¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨

Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un, deux, trois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:22

Je me lance ! Bon, puisque Bladen'kerst a du mal avec les présentations, je vais prendre les choses en main !


Un, deux, trois... 20061116image0021mr8


J'ai adoptée cette humaine (drôle d'idée, je sais... mais je l'ai bien choisie ^^) le 12 octobre dernier. Pourquoi avoir choisie une humaine? Elle a l'air d'aimer les animaux (elle a même des araignées sauvages, sur le plafond Razz ) non en fait il n'y a pas que ça. J'ai été à l'animalerie pendant... je ne sais plus trop combien de temps mais j'ai eu l'occasion d'y rencontrer mon prince charmant! Quand il a appris la nouvelle (j'étais gestante) il a refusé son rôle de paternité ce qui a fait de moi une pauvre maman qui allait devoir s'occuper seule de toute une marmaille. J'avais donc besoin d'aide pour m'occuper de tout mon petit monde à naître dans les prochains jours, c'est alors que j'ai vu cette immense humaine (elle me porte dans une seule main! J'vous jure! ) qui se cherchait une amie de l'espèce la plus belle, la plus intelligeante, la plus adorable... hein quoi? ah d'accord Bladen je continue ange Bref elle se chercheit une souris à qui elle pourrait tenir compagnie.

C'est comme ça que je me suis retrouvée avec Bladen (qui malgré son immensité est vraiment sympa Very Happy ), 5 jours plus tard (le 18 octobre) mes 13 bébés ont enfin vu le jour, j'ai mis au monde 5 mâles et 8 femelles! Il faut dire que j'étais bien fatiguée de traîner ma grosse bedaine pleine de petits! Bladen m'as dit que je pourrai rester avec 3 de mes filles, histoire de ne pas trop m'embêter quand elle sera à l'école. Mes rejetons ont aujourd'hui presque 6 semaines et donc il y en a plusieurs qui sont partis dans leur nouveau foyer. Les autres partiront bientôt aussi mais je resterai avec Kayzah, Smarties et Aeon (bon je sais que leur noms ne sont pas très jolis mais ce n'est pas moi qui les a choisie, Bladen faisait semblant de ne pas m'entendre quand je lui proposait mes idées Ça tourne pas rond).

J'ai le temps de vous mettre quelques photos avant que "l'humaine" ne reveinne ! Wink

ASTRID (moi quoi Rolling Eyes Je suis de couleur chocolat burmese, enfin je crois sais pas )

Un, deux, trois... 20061018image0001ba4

Un, deux, trois... 20061116image0020vs8

Un, deux, trois... 20061012image0021gg1

Un, deux, trois... 20061122image0006pt0

KAYZAH (L'affectueuse Kayzah est de couleur chocolat, très câline et va toujours sur Bladen non mais qu'es-ce qu'elle trouve de si exceptionnel à cette humaine ?)

Un, deux, trois... 20061119image0034tb4

Un, deux, trois... 20061119image0035dl2

Un, deux, trois... Femelle5semaines6tu8

Un, deux, trois... 20061119image0030ie7

SMARTIES (Un petit fantôme Laughing Une belle albinos super gentille mais un peu timide. Pourquoi Smarties? Elle a les yeux rouges, le dicton des friandises Smarties étant "Gardez les rouges pour la fin" à plu à Bladen il faut croire Rolling Eyes )

Un, deux, trois... 20061116image0016io0

Un, deux, trois... Femelle5semaines8eu0

Un, deux, trois... 20061116image0034jo6

Un, deux, trois... 20061116image0024ha1

AEON (La fugueuse... Aeon, du haut de ses 6 semaines fait honneur aux souris! Elle s'est évadée 2 fois en 1 semaine de la cage haute de plus d'un pied mais elle réussi toujours à se faire pardonner vu son incroyable beautée Razz Elle est Broken Marked Havane)

Un, deux, trois... 20061108image0040ln1

Un, deux, trois... 20061119image0043du9

Un, deux, trois... 20061119image0048ix4

Un, deux, trois... 20061116image0025dx6

Je file, Bladen reviens et elle ne veut pas que je touche à son ordi (elle dit que je fait pipi sur le clavier quand je reste trop longtemps, non mais c'est n'importe quoi ces histoires Suspect ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:53

Wow! Elles sont vraiment trop belles des 4 petites puces!
Je craque!
Elles ont tous un petit quelque chose qui fait qu'elles sont craquantes!
Tes photos sont aussi très bien fait applause

Par contre, je dois avouer que j'ai un petit faible pour Aeon... Embarassed Very Happy ange
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:57

Animarizoo a écrit:

Tes photos sont aussi très bien fait applause

Par contre, je dois avouer que j'ai un petit faible pour Aeon... Embarassed Very Happy ange
Merci ange Oui Aeon a un très beau marquage Razz Moi qui voulait tellement une broken marked je suis servie avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animarizoo
Modérateur
Modérateur
Animarizoo


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 28/11/2006

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:02

Ça c'est certain! Very Happy
Tu crois qu'elle est de la même couleur que ma Dixie? Car sur le forum français personne n'a réussi à me confirmer de quelle couleur elle était.. hein
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:15

Moi non plus personne n'as pu me le confirmer... sais pas Je ne suis pas certaine de la couleur de Astrid non plus mais c'est la même couleur que les marquages de Aeon.

Selon moi ta Dixie est plus pâle qu'Aeon. Il faudrait une autre photo pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Bizbou
Pinkie
Pinkie
Bizbou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:52

Elles sont supebes tes souris. Belle presentation egalement. applause
Revenir en haut Aller en bas
Piim'szs
Pinkie
Pinkie



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/05/2007

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:24

Waaouuuw elles sont maagnifik !!!
Moi jvai avoir un male
Il sera noir et blanc...
Je n'sai pa kell nom lui donné ?!
Vous pouvez m'aidez svp ? hein
Revenir en haut Aller en bas
bibilamagnifique
Modérateur
Modérateur
bibilamagnifique


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 36
Localisation : pas loin des indiens :p
Date d'inscription : 11/12/2006

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:38

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mignon comme tout Razz

moi je réussit toujours pas de belle photo ... je suis sure que mes souris me nargue elle bouge juste au moment ou je orend la photo Mad

et dit comment tu lui as appris a se servir d'un clavier :p je suis impressionné

elles sont vraiment chouette

pour des noms piim je suis nulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst
Souris Sauvage [ADMIN]
Souris Sauvage [ADMIN]
Bladen'kerst


Féminin Nombre de messages : 2791
Age : 36
Localisation : La Pocatière, Qc
Date d'inscription : 27/11/2006

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:02

Piim'szs a écrit:
Waaouuuw elles sont maagnifik !!!
Moi jvai avoir un male
Il sera noir et blanc...
Je n'sai pa kell nom lui donné ?!
Vous pouvez m'aidez svp ? hein
Merci Very Happy Je vais faire le massage à Aeon, malheureusement toutes les autres sont maintenant décédées Sad

Un mâle broken marked noir... Si tu aime les nom simples et qui ont un rapport avec sa couleur en voici quelques un mais c'est toujours plus facile en voyant la bête en question Rolling Eyes

Oréo
Domino
Pico / Piko / Pykau
Galaxie / Galaxy
etc...

Je vais ouvrir un post pour aider à chercher des prénoms de souris Wink

bibilamagnifique a écrit:
et dit comment tu lui as appris a se servir d'un clavier :p je suis impressionné
Hihi la miss a passé pas mal de temps sur mon bureau d'ordi pendant que j'écrivais sur ce forum, elle a appris toute seule il faut croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux souricettes
» Deux nouvelles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨°o.O Le Forum des Souris O.o°¨ :: .:: Les Souris ::. :: Vos Souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser