¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope [Commentaires]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:50

Ici vous pouvez dire tout vos commentaires et compliments sur les photos de la trombinoscope. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:21

Animarizoo, je sais que je te l'ai déjà dit mais... tu est vraiment jolie !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:32

Merci beaucoup à toi!
Je te trouve aussi très jolie et j'adore ton style! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:01

OH Bladen ! Excuse moi ! Je ne pensais plus du tout qu'il ne fallait pas posté dans le trombi.. Embarassed

Pardonne moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:12

hihi mais non ma belle ce n'est rien du tout bisous on est pas beaucoup alors on s'y retrouve très bien, cette petite règle c'est juste pour éviter de trop polluer et de faire du flood si on vient à être une grosse gang à poster dans la trombi.

ici... VIVE LE FLOOOD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:15

Merci ! Smile

Sinon, tu as décidé comment d'avoir 3 piercing à la langue !?
Ça m'intrigues, sérieusement ! Laughing
Tu en avais un et puis tu as décidé d'en avoir un deuxième puis plus tard un troisième ou alors tu les as fais un après l'autre !? pale

Ça doit faire vraiment étrange comme sensation non !? silent

Tu es très courageuse en tout cas.. Je suis trop peureuse pour en avoir un.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:38

ce n'est pas une question de courage... mais de goût! Je me suis fait faire mon premier quand il n'y avait encore presque personne qui avait ce piercing (ça fait longtemps qu'il existe, oui, mais dans ma petite ville très peu de gens en portaient un)... J'aime ce qui sort de l'ordinaire alors je m,en suis fait faire un, au grand désespoir de mes parents hihi car ils savaient trop bien au,après celui là, j'aurais la piqure des piercings et que je ne pourrais plus m'arrêter Rolling Eyes

Enfin bref, après 2 ans, le piercing à la langue était tellement rendu populaire que les personnes que en avait pas étaient plus "originales". Ne voulant pas retirer le mien car je l'adorais mais je n'en pouvais plus d'être "dans la masse". J'aime les piercings mais pas pour leur popularité, j'aime le faire pour moi et pas pour les autres... J'étais abbonée à un forum de modifications corporelles et j,ai entendu parler du piercing de surface à la langue. Après quelques recerches, celui-ci se révèlait être très contraignant, pour avoir le même résultat sans les complications, j,ai opté pour deux autres piercings.

La sensation est pratiquement la même qu'un seul. Tu est déjà habitué à parler, manger et vivre au quotidien avec un, alors 3, ça fait presque pareil... C'est certain que tu sens toujours les billes, pas comme la plupart des autres piercing que tu peut très facilement oublier comme les oreilles. Mais on s'abithue très rapidement, et quand j'enlèves ceux que j'ai à la langue quelques minutes pour changer le bijou par exemple, je me dépêche de le remettre car ça fait trop bizarre de ne rien avoir... on se sent comme vide Laughing

Voilà comment j'en suis venue à 3 piercings... En résumé j'ai eu le premier pendant 3 ans, j'ai ensuite fait faire les 2 autres en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:46

Moi j'aimerais bien en avoir un.. Ce n'est pas pour la popularité non plus. Je trouve que c'est très joli et j'adore ça..
Ma mère ne me le permet pas, elle dit que c'est un caractère trop sexuel.. alors que moi, c'est pas du tout pour ça que j'en voudrais un..

Enfin, je peux attendre..Ça me permet de rassembler le courage.. Car moi c'est une question de courage aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:55

tres chouette ^-^


c'est la premiere fois que j'en voit 3 sur la langue

pour moi c'est la meme chose. j'en voulais un dans le nombril, et puis il y a une une folie autour de sa. du coup tout le monde en a eu un.

mais un seul me va. la prochaine modification corporel sera un tatoo

jen ai déja un petit mais cette fois je vise gros Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:24

Toujours aussi jolie momie!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Momie Ancienne
Jeune Adulte
Jeune Adulte
Momie Ancienne


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:31

Merci Very Happy

Toi aussi t'es vraimlent belle fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-paradies.skyblog.com
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:33

bisous ange
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Trombinoscope [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [Commentaires]   Trombinoscope [Commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Corbeille ::. :: Sujets supprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser