¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quoi choirsir entre males et femelles et quel cage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salamanqua80
Pinkie
Pinkie



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2013

Quoi choirsir entre males et femelles et quel cage ? Empty
MessageSujet: Quoi choirsir entre males et femelles et quel cage ?   Quoi choirsir entre males et femelles et quel cage ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:04

Bonjour, je suis nouveaux sur le site. Et je vais avoir 2 petite souris; mais je ne sais pas si je doit prendre 2 males ou 2 femelles ?
Et pour la cage je ne sais pas la quelle choisir, moi j'avais pensé a la paula ?
Ou si vous avez d'autre cage bien et pour 2 souris je suis preneur.
Merci de votre réponse et a trés vite

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Quoi choirsir entre males et femelles et quel cage ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi choirsir entre males et femelles et quel cage ?   Quoi choirsir entre males et femelles et quel cage ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:36

Salut,

il faut d'abord savoir que les mâles ne peuvent vivre ensemble, car ils sont trop territoriaux et ils finirons par se battre. Quand aux femelles, elles vivent très bien ensemble et il est d'ailleurs toujours conseillé de les faire vivre au moins à deux.

Maintenant, pour avoir eu autant de mâles que de femelles, je peux te dire que les mâles sont plus attachants (dans mon cas) tandis que les femelles sont surtout très très actives ! À toi de voir ce qui te conviens le mieux.


Pour la cage Paula, je crois qu'elle est tout juste pour deux souris. Tu peux toujours chercher dans les petites annonces, on peut vraiment trouver de super cages pour pas cher, il suffit de bien désinfecter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi choirsir entre males et femelles et quel cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes souris se tuent entre elles
» males avec femelle
» Souriceaux dans le 95 [reste 8 males...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser