¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bandit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Bandit Empty
MessageSujet: Bandit   Bandit Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:54

Aussi difficile que cela l'ait été, j'ai dû décider de faire euthanasier mon Bandit, j'y suis allée ce matin.

Il avait les pattes arrières paralysée, surtout celle de droite, qui était la plus atteinte.

J'avais essayé l'anti douleur pendant une semaine, mais il n'y avait pas d'amélioration; il mangeait moins et ne buvais presque plus.

C'est vraiment de ma faute, parce que je l'avais vu tomber de son échelle à trois reprises, mais comme il ne semblait jamais se faire mal (l'échelle n'était pas bien haute et la litière devait absorber un peu), je ne l'ai pas enlevée. Ça a été une grosse erreur de ma part, un manque de jugement.

Je suis donc certaine que sa paralysie a été causée par une chute, une chute que j'aurais pu éviter... Je m'en veux beaucoup.

Il avait deux ans et quatre mois, c'était la dernière de mes souris.

Photos de lui du 21 août, alors qu'il arrivait encore à marcher un peu :

Bandit Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Bandit Empty
MessageSujet: Re: Bandit   Bandit Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:28

Je suis vraiment désolé pour toi ...

Mais s'il avait l'habitude de tomber, c'est que probablement qu'il commençait à avoir une déficience nerveuse, je crois pas du tout que sa paralysie soit du a sa chute. Ce genre de paralysie est plus souvent dû à une masse qui comprime la moelle épinaire ou autre.

Quoi qu'il en soit, il a été très choyer à tes côtés, tu n'a rien à te reprocher.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Bandit Empty
MessageSujet: Re: Bandit   Bandit Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:39

Merci beaucoup Animafolie. bisous

Ce que tu dis vient de me rappeler que la vétérinaire avait dit quelque chose du genre, mais je l'avais oublié...
Mais bon, même si la paralysie a été causée par une masse, j'aurais quand même dû enlever l'échelle, juste pour lui éviter de chuter ...

J'espère ravoir un p'tit mâle souris un jour, mais ce ne sera pas pour tout de suite, surtout avec mon eczéma qui a empiré ...

En tout cas, merci pour toute l'aide que tu m'a apporté pendant deux ans, j'apprécie beaucoup. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit Empty
MessageSujet: Re: Bandit   Bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bandit!
» La nouvelle cage de Bandit :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser