¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cpt. Morgan [poisson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Cpt. Morgan [poisson] Empty
MessageSujet: Cpt. Morgan [poisson]   Cpt. Morgan [poisson] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:17

Vers le 7 nov. l'un de mes poisson , Pyrate, était tout rouge alors que normalement il est blanc et orange et ses nageoires étaient toutes brisées et il était très faible, se laissait porter par le courant, ça c'est fait du jour au lendemain confused Pourtant celui là est le plus gros et le plus "dominant" des 2... L'autre qui a eu pas mal de problème (desfois il était sur le dos mais aussitôt que j'approchais il se remetais à l'endroit, comme si de rien n'étais) il ne montais pas à la surface en ligne droite mais en spirale etc. était en parfait état
Cpt. Morgan [poisson] 20061108image0006ay0

J'ai fait un changement d'eau car je me suis dit que l'eau était peut-être trop polluée. Le lendemain il étais pas mal moins rouge, le surlendemain il avait retrouvé sa couleur normal mes bien sur ses nageaoires étaient toujours en piteux état. Le 10 nov. que vois-je? Cpt Morgan (celui qui est tout orange) est collé sous le filtreur, mais toujours vivant confused Je le pousse de là mais il reste dans le fond et est tout replié sur lui, sa queue as été salement amoché par le filtreur... Évidemment il n'allais pas s'en sortir et j'ai du mettre fin à ses souffrances (la toilette n'est pas un si mauvais sort pour un poisson si on n'y pense bien Rolling Eyes ) Je l'ai fait pour éviter les bactéries (si c'était ça) de se propager encore plus dans l'aquarium. Aujourd'hui, étonnament, l'autre va assez bien. Je vais refaire un changement d'eau mais complet cette fois.

Bon je sais ce n'étais qu'un poisson mais... Sad Tout animal a droit à un dernier hommage. Bref... adieu mon Cpt. Morgan, tu aura vécu une jolie vie de quasiment 1 an comme un poisson dans l'eau (ce que tu étais finallement Rolling Eyes )

Cpt. Morgan [poisson] 20060513image0049jx7

Cpt. Morgan [poisson] Photo018lr4

Cpt. Morgan [poisson] Photo016vj1
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
 
Cpt. Morgan [poisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Autres Animaux ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser