¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Punaise essai de me mordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prescy
Hopper
Hopper
Prescy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/03/2011

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:08

Depuis quelques jours, Punaise essai de me mordre, surtout losqu'elle est dans son nid Orange suspendu. par contre elle ne ma jamais mordu, mais si elle y arrive, je ne saurai pas quoi faire. Elle a essayer de me morde lorsque jai mis ma main à la sorti du tuyaux, pour quelle me grimpe sur la main, mais au lieu de ça, j'ai senti ses petites dents, et une autre fois, elle a essayer de me mordre au travers des barreau allors que jallais leur dire bonne nuit amour Mais Punaise, qui adore grimper sur les bareaux a essayer de me mordre quand jai voulu passer mon doigt entre deux barreaux...

J'ai entendu dire que les souris devenait un peu plus aggresive lorsqu'elle était gestante, mais à l'animalerie, il m'ont dis que les mâles et femelle était dans des cages séparée...Dont, il y a peu de chance qu'elle attendre des petits trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie
Adulte
Adulte
Animafolie


Féminin Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Repentigny, Québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:38

Est-ce que tes doigts avait touché à un aliment avant car si oui, ça peut expliquer pourquoi elles veulent y gouter !
Aussi, si tu as pris l'habitude de les nourrir à travers les barreaux, elles peuvent penser que tu leur tend de la nourriture

Sinon. s'agit juste des les habituer en douceur à ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:30

En plus de ce qu'à dit Animafolie;
peut-être aussi qu'elle a été surprise, puisque tu as mi ta main devant son nid et devant le tuyau.

Revenir en haut Aller en bas
Prescy
Hopper
Hopper
Prescy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/03/2011

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:37

Non, je n'avais pas toucher à de la nouriture avant, et comme je mets mon doigt ou ma main, très tranquillement, elle ne peux pas faire de saut, en touka, Caramel ne me mord pas et Punaise ne me mord pas lorsqu'elle est sur moi. Donc, je présume qu'elle n'aime tous simplement pas que je la dérange dans sa cage.

La seule fois ou j'ai donné un morceau de nourriture à travers le barreau, s'étais un morceau de fromage, et c'est Caramel qui est venue le chercher puisque Punaise était dans son nid.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:58

Peut-être qu'avec le temps elle ne le fera plus. sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Prescy
Hopper
Hopper
Prescy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/03/2011

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:59

Oui, mais comme voila 2 semaines que je l'ai, et comme je le sais, c'est après 14 jours qu'elle commence à sentir les bébé à l'intérieur d'elle...mais elle n'a pas grossi...enfin.. un peu.

C'est simplement étrange qu'elle se sois mi à faire ça environ 1 semaine après que je l'ai adoptée...

Bref...je verai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:45

C'est sûr que si les mâles et femelles de cette animalerie n'ont aucun contacte, elle ne devrait pas être gestante, mais on sait jamais, peut-être qu'un mâle y a été mis par erreur...

Comme tu dis, tu vas le savoir très bientôt, mais j'espère pour toi qu'elle n'est pas pleine !

Revenir en haut Aller en bas
Prescy
Hopper
Hopper
Prescy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/03/2011

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:27

Je l'espère aussi, et à l'animalest tout récent la séparation des males et femelles. Mais, si j'ai bien compris, il on fait la séparation quand il les ont reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:20

Sais-tu qu'elle âge elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Prescy
Hopper
Hopper
Prescy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/03/2011

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:23

Non. Mais, je crois qu'il faut minimum 3 semaines avant qu'une souris puisse être vendu?

Sinon, y a-t-il un moyen de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Adulte
Adulte
Anne-Marie


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 28/06/2009

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:18

Peut-être qu'on peut voir approximativement avec la taille qu'elle fait, mais je ne suis pas assez experte pour ça.

Je demandais ça car si elle a été en contacte avec des mâles jusqu'à l'âge de cinq semaines ou plus, ben là il y a de bonnes chances qu'elle soit enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Prescy
Hopper
Hopper
Prescy


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/03/2011

Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:55

sais pas

De toute facon, si jamais elle attent des bébés, je vais bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punaise essai de me mordre Empty
MessageSujet: Re: Punaise essai de me mordre   Punaise essai de me mordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punaise essai de me mordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punaise
» Punaise Enceinte?? Caramel un male??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser