits des animauc l'aurait fait retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:34

Le mais ce n'Est pas nocif, c'est même très bon pour la santé mais c'est très très peu confortable pour nos petits bébés..
Et de plus, quand on a une grande population (comme moi, par exemple), ça vient qu'à couter vraiment cher !
Revenir en haut Aller en bas
lovily
Pinkie
Pinkie
lovily


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Québec, Charlesbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:35

j'imagine que ca doit couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://amisanimaux.forumactif.com/index.htm
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:58

Il y a de la littière de copeux de non résineux aussi ! J'ai vue cela il y a pas longtemps et elle coute le même prix.

Moi j'ai du chanvre pour mes souris, pour mes autres animaux, je met du copeau de non résineux que je fait moi meme. Des fois je leur met aussi de la littière de mais.

Il sont vraiment beau tes souriceau, dommage que tu sois trop loins ...
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:59

Tu la fais comment ta litière ? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:08

avec un planneur. C'est une machine qui rend plat ton bois, et moi je garde que les retaille qui en sort et je le dépoussière avec une passoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:52

lovily a écrit:
Hey bien deja j'essai de prendre la meilleure ripe possible... Je ne savais pas que l'on pouvait mettre autre chose, mais je crois que s'il en existe ca ne peut aps être si mauvais non? Si c'était si n'éfaste, ca ne serait pas sur le marché car l;es personnes contreles droits des animauc l'aurait fait retirer

Non apparemment, ils ne l'enlèvent pas, parce qu'ils font des profits dessus. Et je ne sais pas pourquoi ils n'avertissent pas les clients. C'est pas mauvais pour tous les animaux, mais pour les rongeurs, qui ont des poumons sensibles, apparemment ça l'est. C'est ce que j'ai appris sur les autres forums. Et mon vétérinaire a renchérit aussi sur le sujet, en me félicitant de ne pas en utiliser...

J'aimerais pas que mes animaux souffrent d'un problème respiratoire à cause de moi, et sincèrement, ça me couterait cher de véto aussi si je voulais les soigner par après.
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:34

C'est clair que c'est pas super pour eux mais bon..quand c'est la seule chose qu'on peut se procurer.. c'est mieux que de la litière à chat..
Je connais quelqu'un qui laisse ses rats vivre sur de la litière à chat couverte de ouatte.. Mad
Quand elles vieillissent, les souris ont souvent des problèmes de respiration à cause de la litière mais bon..
Lovily pourrait surement se permettre du chanvre car elle n'a que quelques souris mais moi, avec plus d'une dizaine de cage (et beaucoup plus dans quelques mois) je ne peux pas me le permettre...
J'aimerais beaucoup mais bon.. je vais continuer de chercher du chanvre un peu moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:59

Faut dire, quand j'ai prévu d'adopter mes souris et mes rattes, j'avais un budget pour la littière. Si tu n'en trouves pas, il y aurait surement un moyen de t'en envoyer par la poste? Moi ça me coute un 30$ par 2 mois. Je prends de la littière de cellulose non colorée (la brune).
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:07

J'ai bien suffisamment d'argent pour subvenir au besoin de tous mes animaux et même que je pourrais en avoir des centaines d'autres sans manquer d'argent. C'est simplement pour le principe.
J'aurais besoin d'acheter plus de 20 petits sacs à 6$ chaques par semaine et je n'ai ni le temps, ni la patience de trimbaler 20 sacs de chanvre par semaine.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Avez vous différentes grosseurs de chanvre ?
Parce que par la poste, c'est mesurer au poid je crois.. donc ça reviendrait plus cher de les faire venir que d'en acheter au magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:04

Les rat et les souris sont encore plus sensible au copeau, donc tu pourrais toujours les prioriser. Enfin c'est sure que c'est pas bon pour personne, meme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Adulte
Adulte
Pandore


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/11/2007

Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:54

Et j'achète un giga sac de 50 litres que je trimbale à pied et en métro, alors je sais ce que tu veux dire. Mais si tu trouves une animalerie qui pourrait t'en commander et que tu trouves un *lift*, ce serait super pour tes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Souris! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Souris!   Bébé Souris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Souris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Petites Annonces Animalières ::. :: Adoption de Souris (Québec)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser